Sev87_TouLouSaiNe Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Salut!!! Je suis 1 p'tite nouvelle sur ce forum et fan de Stade Toulousain bien sûr...Ca fait qqs temps que je vous lisais et j'ai décidé enfin de m'inscrire pour discuter de mon club favori avec vous!!! Ce forum est très vivant et chaleureux, bref j'espère rester le plus longtemps possible parmi vous... Je souhaite tout le bonheur possible au Stade Toulousin pour cette fin de saison et j'espère que nos joueurs ramèneront enfin le bouclier de brennus à Toulouse après plusieurs saisons ou il nous a échappé!!! FORZA TOLOSA Link to comment
Seb31 Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Bienvenue à toi dans la grande famille des c@pitouls Link to comment
SCARY82 Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Bienvenue dans le monde des Capitouls !!! Link to comment
Sev87_TouLouSaiNe Posted February 17, 2006 Author Share Posted February 17, 2006 merci pour l'acceuil!!! Link to comment
titechlo Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 Bienvenue chez les C@pitouls ! Link to comment
Recommended Posts