Cyril Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 Ne vous enflammez pas - Il n'y a qu'à voir le jury (Source : Cybervulcans) http://img208.imageshack.us/my.php?image=16rq.jpg Link to comment
Jeff Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 Ne vous enflammez pas - Il n'y a qu'à voir le jury (Source : Cybervulcans) http://img208.imageshack.us/my.php?image=16rq.jpg C'est vrai, entre une pipe et l'entraineur des ritals, que des incompetents. Ce qui n'est pas dit, mais que la dite pipe dit tres clairement dans l'equipe: "aujourd'hui si je suis selectionneur, je mets Michalak et je construit l'equipe autour" (de memoire, ce n'est pas a la virgule pret). Un petit pave dans la mare qui tombe a pic. Link to comment
aussie Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 je n'arrive a voir les images si vous pouviez donner au moins les noms ce serait cool merci aussie qui a un mac Link to comment
Cyril Posted February 18, 2006 Author Share Posted February 18, 2006 le 15 du sciecle : 15 blanco 14 dupuy 13 sella 12 jauzion 11 Lagisquet 10 Michalak 9 berbize 7 skrela 8 dauga 6 craustre 4 pelous 5 mias 3 patou 2 paco 1 cali Link to comment
aussie Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 j'aurais pas mis michalack il est en "début" de carriere et n'a pas vraiment prouvé sa valeur dans les moments importants Link to comment
nico Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 Quand je pense qu'il ya pelous, et pas Spanghéro!!!!! Link to comment
strangler Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 Califano et pas Domenech, Blanco et pas Villepreux. Mettre Jauzion et Michalak, c'est n'importe quoi, ils ont 23 et 27 ans, ils sont loins d'avoir fini. Ils mériteront peut être (sûrement ?) leur inclusion... ... Enfin, on se souvient des plus récents ? Link to comment
JeanGibbon Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 (edited) Califano et pas Domenech, Blanco et pas Villepreux.Mettre Jauzion et Michalak, c'est n'importe quoi, ils ont 23 et 27 ans, ils sont loins d'avoir fini. Ils mériteront peut être (sûrement ?) leur inclusion... ... Enfin, on se souvient des plus récents ? et garuet, il est parti désherber les fraisiers? et jean prat? effectivement, mettre des joueurs qui sont tres loin de leur fin de carrière... m'enfin c'est L'équipe... Edited February 18, 2006 by JeanGibbon Link to comment
Rossoneri Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 Et Jean Pierre Rives ! Je l'aurais mis en 1 et construit l'équipe autour ! Link to comment
Papalou Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 (edited) je n'arrive a voir les imagessi vous pouviez donner au moins les noms ce serait cool merci aussie qui a un mac Un mac de 1932 alors ? Sur le mien qui a 3 ans ça marche nickel... Edited February 18, 2006 by Papalou Link to comment
Sev87_TouLouSaiNe Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 3 toulousains de l'équipe du ST actuelle dans l'équipe du siècle, c'est pas mal mais bon, je sais pas si cette compo est très objective car Michalak a pas fait encore de très grands matchs avec l'EDF... Link to comment
capitOle27 Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 Façon, les gouts et les couleurs....on peut tous en donner une équipe du siècle , il y a tellement eu de joueurs talentueux a chaque poste ! Link to comment
Lorenzo Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Califano et pas Domenech, Blanco et pas Villepreux.Mettre Jauzion et Michalak, c'est n'importe quoi, ils ont 23 et 27 ans, ils sont loins d'avoir fini. Ils mériteront peut être (sûrement ?) leur inclusion... ... Enfin, on se souvient des plus récents ? Leur XV du siècle devrait en effet s'appeler le XV des siècles : ils mélangent XXème et XXIème C'est le genre de "sélection" débile qui ne veut rien dire. Des XV du siècle, il y en a des dizaines Link to comment
aussie Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Un mac de 1932 alors ? Sur le mien qui a 3 ans ça marche nickel... pas loin Link to comment
amateur Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Comparer des joueurs qui jouaient en amateur et des pros qui ne font quasiment que ça, c'est incomparable. Encore un torchon sans intérêt Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Comparer des joueurs qui jouaient en amateur et des pros qui ne font quasiment que ça, c'est incomparable.Encore un torchon sans intérêt Je crois qu'on est tous d'accord là-dessus. Mais quand même, cette paire de centres... P'tin, on en pleurerait presque (d'envie) !!! Link to comment
daqcxv Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Celle du midol l'an dernier était beaucoup plus ds le vrai , celle là , et sans manquer de respect à chacun d'entre eux , a moins belle allure . Fred et YJ ont encore qlqs années à prouver . Le seul joueur encore en activitè et qui était ds l'équipe du midol et qui aux vues de sa carrière à sa place n'en déplaise à ses détracteurs est Califano . une 1ere ligne Cali-Paco-Patou , çà a de la gueule en seconde Mias-Dauga et Môssieur Walter incontestable 8 du siècle encadré de Rives et Jean Prat , pas mieux mais pour combien de temps encore . Le 9 qui devrait être ds l'équipe , juste à mon avis , a eu sa carrière barré par la fédé pour avoir refusé les coueurs du SUA et qu'il préférait Beaumont sans doute , Max Barrau . Avec Maitre Bala voilà une jolie charnière . Au centre Maso-Sella difficile de trouver mieux . Aux ailes Dominici a sa place maintenant , donc encore un en activité erreur de ma part , avec Milou de l'autre coté . Quant à l'arrière le casse tête entre Blanco et Villepreux trop dur . Link to comment
Seb31 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Mais quand même, cette paire de centres... P'tin, on en pleurerait presque (d'envie) !!! Link to comment
Guest Invité_dube Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 oui il y a aussi les boni ,martine ,prat(l'autre) vous etes jeunes mais un roque,barthe,herrero en 8 et ce pack que vous ne connaitrez jamais mais quelle classe: gruarin,berejnoi,cabanier dauga, spanghero crauste,herrero,lira ce pack savait voyager avec un entraineur comme jean prat mais des considerations politiques du cote d'agen on fait que l'on c'est debarrasse de prat le plus vite possible ensuite un maso n'etait pas selectionne car cheveux longs Link to comment
Maxence Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 chabal est le maso du 21ème siècle... mdr Link to comment
nikos Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 chabal est le maso du 21ème siècle... mdr Link to comment
strangler Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 chabal est le maso du 21ème siècle... mdr Peut être aura t'il plus de flair que lui, pour les sélections alors ? (notamment au centre ) Link to comment
Guest Invité_dube Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 certains ne supportaient pas qu'andre boniface ou maso soient beaux et aient un certain succes avec des femmes proches de la fede les selectionnes ne sont pas toujours les meilleurs.il ne faut pas qu'un joueur ecrase le selectionneur par sa personnalite comme le faisait un Mias du temps de Leroux Link to comment
Maxence Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 donc le gourou a peur que Jésus lui pique sa femme... Link to comment
Recommended Posts