Aller au contenu

Sud Radio


Invité perrot

Messages recommandés

Je lance un post consacré à sud radio qui le mérite bien parce qu'elle nous ouvre un espace de dialogue et surtout est à notre écoute.

Je vous propose qu'il soit le lieu où nous pouvons échanger sur les rv consacrés au ST, au cpte rendu des émissions et débattre sur les évolutions qui amélioreraient leur couverture rugby. je crois que cela les interessera et participera au renforcement du rugby sur l'antenne.

Frère maxence, à toi de voir si tu l'épingles. pt être un post global consacré à l'actualité des médias rugby.

Sujet : le podcast. Echanges par mail avec Pascale Lagorce que je remercie pour sa disponibilité et réactivité.

From: Philippe Perrot To: sudradiosports@sudradio.fr ; lagorce@sudradio.fr Sent: Wednesday, February 15, 2006 7:42 PM

Pascale,

Parfois, il nous arrive de ne pas pouvoir écouter votre émission qui a été avancée à 18h. Avez-vous réfléchi à un éventuel podcast ? ça serait génial et encore bravo pour donner autant la parole. Perrot

Réponse de Pascale : dans l'avenir oui sans aucun doute,mais pour l'instant on est en pleine restructuration,je pense qu'on l'envisagera dans quelques mois....merci de vos compliments..pascale lagorce. lagorce@sudradio.fr

Ma réponse : Si la restructuration ne fait pas disparaître le rugby de l'antenne, tout va bien. Vous me direz que sans le rugby, l'audience risquerait de chuter. Bien cordialement à vous. Philippe Perrot.

Réponse de Pascale : il n'y pas de soucis pour le rugby...soyez rassuré.

Lien vers le commentaire
Je lance un post consacré à sud radio qui le mérite bien parce qu'elle nous ouvre un espace de dialogue et surtout est à notre écoute.

Je vous propose qu'il soit le lieu où nous pouvons échanger sur les rv consacrés au ST, au cpte rendu des émissions et débattre sur les évolutions qui amélioreraient leur couverture rugby. je crois que cela les interessera et participera au renforcement du rugby sur l'antenne.

Frère maxence, à toi de voir si tu l'épingles. pt être un post global consacré à l'actualité des médias rugby.

Sujet : le podcast. Echanges par mail avec Pascale Lagorce que je remercie pour sa disponibilité et réactivité.

From: Philippe Perrot To: sudradiosports@sudradio.fr ; lagorce@sudradio.fr Sent: Wednesday, February 15, 2006 7:42 PM

Pascale,

Parfois, il nous arrive de ne pas pouvoir écouter votre émission qui a été avancée à 18h. Avez-vous réfléchi à un éventuel podcast ? ça serait génial et encore bravo pour donner autant la parole. Perrot

Réponse de Pascale : dans l'avenir oui sans aucun doute,mais pour l'instant on est en pleine restructuration,je pense qu'on l'envisagera dans quelques mois....merci de vos compliments..pascale lagorce. lagorce@sudradio.fr

Ma réponse : Si la restructuration ne fait pas disparaître le rugby de l'antenne, tout va bien. Vous me direz que sans le rugby, l'audience risquerait de chuter. Bien cordialement à vous. Philippe Perrot.

Réponse de Pascale : il n'y pas de soucis pour le rugby...soyez rassuré.

Pascale Lagorce m'informe que ce soir, nicolas jeanjean est l'invité de sud ainsi que Pierre Berbizier.

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire
Pascale,

Parfois, il nous arrive de ne pas pouvoir écouter votre émission qui a été avancée à 18h. Avez-vous réfléchi à un éventuel podcast ? ça serait génial et encore bravo pour donner autant la parole. Perrot

Merci Perrot d'avoir posé la question car moi aussi je suis bien embêtée par le changement d'horaire... je finis toujours a 19h... :lol:

Lien vers le commentaire

Moi j'amais mieux l'ancienne emission, déjà pour les horaires c'est un fait mais aussi pour les interventions exterieures comme le Mercredi avec Moscato ... :lol:

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
Invité Guest
Je lance un post consacré à sud radio qui le mérite bien parce qu'elle nous ouvre un espace de dialogue et surtout est à notre écoute.

Je vous propose qu'il soit le lieu où nous pouvons échanger sur les rv consacrés au ST, au cpte rendu des émissions et débattre sur les évolutions qui amélioreraient leur couverture rugby. je crois que cela les interessera et participera au renforcement du rugby sur l'antenne.

Frère maxence, à toi de voir si tu l'épingles. pt être un post global consacré à l'actualité des médias rugby.

Sujet : le podcast. Echanges par mail avec Pascale Lagorce que je remercie pour sa disponibilité et réactivité.

From: Philippe Perrot To: sudradiosports@sudradio.fr ; lagorce@sudradio.fr Sent: Wednesday, February 15, 2006 7:42 PM

Pascale,

Parfois, il nous arrive de ne pas pouvoir écouter votre émission qui a été avancée à 18h. Avez-vous réfléchi à un éventuel podcast ? ça serait génial et encore bravo pour donner autant la parole. Perrot

Réponse de Pascale : dans l'avenir oui sans aucun doute,mais pour l'instant on est en pleine restructuration,je pense qu'on l'envisagera dans quelques mois....merci de vos compliments..pascale lagorce. lagorce@sudradio.fr

Ma réponse : Si la restructuration ne fait pas disparaître le rugby de l'antenne, tout va bien. Vous me direz que sans le rugby, l'audience risquerait de chuter. Bien cordialement à vous. Philippe Perrot.

Réponse de Pascale : il n'y pas de soucis pour le rugby...soyez rassuré.

copie d'un message envoyé à Sud Radio

Bonjour à vous,

Vous savez combien nous sommes attachés à votre radio.

Nous savons ce que vous faites pour le rugby mais trop c’est trop.

Que rugby et Cie se transforme en rugby, foot et Cie, passe encore !

Que vos propos soient très souvent un peu angéliques, passe encore !

Mais, que vous profitiez de l’antenne un dimanche après midi pour faire des remarques déplacées du type « pathétique » concernant les 30 supporters du ST, là vous manquez de respect non seulement au ST mais aussi à tout le peuple toulousain.

Vous devenez un petit journaliste. Vous ressemblez à ces charognards qui viennent sur les forums des supporters du ST cracher leur jalousie du ST.

Et très sincèrement, heureusement qu’il y a Daniel et Jean-Paul pour relever le niveau parce que très sincèrement, malgré la gentillesse de Pascale, vous êtes tombés bien bas.

Lien vers le commentaire

Moi j'adore rugby & compagnie, pour se détendre en rentrant du lycée ya rien de tel,

je cours pour rentrer chez moi et en rater le moins possible!

J'ai pu assister la semaine dernière à l'emission, et ils sont tous absolument adorable;

je ne les remercierai jamais assez!

Mreci à sud radio de nous proposer cette emission!

Lien vers le commentaire
Invité Guest
Moi j'adore rugby & compagnie, pour se détendre en rentrant du lycée ya rien de tel,

je cours pour rentrer chez moi et en rater le moins possible!

J'ai pu assister la semaine dernière à l'emission, et ils sont tous absolument adorable;

je ne les remercierai jamais assez!

Mreci à sud radio de nous proposer cette emission!

il ne s'agit absolument pas de contester le fait qu'ils sont tous adorables humainement parlant cher ami lycéen.

nous parlons ici d'éthique et de responsabilité dans son métier ce que tu apprendras certainement et encore plus si tu fais des études de journalisme. ses propos étaient cet après midi déplacés : "30 personnes place du capitole cet après midi, c'est pathétique pour le Stade Toulousain". il s'agit d'un dérapage inacceptable.

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Moi j'adore rugby & compagnie, pour se détendre en rentrant du lycée ya rien de tel,

je cours pour rentrer chez moi et en rater le moins possible!

J'ai pu assister la semaine dernière à l'emission, et ils sont tous absolument adorable;

je ne les remercierai jamais assez!

Mreci à sud radio de nous proposer cette emission!

Voilà un commentaire qui fait honneur au journalisme (Midi-Olympique)

« Toulouse : Petite foule pour accueillir les finalistes

Ils étaient environ deux cent inconditionnels du Stade toulousain à accueillir les finalistes du Top 14 sur la place du Capitole. Les joueurs sont apparus un à un sur le balcon de la mairie, décoré de rouge et noir. Mais le coeur n'était décidément pas à la fête dans la Ville Rose ce dimanche"

Lien vers le commentaire

mouais... perso... ne le prenez pas mal... mais allez applaudir les joueurs après une cuisante défaite... bof... bof...est-ce leur rendre service? n'est-ce pas gênant pour eux? surtout quand ils savent qu'ils n'ont pas été bons?

Ce qui ne veut pas dire qu'il faut les insulter et leur jeter des tomates (évidence), mais entre ces deux attitudes, il y a d'autres possibilités.

Lien vers le commentaire
mouais... perso... ne le prenez pas mal... mais allez applaudir les joueurs après une cuisante défaite... bof... bof...est-ce leur rendre service? n'est-ce pas gênant pour eux? surtout quand ils savent qu'ils n'ont pas été bons?

je suis stupéfaite de lire des paroles pareille. Notre équipe fini vice chamion de France et tout le monde en parle comme s'il était passé totalement à côté de leur saison!

Et un supporter supporte son équipe même quand elle va mal, je suis tout à fait d'accord avec les journaliste de RMC, c'est pathetique de voir qu'ils n'y a que 200 fidele supprters du Stade, je pensais qu'on étais plus que ça!

Je pense que ça aurai fait plaisir aux joueurs de voir que les supporters seront toujours la pour eux, et pas sulement 200 personnes!

En plus, les joueurs avaient décidés de venir même en cas de défaite pour remercier leurs supporter, lesquels n'ont même pas fait l'effort de venir, j'espère qu'une chose, que ça ne les empeche pas de le refaire l'an prochain car comme le bac sera passé je pourrai y rester plus longtemps!

Lien vers le commentaire

Cette histoire de supporter qui supporte son équipe quand elle va mal me fait bien sourire. Le ST ne va pas mal. Il ne faut pas exagérer. Il ya pire dans la vie, crois moi.

Seulement par rapport aux objectifs fixés, il s'est planté. C'est la réalité.

Alors après chacun est libre de ne pas aller place du capitole applaudir des joueurs qui eux-même ont reconnu avoir été très mauvais (et ce qu'a crié haut et fort leur entraîneur).

Ensuite, comment sais-tu que cela leur aurait fait plaisir? Le virage sud a applaudi ceux qui sont venus les voir et leur a prouvé qu'ils pouvaient compter sur leur soutien. C'est largement suffisant. On va pas en faire des tonnes surtout après une "humiliation". Moi je pense qu'ils avaient surtout envie de rentrer chez eux plutôt que de communier avec les "supporters fidèles" (mdr).

Perso, je suis pour qu'on leur foute la paix dans ces moments là!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...