Aller au contenu

Vidéos Rugby


Cyril

Messages recommandés

ya une video qui s'appelle plaquage.

Quelle massacre.

une bonne grosse compil des "huge tackles" de NRL (le 13 australien... le meilleur au monde ! :o Allez les Tigers!)

Lien vers le commentaire

Celle des hakas simultanés lors d'un Nouvelle-Zélande / Tonga n'est pas mal non plus ... :smile:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Invité HOOker

Bon je sais , c'est pas tres fair-play !!!

mais personne n'aurait la général contre le SF de ce week end ?!!

j'ai raté le match , et j'aimerais voir le rentrons de Fritz sur Auradou que tout le monde s'est empresser de me raconté ce matin a la machine a café....

Lien vers le commentaire

Le match de samedi sur emule par Captain Caverne:

1ere mi-temps:

ed2k://|file|[Rugby]%20Stade%20Toulousain%20-%20Stade%20Francais%20Top14%2015.04.2006%201sur2%20par%20Captain%20Caverne.avi|784517536|92BBAC87E29956C67184DD7262D95125|/

2eme mi-temps:

ed2k://|file|[Rugby]%20Stade%20Toulousain%20-%20Stade%20Francais%20Top14%2015.04.2006%202sur2%20par%20Captain%20Caverne.avi|747367072|9AA25419BA7DA748053675C728E0DFA3|/

Lien vers le commentaire

l'action du match:

ed2k://|file|ollada%20-%20Toulouse%20Paris%20-%20X'T%20prod.wmv|34007082|8A5A6E5999587191F498792806017DA8|h=3Q5BGYFHMAOL4UECTWU3BAVWCX6G2N4P|/

par XT prod (xelis touch) : whist

Lien vers le commentaire
Merci pour les liens Emule....... mais pour ceux qui ne l'on pas! ( et surtout qui ni comprennent rien du tout ! )

comment qu'on fait ??? :smile:

google est ton ami... :smile:

Lien vers le commentaire
l'action du match:

ed2k://|file|ollada%20-%20Toulouse%20Paris%20-%20X'T%20prod.wmv|34007082|8A5A6E5999587191F498792806017DA8|h=3Q5BGYFHMAOL4UECTWU3BAVWCX6G2N4P|/

par XT prod (xelis touch) : whist

Moi ej viens de la voir je dis BRAVOOOOOOOO ^^ j'adoreuhhhh même si la musique peut insuporter quelqu'un elle colle bien a la vidéo !!! :smile:

I lUv Fritz et le Petit JBE :smile:

Pour ceux aui ont pas emule et qui veulent aller plus vite je vous prépare ca et ca sera en ligne normalement avant ce soir pour un visionnage direct sans emule !

Lien vers le commentaire
Merci pour les liens Emule....... mais pour ceux qui ne l'on pas! ( et surtout qui ni comprennent rien du tout ! )

comment qu'on fait ??? :smile:

Voici la page pour télécharger emule:

http://www.emule-project.net/home/perl/gen...eneral.cgi?l=13

Tu avs à téléchargement, l'installation est très simple. Moi, j'ai installé par l'Installeur v0.47a!

Une fois le logicile installé est ouvert, il suffit de copier les liens que l'on te donne dans la partie transferts du logiciel (n'oublie pas de te connecter à un serveur avant)!

Lien vers le commentaire

ou alors beaucoup plus simple !!!

http://www.megaupload.com/?d=TYSJ39GX

Donc je vous explique tout ca !

- Cliquer sur le liens (jusque là rien de bien difficil)

-aprés en haut a droite il y a "cliquez ici télécharger" (si vous la voyez pas fermer la petite fenetre pub qui la cacheen dessous de login)

-Aprés enregistrer ou voir

-Savourez :smile:

Modifié par Miss_ST
Lien vers le commentaire
Invité Hooker

Merci a tous !! j'ai enfin réusi a voir la vidéo !!!!!!

c'est quand meme énorme !

je sais pas si vous etes comme moi , mais moi honetement jtrouve ca aussi beau qu'un bel essai.....

( ok je sort.. ) : whist

Lien vers le commentaire

Post de nbz sur les cybervulcan.

Le huitième de finale aller du Championnat de France 90-91 opposant le Rugby Club de Toulon d'Eric Champ et le Club Athlétique de Bègles Bordeaux Gironde des "Rapetous" et de Bernard Laporte...

C'était pas un match de mauviettes !!  

Avertissement : en raison de nombreuses scènes de violence, je déconseille la visualisation de ces vidéos aux plus jeunes (à part s'ils ont vu les derniers matchs arbitrés par Maciello., et encore... C'était rien, à côté !) !  

Clic  ICI pour les extraits de la première mi-temps !

Clic ICI pour les extraits de la seconde mi-temps !

Je vous conseille, pour ceux qui n'ont pas trop de temps, de regarder AU MOINS les 2 ou 3 premières minutes de la première vidéo !!  

Bon match !!

Lien vers le commentaire
Post de nbz sur les cybervulcan.

Le huitième de finale aller du Championnat de France 90-91 opposant le Rugby Club de Toulon d'Eric Champ et le Club Athlétique de Bègles Bordeaux Gironde des "Rapetous" et de Bernard Laporte...

C'était pas un match de mauviettes !!  

Avertissement : en raison de nombreuses scènes de violence, je déconseille la visualisation de ces vidéos aux plus jeunes (à part s'ils ont vu les derniers matchs arbitrés par Maciello., et encore... C'était rien, à côté !) !  

Clic  ICI pour les extraits de la première mi-temps !

Clic ICI pour les extraits de la seconde mi-temps !

Je vous conseille, pour ceux qui n'ont pas trop de temps, de regarder AU MOINS les 2 ou 3 premières minutes de la première vidéo !!  

Bon match !!

Quand l'ouvreur local donne le coup d'envoi directement en touche pour démarrer le match sur une mêlée au centre du terrain, ça donne un bon apperçu des intentions du jour.

Lien vers le commentaire

A noter que La Binocle faisait les lancers en touche pour Bègles... Pas fou, c'était Moscato au talon ! :smile:

Après le coup de sifflet final, Bernie s'astique avec Herrero... C'est assez drôle aussi.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Les 18 points de Toulon sont tous marqués sur pénalité par l’arrière Thierry Ruet . Ils avaient tous pour origine des "brutalités" que l’arbitre M. Doulcet (du Limousin) a sanctionnées.

Daniel Herrero je crois joua son dernier match à domicile à Toulon avant ensuite de partir après la défaite au match retour.

Moscato, coupe à la Tyson, avait annoncé : « à Mayol nous allons faire reculer l’humanité de trente siècles »...

Que du bonheur.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...