Seb31 Posted February 19, 2006 Author Share Posted February 19, 2006 10min 0-3 drop hernandez Link to comment
Seb31 Posted February 19, 2006 Author Share Posted February 19, 2006 15 min 3-3 pen gelez Link to comment
Itza Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 allez, une petit victoire agenaise serait sympathique pour mes pronos... Link to comment
Seb31 Posted February 19, 2006 Author Share Posted February 19, 2006 26 min 6-3 pen miquel Link to comment
Maxence Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 crenca s'en donne à coeur joie... et c'est marconnet qui prend... Link to comment
Seb31 Posted February 19, 2006 Author Share Posted February 19, 2006 voila la phrase inteligente de la soirée... crenca ( il me semble) avec marconnet "tu fais le cake à paris si tu veux mais pas ici" A par ça match assez tendu avec un crenca egal à lui même : tricheur, voyou beaucoup de vent pour agen en 1er periode et deja 3 ou 4 penalités manqué par le sua Link to comment
Seb31 Posted February 19, 2006 Author Share Posted February 19, 2006 Ben voila CARTON JAUNE pour notre ami CRENCA Link to comment
Papalou Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Ben voila CARTON JAUNE pour notre ami CRENCA Un super joueur... Mais quel p*** de caractère ! Link to comment
Seb31 Posted February 19, 2006 Author Share Posted February 19, 2006 39min 9-3 pen miquel Link to comment
capitOle27 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Un super joueur... Mais quel p*** de caractère ! Ouais c est un âne ! 9-3 Link to comment
capitOle27 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Allez hop 'machine a café et distributeur de 'Kinder Bueno'' Link to comment
stadeMAN Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 12 points laissés en route par Agen avec le vent. que 6 points d'avance... c'est me parait pas suffisant du tout Link to comment
Seb31 Posted February 19, 2006 Author Share Posted February 19, 2006 58 MIN 9-8 essai pichot non transformé Link to comment
Seb31 Posted February 19, 2006 Author Share Posted February 19, 2006 67min 12-8 pen miquel Link to comment
Seb31 Posted February 19, 2006 Author Share Posted February 19, 2006 (edited) VICTOIRE D AGEN Edited February 19, 2006 by Seb31 Link to comment
nikos Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 (edited) AGEN AGEN AGEN c'est petit ça.... AGEN AGEN AGEN là c'est mieux... Edited February 19, 2006 by nikos Link to comment
JeanGibbon Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Merci les Agenais !!! Link to comment
Papalou Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Les toulousains supportent Agen maintenant ? P***, j'aurais tout vu ! Link to comment
capitOle27 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 J'aurai jamais pensé dire ça: BRAVO AGEN, merci Link to comment
Seb31 Posted February 19, 2006 Author Share Posted February 19, 2006 Les toulousains supportent Agen maintenant ? P***, j'aurais tout vu ! Non faut pas rêver non plus... Link to comment
JeanGibbon Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 ça doit etre les pruneaux... Link to comment
Papalou Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 C'est pas très sport... Ca mériterait de pas aller en demi, tiens ! Allez le SF, allez le BO, allez l'USAP, Allez Bourgoin, Allez l'ASM, allez le CO ! (il en suffit de 4, mais bon, c'est pas sûr qu'ils y arrivent...) : whist Link to comment
Delph Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Vous m'avez l'air plus en forme qu'hier les Toulousains. Link to comment
JeanGibbon Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Les toulousains supportent Agen maintenant ? P***, j'aurais tout vu ! et un supporter du Racing qui supporte le SF... ça nous fait une soiree riche en surprises!! Link to comment
Papalou Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Méfiez-vous, les toulousains... L'année prochaine vous irez prendre une branlée à Colombes en ProD2 ! Link to comment
capitOle27 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Vous m'avez l'air plus en forme qu'hier les Toulousains. Ca aide a digérér un petit pruneau a l'eau de vie : whist Link to comment
Papalou Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Les toulousains supportent Agen maintenant ? P***, j'aurais tout vu ! et un supporter du Racing qui supporte le SF... ça nous fait une soiree riche en surprises!! Je ne suis pas "supporter" du SF, pour la simple raison que je ne suis pas supporter du tout ! On peut aimer le rugby sans être un veau ahanant pour un club ! Allez, bonne nuit, papy va se coucher ! : whist Link to comment
JeanGibbon Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Les toulousains supportent Agen maintenant ? P***, j'aurais tout vu ! et un supporter du Racing qui supporte le SF... ça nous fait une soiree riche en surprises!! Je ne suis pas "supporter" du SF, pour la simple raison que je ne suis pas supporter du tout ! hum hum... c'est pas ce qu'avait l'air de dire ton avatar, choisit avec gout par ailleurs... On peut aimer le rugby sans être un veau ahanant pour un club ! Un bel emploi d'un mot oublié de notre bonne langue française! Link to comment
koukourouznik Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 On peut aimer le rugby sans être un veau ahanant pour un club ! Je vois que tu as apprécié de me retrouver comme voisin dans Jean Bouin : whist Link to comment
MatixI Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 mERCI AGEN pour ne pas laisser prendre les points au Stad eFRancais Link to comment
Sylv@in95 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Sud Ouest Power ! rappelle nous la prestation de ton équipe fétiche samedi soir à Narbonne Link to comment
Maxence Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Etonnant! Les joueurs du Sf ont joué à l'envers!!!! ( En 1ère mi-temps, il fallait conserver le ballon, envoyer un peu de jeu et ils ont joué au pied (contre le vent... ). En 2ème mi-temps, ils ont fait le contraire, ont multiplié les passes et les en-avant, ont très peu joué au pied, alors qu'ils avaient le vent avec eux ( ) Galthié est-il écouté? Y-a-t-il un pilote dans l'avion SF? Link to comment
Ayrton Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 rappelle nous la prestation de ton équipe fétiche samedi soir à Narbonne Ben en meme temps, Narbonne c'est encore dans le sud-ouest hein Link to comment
koukourouznik Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Etonnant!Les joueurs du Sf ont joué à l'envers!!!! ( En 1ère mi-temps, il fallait conserver le ballon, envoyer un peu de jeu et ils ont joué au pied (contre le vent... ). En 2ème mi-temps, ils ont fait le contraire, ont multiplié les passes et les en-avant, ont très peu joué au pied, alors qu'ils avaient le vent avec eux ( ) Galthié est-il écouté? Y-a-t-il un pilote dans l'avion SF? Tu vois quand je te disais que les joueurs n'écoutent pas tout... Ce qui m'a surtout choqué c'est la répétition de chandelles contre le vent en première mi-temps par Hernandez, qui est coutumié des mauvais choix, et qui n'a pas l'intelligence de jeu, il me semble pour occuper ce poste... La défaite vient surtout du manque de conservation du ballon, que l'on a beaucoup eu, sans scorer. La coonquete a été aussi défaillante en mêlée, où sur la force pure, on a pas mal reculé. Heureusement que le pack agenais n'ai toujours pas compris que l'on pouvait tourner les mêlées... Link to comment
Guest Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Papalou écrit au sujet de CRenca:"super joueur...." Je pense qu'il s'est trompé,il a voulu écrire super tricheur...Quand aux 2 ruckings qu'il fait,il s'agit d'actions qu'on qualifiait à mon époque de salopes. Je ne comprends pas que ce type puisse encore jouer au rugby!!! Link to comment
Ayrton Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Papalou écrit au sujet de CRenca:"super joueur...." Je pense qu'il s'est trompé,il a voulu écrire super tricheur...Quand aux 2 ruckings qu'il fait,il s'agit d'actions qu'on qualifiait à mon époque de salopes. Je ne comprends pas que ce type puisse encore jouer au rugby!!! d'ailleurs sur le stamping qu'il fait sur Bergamasco, j'ai trouvé le commentaire de Bayle assez limite. C'etait un truc du style : "Crenca je ne joue plus en Equipde de france, mais il a encore la fibre patriotique", sous-entendu, il vient de 'chatier' un international italien. Il ne pensait pas si bien dire il lui a bien mis l'epaule en vrac a priori... Si j'avais arbitré ce match, j'avoue que j'aurai peut etre sorti le rouge la dessus (parce qu'il chope l'epaule, mais il ne passe vraiment pas loin de la tete) Link to comment
koukourouznik Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 En parlant de rouge, j'ai remarqué un coup de pied à Marconnet, à terre (qui soit dit en passant avait l'air d'être plus en verbe qu'en forme lors des mêlées) de la part du numéro 3. Je ne vois pas souvent de match d'agen, mais à chaque fois que je les regarde jouer contre Paris, j'ai l'impression de voir des mecs d'un autre temps... : whist Link to comment
amateur Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 D'ailleurs dans l'équipe du SF, pourquoi manquait-il les 2 ouvreurs Penaud et Skrela ? Link to comment
Ayrton Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 D'ailleurs dans l'équipe du SF, pourquoi manquait-il les 2 ouvreurs Penaud et Skrela ? Skrela jouait 12 la 1ere mi temps et penaud est blesse Link to comment
Sylv@in95 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Skrela jouait 12 la 1ere mi temps et penaud est blesse non, Skrela jouait en 13 Link to comment
menelas Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 En parlant de rouge, j'ai remarqué un coup de pied à Marconnet, à terre (qui soit dit en passant avait l'air d'être plus en verbe qu'en forme lors des mêlées) de la part du numéro 3. Je ne vois pas souvent de match d'agen, mais à chaque fois que je les regarde jouer contre Paris, j'ai l'impression de voir des mecs d'un autre temps... : whist Les agenais avaient déjà sorti le même type de match contre l'Usap. Dès qu'un joueur tombe, ils font "léger" détour avant de s'essuyer les crampons. Ils ont aussi pris la mauvaise habitude de plaquer en fermant le poing et en lui faisant finir sa course dans le visage du plaqué, d'ailleurs Gelez a bien progressé dans ce domaine. C'est une équipe qui ne propose plus rien dans le jeu. J'espère que Faugeron fera changer les mentalités car on a l'impression de voir un match de vétérans qui ne s'occupent plus du ballon. Néanmoins, le SF n'a pas été capable derrière, une fois encore, d'être dangereux pour l'adversaire. Les combinaisons sont très pauvres et ils ne comptent que sur la densité physique des centres. Il va falloir se mettre au boulot et replacer Hernandez au centre et laisser l'ouverture à Penaud ou Skréla. Link to comment
Recommended Posts