Doume Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Bonjours à tous je viens juste de m'inscrire sur ce forum tres sympathique Je suis parti de Toulouse pour la charente cela fait bientôt 16 ans mais je suis toujours un fervent supporter du stade "supporter 1 jour supporter toujours" malheureusement notre région n'est pas tres riche questions rugby (pas trop de clubs) alors pour les grands évenement et il y en a beaucoup avec le stade toulousain j'essaie de descendre au stadium ou au sept deniers voir notre belle équipe et j'espére y être le 1er Avril pour stade-Leinster salut a bientôt!!!! Link to comment
magicien.net Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 salut! Je m'appelle Jean-Louis CONNARD... : whist bienvenu chez toi Link to comment
Guest damien Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 bienvenue tu verras qu a part moi tout le monde est gentil Link to comment
magicien.net Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 bienvenue tu verras qu a part moi tout le monde est gentil FDRRR Link to comment
Bilt Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 bienvenue tu verras qu a part moi tout le monde est gentil Link to comment
Guest perrot Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 Bonjours à tous je viens juste de m'inscrire sur ce forum tres sympathique Je suis parti de Toulouse pour la charente cela fait bientôt 16 ans mais je suis toujours un fervent supporter du stade "supporter 1 jour supporter toujours" malheureusement notre région n'est pas tres riche questions rugby (pas trop de clubs) alors pour les grands évenement et il y en a beaucoup avec le stade toulousain j'essaie de descendre au stadium ou au sept deniers voir notre belle équipe et j'espére y être le 1er Avril pour stade-Leinster salut a bientôt!!!! benveguts Link to comment
titechlo Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 Bienvenue mais en parcourant le forum, tu as du comprendre que si tu n'as pas encore tes places pour le 1er avril, il faut arrêter de rêver ! Link to comment
Lorenzo Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 bienvenue tu verras qu a part moi tout le monde est gentil et Doume Link to comment
Recommended Posts