Jump to content

Patricio Albacete

stadeMAN

Recommended Posts

le midol annonce que c'est officiel.

après s'être fait opéré à Toulouse du genou gauche (douleurs rotuliennes) et donc d'avoir vécu une saison blanche avec Pau, cet international argentin de 25 ans (2m00, 115 kg) jouera sous le maillot rouge et noir dès la saison prochaine.

Edited by stadeMAN

Si il peut rejouer...

Il signe un contrat avec un club alors qu'il ne peut même pas assumer pour cause de blessure son contrat actuel. Si il avait eu un CNE il serait foutu dehors. Par respect pour son actuel employeur, je n'aurai pas divulgué l'information...

:blink:

Bien sur, opéré à Toulouse et pris en compte par le Staff pour la rééducation... une année de repos et une reprise avec programme du Staff Rouge et Noir

Concernant les inquiètudes no problemo... je fais confiance à l'équipe médicale...

C'est une bonne recrue... pour le moment on est pas mal en recrutement...

c'est une bonne recrue, mais pas contre il va lui falloir facile 2/3 mois d'adaptation au Stade et au rythme avant qu'il retrouve sont meilleur niveau je pense.

a moins qu'il est déjà repris un peu, si quelqu'un sait.. ?

2m et 115kg maxence va etre content il fait plus que les 104 de greg :blink:

même un peu plus ici > L'équipe

:blink:

Ca c'est 3kg par manque d'exercice :o

Enfin pour l'instant, 3 recrues annoncées, un talon , un 2nde ligne et un 3e ligne, on réagit enfin en renforçant la mélée.

Si on garde tout le monde derriere et si on continue les efforts sur les avants, on va commencer à avoir une belle équipe.

Manque encore du pilier et du 8 à mon gout, je sais que max va raler mais isi pour moi n'est pas le 8 dont le stade à besoin car à ce poste il faut un leader et il vit sa vie en dehors du groupe.

Il doit rentrer pour faire mal sur les fin de match comme le faisait castel, mais il n'a pas la personnalité pour aboyer sur sa mélée et gérer le jeu devant, ce que doit faire un grand 8.

Ca c'est 3kg par manque d'exercice :P

Enfin pour l'instant, 3 recrues annoncées, un talon , un 2nde ligne et un 3e ligne, on réagit enfin en renforçant la mélée.

Si on garde tout le monde derriere et si on continue les efforts sur les avants, on va commencer à avoir une belle équipe.

Manque encore du pilier et du 8 à mon gout, je sais que max va raler mais isi pour moi n'est pas le 8 dont le stade à besoin car à ce poste il faut un leader et il vit sa vie en dehors du groupe.

Il doit rentrer pour faire mal sur les fin de match comme le faisait castel, mais il n'a pas la personnalité pour aboyer sur sa mélée et gérer le jeu devant, ce que doit faire un grand 8.

3ème ligne la femme à dussautoir :o pardon dussautoir....

2ème ligne albacete ....

courent à la mélée...ok

mais j'ai pas suivi c'est qui le talon recruté????

Avec forestier en plus on aurait gardé omar, recupéré un bon pilier, un 2nde ligne un 3e ligne et kkun pour tourner à la mélée et qui peut meme dépanner en 10.

Reste encore un 8 et un pilier, et faire signer un contrat pro à 2 ou 3 jeunes, je ne sais pas si battut, montauriol et mermoz en ont et ca serait au poil.

Plus thomas en polyvalent derriere :o

Le talonneur de l'équipe d'Italie dont je ne me souviens plus le nom

:o oui mais lui il est pas recruté contrairement aux autres non??

forestier lui il reste à castres d'aprés ce que je sais : whist

Et peut-être Forestier en première ligne.

non, il a prolongé a Castres tout comme Freshwater à Perpignan.

ca va être dur de trouver un pilier...

sinon le 2ème ligne de Narbonne, Bortolami, s'en va à Gloucester pour deux ans (mauvaise affaire pour les audois)

et enfin, le Castres Olympique cherchait un joker médical après la blessure de son arrière Laurent Cadau. Il l'a trouvé en la personne du Perpignanais Frédéric Cermeno, qui quitte le club catalan après 11 saisons.

oui mais lui il est pas recruté contrairement aux autres non??

Non, rien d'officiel.

Quant à Forestier, je ne savais pas qu'il avait resigné à Castres

Reste encore un 8 et un pilier, et faire signer un contrat pro à 2 ou 3 jeunes, je ne sais pas si battut, montauriol et mermoz en ont

Montauriol a signé un contart pro

Il a pas encore resigné au CO mais c'était la tendance il y a 15 jours !

Côté recrutement, on a fait le plus facile, il manque un polyvalent derrière ( au moins reconduire les contrats dont celui de Jeanjean !! ) et trouver une tête de mêlée entière .

Fiorini , désolé mais : whist

Human, j'ai des doutes ........

Menkarska : pas objectif mais je crois vraiment en lui !

Maxence Ecrit le mardi 21 février 2006, 21:28

--------------------------------------------------------------------------------

CITATION (GengisK31 @ mardi 21 février 2006, 20:48)

MENKARSKA j'y crois aussi...

tes bien le seul... mdr  

Hélas ... mais bon, comme ont dit ici, il lui fau un an pour se faire au jeux du stade ... : whist

On en reparlera MAXENCE... Beaucoup d'entre vous avaient le même topo avec Fritz au début... alors garde ce message sous le coude et on en reparle ....