boubagump (FCG) Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Lien : http://www.keo.co.za/2006/02/20/players-not-politics/ extrait : "Matfield and Smit, two of the best in the country and two of the best in their respective positions in the world, are top of the French club buyers’ list. Both have been offered huge amounts to continue their careers in France at the end of next year. Super-rich clubs Toulouse and Stade Francais have made Matfield offers that will be hard to reject. The club money men have written a blank cheque for Matfield. All that can keep the big Bulls lock in Pretoria is the comfort that he will be looked after in the next five years" : whist Après la Coupe du Monde ?? Link to comment
strangler Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Tant mieux, plus ils dépenseront de sous pour des étrangers, moins ils embêteront Brive pour Drozdz. Link to comment
nico Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Matfield! Link to comment
Cyril Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Le Stade français est aussi sur l'affaire et si Nick Valise supervise toujours le recrutement sud Af pour Paris, cela va être dur. En plus ils parlent de chèque en blanc, c'est pas le style du ST.... L'oncle veille. Link to comment
koukourouznik Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Au SF, James est en fin de contrat. C'est plosible mais cela signifirait une rupture dans la politique de recrutement du SF, qui est plus basé sur les tres bonnes ocaz étrangères par trop chères, et sur les joueurs français en relance... Link to comment
aussie Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 il ne faut pas rever il ne viendras jamais en france c'est juste pour avoir un meilleur contrat avec son club Link to comment
SCARY82 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Nick Valise RESPECT .... Link to comment
leilei Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 (edited) RESPECT .... Scrogneugneu se moquer de mon Nickie zavait pas honte Sinon pour Victor ha la bonne blague mdr si tu permets Maxou, pour qu'il vienne c'est pas lui qu'il faut convaincre c'est sa femme Au fait si ça vous interresse sachez que Victor Imperator sera de retour sur le terrain dés ce week-end comme Marius Joubert et Jean de Villiers chez les Stormers wouechhhhhhhhh Edited February 21, 2006 by leilei Link to comment
Maxence Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 en 2ème ligne on va avoir milo le panda, albacete, ledevedec et Brennan (qui s'en sort très bien)... c'est plutôt en 1ère ligne que ça coince... car fiorini et menkarska n'ont pas le niveau, et j'ai des doutes sur human... il ne reste plus que Hsan et poux qui n'en peuvent d'enchaîner les matchs... donc il faut recruter deux piliers... et du solide Link to comment
strangler Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Et tu es bien gentil pour la tenue en mêlée de Poux... Link to comment
Maxence Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Et tu es bien gentil pour la tenue en mêlée de Poux... Poux a l'avantage de jouer à gauche et à droite. Il est très mobile dans le jeu et est correct en mêlée... quand il n'est pas obligé de jouer pas toujours à 100 % et quasiment tous les matchs, parce que le Staff recrute des piliers qui ne sont pas au niveau et s'en rend compte en cours de saison. Oui, je défends ce joueur... Link to comment
strangler Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 D'accord pour sa mobilité... Enfin, je suis pas d'accord de l'utilité d'être polyvalent en mêlée, plus souvent celà fragilise un joueur (Menkarska ? Marconnet...) Sinon, pour la deuxième ligne, sur le ca-libre, y'a une rumeur folle de Pelous à Brive. Même Carter à Brive serait plus crédible Quoi qu'il en soit, comme tu disais avec Albacete, Panda, Ledevedec, pour dépanner Brennan et Lamboley... Ou pour une pige Pelous... Ca devrait être pas mal pour vous. Link to comment
MatixI Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 pendant ce temps à Paris, Pelous est au lit!! C la grande forme d'aprés le match de narbonne!!!! Allez Pelous lache la caravanne!!! Link to comment
Maxence Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 merci strangler... on va appeler Pelous... le pigiste... mdr Link to comment
aussie Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 il ne reste plus que Hsan et poux qui n'en peuvent d'enchaîner les matchs... tu oublie DRAGOS DIMA Link to comment
moza de Tlse Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 matfield ne viendra jamais avant la cdm et vouloir, dès maintenant, un joueur après la cdm, je trouve ça absurde! tout ça, c'est comme lewsey, c'est pas qu'ils veulent venir en France, c'est juste qu'ils veulent un contrat avec leur club plus juteux... Link to comment
Guest Guest Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Bah d'un autre coté si il veut venir ledevedec lui fera une place je pense Apres oui faut pas garder fiorini, j'ai de serieux doutes sur human et menkarska va devoir se magner de s'adapter sinon faudra lui aussi le renvoyer à pau. Avec l'arret programmé de Omar dans 1an voire 2 ca fait 2+2 calibres en mélée à trouver, va pas falloir chomer sur le recrutement de pilier les 2 années qui viennent. Poux je l'aime bien, il a pas le calibre d'un titulaire au stade (enfin actuellement si mais je parle du stade au sens meilleure équipe d'europe) mais il dépanne aux 2 cotés. Et je veux aussi un 8 et un grand ! Link to comment
aussie Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 tout ça, c'est comme lewsey, c'est pas qu'ils veulent venir en France, c'est juste qu'ils veulent un contrat avec leur club plus juteux... Link to comment
Maxence Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Bah d'un autre coté si il veut venir ledevedec lui fera une place je pense Apres oui faut pas garder fiorini, j'ai de serieux doutes sur human et menkarska va devoir se magner de s'adapter sinon faudra lui aussi le renvoyer à pau. Avec l'arret programmé de Omar dans 1an voire 2 ca fait 2+2 calibres en mélée à trouver, va pas falloir chomer sur le recrutement de pilier les 2 années qui viennent. Poux je l'aime bien, il a pas le calibre d'un titulaire au stade (enfin actuellement si mais je parle du stade au sens meilleure équipe d'europe) mais il dépanne aux 2 cotés. Et je veux aussi un 8 et un grand ! on a déjà un grand 8 Link to comment
strangler Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Lamboley ? Bah quoi ? Il est grand non ? Link to comment
Recommended Posts