Jump to content

magasin de maillots

Saint Pierre

Recommended Posts

bon moi l'autre jour je suis allé au pas de la case, rien d'exeptionnel me direz vous : du pastis , des clopes, de la hi fi....etc etc...

mais en repartant je suis tombé sur un magasin qui vend un paquet enooorme de maillots de rugby de toute la planete !

tous les maillots du top 14, super 12, maillots nationaux a des prix vraiment interessant ( genre les maillots du super 12 ou tri nations a 60 euros piece)

ainsi que des ballons, plastrons, casques etc ...

egalement des fringues de la marque "troisieme mi temps" et des truc pour les meufs qui kiffent le rugby...

vraiment un choix de dingue !

voila si ca interesse quelqu'un je leur fait un peu de pub...

c'est sur la place centrale ou il y a un grand parking;vers le haut de cette place y'a une galerie sous terraine quasiment desertée ou il reste que cette boutique...

voila :P

Ouais, j'y suis allé aussi et j'ai d'ailleurs acheté un t-sirt "troisième mi-temps" pas mal.

Petite remarque: il ne vend pas de produits Nike (sauf changement depuis 2 ou 3 mois que j'y suis allé) et il vend aussi des maillots et articles de foot.

Le magasin se trouve dans un sous-sol il me semble?

En tout cas il est bien plus complet que tous les magasins de sport de Toulouse réunis!

En tout cas il est bien plus complet que tous les magasins de sport de Toulouse réunis!

Quoi, y a plus d'articles rugby que a Décathlon, pas possible ? :P : whist