parisienne Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 (edited) (Je vous mets le post que j'ai mis à Paris...) Jack est un petit garçon de deux ans et demi atteint d'un cancer. Avec ses parents, il est supporteur des London Irish. Son père a demandé sur leur forum des messages de soutien pour donner du courage à son fils. Les dernières nouvelles postées par son papa sont ... il a des chimio à l'hôpital et chez lui... Les autres forums des clubs anglais ont relayé la demande du papa... et avec Nell, nous pensons que d'élargir au-delà de la Manche ne pourrait que faire plaisir à ce p'tit garçon. Je vous donne donc le lien pour, si vous le souhaitez, laisser un message pour Jack sur le forum des London Irish: http://www.sportnetwork.net/boards/read/s9...t=184228&sid=97 Et l'adresse à laquelle on peut envoyer une carte : Jack Wakefield 11 Mill Street Newport Isle of Wight PO 3O 5DD Et là c'est le p'tit Jack Edited February 18, 2006 by parisienne Link to comment
capitOle27 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 (edited) doublon, merki cyril... Good luck p'tit Jack Edited February 19, 2006 by capitOle27 Link to comment
Guest Guest Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 Je lui ai écrit en lui envoyant une tite photo ca m'a fait chialer comme un gosse cette histoire. Je demanderai aux joueurs de lui envoyer un pti kkchose quand je les croiserai on verra bien. Saloperie quand meme Link to comment
occitania Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 Good luck p'tit Jack... Link to comment
moza de Tlse Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 j'épingle! quelle saleté cette maladie! Link to comment
parisienne Posted February 27, 2006 Author Share Posted February 27, 2006 (edited) (je vous transmets la suite ...) Pour le p'tit Jack, une supportrice des London Irish voudrait confectionner un énorme drapeau fait de tous ceux des clubs qui soutiennent le marmot. Voici le lien du topic : http://www.sportnetwork.net/boards/read/s9...t=185529&sid=97 En gros ce qu'il contient : I have just had an idea - could all the loverly people posting on jack's daddy thread - send me a flag of either their rugby club or country or town..............and I will sew it all together and hang it over the eastiebeastie balcony where the drummers sit.......... Et elle donne la liste des promesses d'envoi Et l'adresse où envoyer ADDRESS WEE JACK'S FLAG 26 THE WALK ETON WICK NR WINDSOR BERKS SL4 6JG ENGLAND Voilà, je crois que Marie attend un max de drapeaux Edited February 27, 2006 by parisienne Link to comment
parisienne Posted March 1, 2006 Author Share Posted March 1, 2006 Il y a un message sur le forum des London Irish.. pour donner quelques nouvelles de Jack et pour tous ceux qui ont manifesté leur soutien. C'est Marie (la fille qui va faire l'immense drapeau) qui parle. C'est un message pour tous ceux qui ont envoyé des cartes, cadeaux, blagues et baisers à Jack. Gordon m'a téléphoné ce matin juste avant qu'ils quittent l'hôpital, Jack n'était pas assez en forme pour l'opération, ils vont faire plus d'examens aujourd'hui et devraient l'opérer vendredi s'il est assez bien. Gordon, son père, dit que lui, sa femme et ses deux filles ne savent pas comment remercier pour toutes ces cartes qui leur font très plaisir à tous. Quand le facteur arrive ils se précipitent à l'entrée et font la course. Jack a des troubles de la vision et de la parole et se renferme sur lui-même mais les supporteurs des London Irish et Digger (c'est la mascotte, le gros chien en photo dans le premier post) sont là pour le sortir un peu de son enfermement. Gordon et sa famille aiment lire les messages sur le forum, ils aiment beaucoup les blagues, n'hésitez pas! Ils reçoivent des messages du monde entier et beaucoup de France. Ils ont des cartes accrochées partout dans la maison. Voici le lien http://www.sportnetwork.net/boards/read/s9...t=187527&sid=97 Link to comment
Guest Tropico Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Bon j'ai kk nouvelles car le papa du pti jack m'a ecrit. Il ne me parle pas de sa santé, donc là j'en sais pas plus, il me remercie pour le mot et le poster du stade et le pti jack nous dit "allez toulousaine", esperons que ses encouragements nous portent chance pour la suite et que sa santé va mieux. Link to comment
Nell Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Marie, qui fabrique le grand drapeau de tous les equipes pour Jack, a recu un drapeau de Toulouse qui tous les jouers ont signe et elle est tres contente. Link to comment
Nell Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 Les tres mauvaises nouvelles Le forum de London Irish jACK'S GRANDADIt is with the deepest regret that i have to tell you that Jack had a relapse over night, and his SPAM have given him 24hrs to live. He is sleeping quietly,but is still fighting. Peter Les medicins pensent que Jack va pas vivre plus que 24 heures. Il dort doucement mais n'arrete pas de battre. Le pauvre petit ne merite pas ca. Je peux pas arreter de pleurer sur le clavier. Link to comment
strangler Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 C'est une nouvelle très grave :S Pauvre mome Link to comment
amateur Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Quelle m... J'espère qu'il y aura une pensée pour lui demain avant le match et espérer Link to comment
Nell Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Pour ceux qui comprennent anglaise Author: mulledwinemarie Date: 22-05-06 19:00 Bill has just received this mail from GORDON in reply to a photo of the flag he sent him............ you are not going to believe this - but believe you must........for faith and love for a child from you to him............ Bill, I write to you with Jack walking around the room shouting aha me hearties while he plays pirates. Have you got any clues as to why this is happening ? I know the result can't be changed but the performance can - and he is running with the ball, head up and palm out. He is brushing aside the opposition and will make the try line. I am so proud of my family that I am fit to burst. God bless you for what you do. GET THOSE CANDLES LIT TONIGHT...................FOR JACK Link to comment
Guest Invité_tropico Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Tu pourrais traduire, Nell quand tu as le temps s'il te plait, je voudrais etre sur de bien avoir compris. Merci Link to comment
Nell Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 Pardon tropico Je suis tres peu sur le forum et j'ai pas vu ce que tu a ecrit. C'est difficile a traduire tous qui ce passe avec le petit Jack. Il a une famille extrordinaire qui a voulu que sa vie etait plein de joie de vie et de bonheur. Depuis le dernier fois que j'ai poste Jack a passe quelques bons jours. Joue au pirates, fait le camping a la maison, mange des glaces et les bonbons. Tout le monde a partager les choses avec lui et sa famille. Mainentant il dort, peut etre il peut battre plus. Le soutenir des forumists de tout le monde donne le soutien a lui et sa famille. Il y en a plusieurs rubriques pour lui sur le forum de London Irish et quelques entre eux sont pas tres facile a comprendre si on parle pas tres bien l'anglaise. Mais ce qu'on voir es l'amour et la unitie de la famille de rugby universal pour le petit, Il y en a des postes de angleterre, pays des galles, irelande, la france, l'austalie, nouvelle zealande, l'afrique du sud. Il y en des jouers comme Pepito Elhorgha, Scott Staniforth et plusiers de London Irish que a fait des posts. Ce petit gamin a montre un courage tres forte qui a touche tout le monde du rugby. C'est vraiment pas egale que ce qui se passe au petit Jack et sa famille extra se passe. Link to comment
Guest Invité_tropico Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 Merci pour les infos Nell Link to comment
Nell Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Ces parents ont decide de diminue des drogues. Pardon le lien est un anglaise et c'est tres dificile a traduire. Je sais que il y en a du monde qui comprend l'anglaise et qui peut traduire mieux que moi Voila le lien http://www.sportnetwork.net/boards/read/s9...t=213450&sid=97 Quel enfant extraordinaire, la vie n'est pas egale. Link to comment
MatixI Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 c'est vraiment triste. pauvre famille. Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Je reprends ce que j'ai écrit sur le forum du SF, toute littérature étant dérisoire. Message poignant du père : son père et sa mère ont décidé aujourd'hui d'arrêter les médicaments qui maintiennent Jack artificiellement en vie et de lui donner plus de calmants et de somnifères pour qu'il s'éteigne paisiblement. Un si petit mec... Paix pour le petit Jack. Link to comment
moza de Tlse Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Message poignant du père : son père et sa mère ont décidé aujourd'hui d'arrêter les médicaments qui maintiennent Jack artificiellement en vie et de lui donner plus de calmants et de somnifères pour qu'il s'éteigne paisiblement. Un si petit mec... saloperie de maladie! Link to comment
Seb31 Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Message poignant du père : son père et sa mère ont décidé aujourd'hui d'arrêter les médicaments qui maintiennent Jack artificiellement en vie et de lui donner plus de calmants et de somnifères pour qu'il s'éteigne paisiblement. Un si petit mec... Paix pour le petit Jack. putain Link to comment
Itza Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 On n'a malheureusemenr rien a dire dans ce genre de cas Grosse grosse pensée pour tous ses proches. Link to comment
amateur Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Je reprends ce que j'ai écrit sur le forum du SF, toute littérature étant dérisoire.Message poignant du père : son père et sa mère ont décidé aujourd'hui d'arrêter les médicaments qui maintiennent Jack artificiellement en vie et de lui donner plus de calmants et de somnifères pour qu'il s'éteigne paisiblement. Un si petit mec... Paix pour le petit Jack. Link to comment
Itza Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Le petit JAck nous a quitté en fin d'après midi hier. http://www.sportnetwork.net/boards/read/s97.php?f=99&i=215606&t=215606&sid=97 ://http://www.sportnetwork.net/boards/...=215606&sid=97 ://http://www.sportnetwork.net/boards/...=215606&sid=97 ://http://www.sportnetwork.net/boards/...=215606&sid=97 RIP Link to comment
Miss_ST Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 bon voyage petit, on pense a toi Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 (edited) Adieu petit Jack. Edited June 22, 2006 by Chrysler Rose Link to comment
Nell Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Aujordhui a 3 heures c'est le funebre de petit Jack. Son pere a demander que tout le monde apporte les vetements roses parce qui c'etait le coleur favori de Jack. http://www.sportnetwork.net/boards/read/s9...t=216546&sid=97 Les sites unofficals de Bath, London Irish et Northampton sont en rose a ce moment pour Jack et je pense que certains des autres vont suivre. Link to comment
Nell Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Tous les 12 forums unofficals des equipes premiers anglaises et ce d'anglterre unoffical sont tous en rose pour le petit Jack pour aujord'hui. Link to comment
Le loup toulousain Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Repose en paix ptit jack. Link to comment
Recommended Posts