Ayrton Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Dans le midol d'aujourd'hui, il est annoncé qu'Omar Hasan prolonge de 1 saison + 1 seconde saison en option. Ca c'est une bonne nouvelle Link to comment
amateur Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Bonne nouvelle pour lui et pour le Stade Et un grand OUF ! Link to comment
GengisK31 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! Link to comment
nou_nours Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Voilà une nouvelle quelle est bonne !!!! Link to comment
aussie Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 maxence va pouvoir dormir tranquille Link to comment
Guest Guest Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 enfin une bonne nouvelle Link to comment
etienne Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 On le conserve ou pas Hasan? Pour le moment on ne lui propose rien mais on le garde sous le coude, j'ai l'impression que le staff le garde comme roue de secours au cas ou on ne trouverait personne. Sauf qu'Omar se renseigne auprès des autres clubs, ce qui est tout à fait normal, j'ai comme la bref impression qu'on va se faire niq*** sur ce coup là et que la saison prochaine on aura Poux et Montès en 3... Link to comment
st_tlse Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Dans le midol d'aujourd'hui, il est annoncé qu'Omar Hasan prolonge de 1 saison + 1 seconde saison en option.Ca c'est une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle car il va pouvoir former les jeunes du club comme Montes et autre Link to comment
etienne Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Dans le midol d'aujourd'hui, il est annoncé qu'Omar Hasan prolonge de 1 saison + 1 seconde saison en option.Ca c'est une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle car il va pouvoir former les jeunes du club comme Montes et autre Le topic date de l'année dernière donc faut pas trop s'y fier... Link to comment
jauzy19 Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Putain, en voyant le titre du topic, j'ai cru avoir une crise cardiaque . Link to comment
Ayrton Posted June 19, 2007 Author Share Posted June 19, 2007 Putain, en voyant le titre du topic, j'ai cru avoir une crise cardiaque . Haha pareil ! surtout apres avoir vu que c'est moi qui l'avait ecrit t'es pas bien etienne de remonter des topics si vieux ? Link to comment
ST XV Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 j'ai cru au miracle..... a un eclair de lucidite du STAFF.................. eh puis boudiou : la douche froide!!!!!! Link to comment
Mél Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 J'ai failli me fait avoir...rhhhaaaa Link to comment
stadeMAN Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 moi j'ai surtout cru que le Staff touché le fond ! car pour moi Hasan ne tien plus un match donc le prolonger 1+1 peut etre le faire signer une année de plus, et encore.. je préfère un autre joueur un peu plus jeune. Link to comment
Recommended Posts