Jump to content

sua-paris

Seb31

Recommended Posts

allez, une petit victoire agenaise serait sympathique pour mes pronos...

voila la phrase inteligente de la soirée...

crenca ( il me semble) avec marconnet

"tu fais le cake à paris si tu veux mais pas ici"

A par ça match assez tendu avec un crenca egal à lui même : tricheur, voyou

beaucoup de vent pour agen en 1er periode et deja 3 ou 4 penalités manqué par le sua

12 points laissés en route par Agen avec le vent.

que 6 points d'avance... c'est me parait pas suffisant du tout

C'est pas très sport... Ca mériterait de pas aller en demi, tiens !

Allez le SF, allez le BO, allez l'USAP, Allez Bourgoin, Allez l'ASM, allez le CO ! :blink:

(il en suffit de 4, mais bon, c'est pas sûr qu'ils y arrivent...) : whist

Les toulousains supportent Agen maintenant ? :blink:

P***, j'aurais tout vu ! :blink:

et un supporter du Racing qui supporte le SF...

ça nous fait une soiree riche en surprises!! :blink::(

Les toulousains supportent Agen maintenant ?  :blink:

ça nous fait une soiree riche en surprises!! :(:P

Je ne suis pas "supporter" du SF, pour la simple raison que je ne suis pas supporter du tout ! :blink:

On peut aimer le rugby sans être un veau ahanant pour un club ! :blink:

Allez, bonne nuit, papy va se coucher ! : whist

Les toulousains supportent Agen maintenant ?  :blink:

ça nous fait une soiree riche en surprises!! :(:P

Je ne suis pas "supporter" du SF, pour la simple raison que je ne suis pas supporter du tout ! :blink:

hum hum... c'est pas ce qu'avait l'air de dire ton avatar, choisit avec gout par ailleurs...

On peut aimer le rugby sans être un veau ahanant pour un club !

Un bel emploi d'un mot oublié de notre bonne langue française! :blink:

koukourouznik
On peut aimer le rugby sans être un veau ahanant pour un club ! :blink:

:blink: Je vois que tu as apprécié de me retrouver comme voisin dans Jean Bouin : whist

Etonnant!

Les joueurs du Sf ont joué à l'envers!!!! (

En 1ère mi-temps, il fallait conserver le ballon, envoyer un peu de jeu et ils ont joué au pied (contre le vent... :blink::blink::blink: ).

En 2ème mi-temps, ils ont fait le contraire, ont multiplié les passes et les en-avant, ont très peu joué au pied, alors qu'ils avaient le vent avec eux ( :(:P:blink: )

Galthié est-il écouté? Y-a-t-il un pilote dans l'avion SF?

koukourouznik
Etonnant!

Les joueurs du Sf ont joué à l'envers!!!! (

En 1ère mi-temps, il fallait conserver le ballon, envoyer un peu de jeu et ils ont joué au pied (contre le vent... :blink::blink::blink: ).

En 2ème mi-temps, ils ont fait le contraire, ont multiplié les passes et les en-avant, ont très peu joué au pied, alors qu'ils avaient le vent avec eux ( :(:P:blink: )

Galthié est-il écouté? Y-a-t-il un pilote dans l'avion SF?

Tu vois quand je te disais que les joueurs n'écoutent pas tout... Ce qui m'a surtout choqué c'est la répétition de chandelles contre le vent en première mi-temps par Hernandez, qui est coutumié des mauvais choix, et qui n'a pas l'intelligence de jeu, il me semble pour occuper ce poste...

La défaite vient surtout du manque de conservation du ballon, que l'on a beaucoup eu, sans scorer. La coonquete a été aussi défaillante en mêlée, où sur la force pure, on a pas mal reculé. Heureusement que le pack agenais n'ai toujours pas compris que l'on pouvait tourner les mêlées...

Papalou écrit au sujet de CRenca:"super joueur...."

Je pense qu'il s'est trompé,il a voulu écrire super tricheur...Quand aux 2 ruckings qu'il fait,il s'agit d'actions qu'on qualifiait à mon époque de salopes.

Je ne comprends pas que ce type puisse encore jouer au rugby!!!

:blink::blink:

Papalou écrit au sujet de CRenca:"super joueur...."

Je pense qu'il s'est trompé,il a voulu écrire super tricheur...Quand aux 2 ruckings qu'il fait,il s'agit d'actions qu'on qualifiait à mon époque de salopes.

Je ne comprends pas que ce type puisse encore jouer au rugby!!!

:blink::blink:

d'ailleurs sur le stamping qu'il fait sur Bergamasco, j'ai trouvé le commentaire de Bayle assez limite. C'etait un truc du style : "Crenca je ne joue plus en Equipde de france, mais il a encore la fibre patriotique", sous-entendu, il vient de 'chatier' un international italien.

Il ne pensait pas si bien dire il lui a bien mis l'epaule en vrac a priori...

Si j'avais arbitré ce match, j'avoue que j'aurai peut etre sorti le rouge la dessus (parce qu'il chope l'epaule, mais il ne passe vraiment pas loin de la tete)

koukourouznik

En parlant de rouge, j'ai remarqué un coup de pied à Marconnet, à terre (qui soit dit en passant avait l'air d'être plus en verbe qu'en forme lors des mêlées) de la part du numéro 3. Je ne vois pas souvent de match d'agen, mais à chaque fois que je les regarde jouer contre Paris, j'ai l'impression de voir des mecs d'un autre temps... : whist

En parlant de rouge, j'ai remarqué un coup de pied à Marconnet, à terre (qui soit dit en passant avait l'air d'être plus en verbe qu'en forme lors des mêlées) de la part du numéro 3. Je ne vois pas souvent de match d'agen, mais à chaque fois que je les regarde jouer contre Paris, j'ai l'impression de voir des mecs d'un autre temps... : whist

Les agenais avaient déjà sorti le même type de match contre l'Usap. Dès qu'un joueur tombe, ils font "léger" détour avant de s'essuyer les crampons.

Ils ont aussi pris la mauvaise habitude de plaquer en fermant le poing et en lui faisant finir sa course dans le visage du plaqué, d'ailleurs Gelez a bien progressé dans ce domaine.

C'est une équipe qui ne propose plus rien dans le jeu. J'espère que Faugeron fera changer les mentalités car on a l'impression de voir un match de vétérans qui ne s'occupent plus du ballon.

Néanmoins, le SF n'a pas été capable derrière, une fois encore, d'être dangereux pour l'adversaire. Les combinaisons sont très pauvres et ils ne comptent que sur la densité physique des centres.

Il va falloir se mettre au boulot et replacer Hernandez au centre et laisser l'ouverture à Penaud ou Skréla.