Aller au contenu

Vincent Clerc A Paris!


Messages recommandés

Le joueur du Stade sera en effet aligne samedi avec le Stade Toulousain pour le match contre le Stade Francais.

Bon ben voila moi aussi je sais faire une depeche rugbyrama.com avec un bon titre racoleur, c'est vraiment pour tester ce forum et bien parceque je suis tout seul ici a bouletiser pendant que vous dormez tranquillement en France.

Je vous promet quand meme de vous rediger lundi un compte rendu du match Australie-Ecosse, enfin si je me rappelle encore du match lundi car deux amis francais rugbymen viennent de Sydney pour le we et on risque d'aroser la probable victoire des Wallabies!

GS_2aaffbbb29a070ffab7dc574b9fd15a1.png

Lien vers le commentaire
Invité Antoine

Oulala Pierre Salvioc en direct du magnifique stade jean bouin où une furie rouge et noir submerge les supporters stadistes qui se compte par un deux trois c'est tout?

Qui a dit que le rugby n'avait d'afinacionadosdos ici à Paris?

Une superbe percée vers la ligne d'en but parisiennne et mais que vois-je (Pierre oublie de regarder le match et rate l'essai en cadrage-débor de milou), je ne rêve pas, c'est bien Lova Moor et son décolleté vertigineux qui est en tribune présidentielle....et à cette occasion, le mais est dans la cochonne....

Voilà ce que pourrait être un match de rugby SF/ST commenté par la paire Salvioc et Thierry Lacrois

Lien vers le commentaire
Invité Antoine

Ben oui c'est ça le rugby sur France Télévisions....25 mn le dimanche matin à 8h pour voir koi : le Bordeaux Seven pendant 15mn et des miettes du Top 16....

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

salviac il fantasme quand toulouse perd, ça c'est un commentateur qui est neutre B)

Lien vers le commentaire

Biétry est arrivé au meme niveau que Sale vioque. Il ne lui manque que les expressions a la con, mais niveau réflexion ca s'arrete au niveau maternelle. B)

Lien vers le commentaire

France 2- France 3...le plus grand terrain de sports?

Les deux commentateurs Charles B. et Christophe J. ont l'art de parler de tout sauf de foot aux moments cruciaux...mais bon on leur pardonne

Je sens que je vais m'abonner à Canal +...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...