Aller au contenu

Toulouse veut Matfield !


boubagump (FCG)

Messages recommandés

boubagump (FCG)
Posté(e)

Lien : http://www.keo.co.za/2006/02/20/players-not-politics/

extrait : "Matfield and Smit, two of the best in the country and two of the best in their respective positions in the world, are top of the French club buyers’ list. Both have been offered huge amounts to continue their careers in France at the end of next year.

Super-rich clubs Toulouse and Stade Francais have made Matfield offers that will be hard to reject. The club money men have written a blank cheque for Matfield. All that can keep the big Bulls lock in Pretoria is the comfort that he will be looked after in the next five years" : whist

Après la Coupe du Monde ??

Posté(e)

Tant mieux, plus ils dépenseront de sous pour des étrangers, moins ils embêteront Brive pour Drozdz.

Posté(e)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Matfield! :o:P:lol:

Posté(e)

Le Stade français est aussi sur l'affaire et si Nick Valise supervise toujours le recrutement sud Af pour Paris, cela va être dur.

En plus ils parlent de chèque en blanc, c'est pas le style du ST.... L'oncle veille.

Posté(e)

Au SF, James est en fin de contrat. C'est plosible mais cela signifirait une rupture dans la politique de recrutement du SF, qui est plus basé sur les tres bonnes ocaz étrangères par trop chères, et sur les joueurs français en relance...

Posté(e)

il ne faut pas rever il ne viendras jamais en france

c'est juste pour avoir un meilleur contrat avec son club

Posté(e)
Nick Valise

RESPECT .... :o:P

Posté(e) (modifié)
RESPECT ....  :P  :P

Scrogneugneu se moquer de mon Nickie zavait pas honte :blushing:

Sinon pour Victor :( ha la bonne blague mdr si tu permets Maxou, pour qu'il vienne c'est pas lui qu'il faut convaincre c'est sa femme :lol:

Au fait si ça vous interresse sachez que Victor Imperator sera de retour sur le terrain dés ce week-end comme Marius Joubert et Jean de Villiers chez les Stormers :o wouechhhhhhhhh

Modifié par leilei
Posté(e)

en 2ème ligne on va avoir milo le panda, albacete, ledevedec et Brennan (qui s'en sort très bien)...

c'est plutôt en 1ère ligne que ça coince... car fiorini et menkarska n'ont pas le niveau, et j'ai des doutes sur human... il ne reste plus que Hsan et poux qui n'en peuvent d'enchaîner les matchs...

donc il faut recruter deux piliers... et du solide

Posté(e)

Et tu es bien gentil pour la tenue en mêlée de Poux...

:o

Posté(e)
Et tu es bien gentil pour la tenue en mêlée de Poux...

:o

Poux a l'avantage de jouer à gauche et à droite.

Il est très mobile dans le jeu et est correct en mêlée... quand il n'est pas obligé de jouer pas toujours à 100 % et quasiment tous les matchs, parce que le Staff recrute des piliers qui ne sont pas au niveau et s'en rend compte en cours de saison.

Oui, je défends ce joueur... :P

Posté(e)

D'accord pour sa mobilité... Enfin, je suis pas d'accord de l'utilité d'être polyvalent en mêlée, plus souvent celà fragilise un joueur (Menkarska ? Marconnet...)

Sinon, pour la deuxième ligne, sur le ca-libre, y'a une rumeur folle de Pelous à Brive. Même Carter à Brive serait plus crédible :o

Quoi qu'il en soit, comme tu disais avec Albacete, Panda, Ledevedec, pour dépanner Brennan et Lamboley... Ou pour une pige Pelous... Ca devrait être pas mal pour vous.

Posté(e)

pendant ce temps à Paris, Pelous est au lit!! :lol::blushing:

C la grande forme d'aprés le match de narbonne!!!! :P

Allez Pelous lache la caravanne!!! :o

Posté(e)

merci strangler... on va appeler Pelous... le pigiste... mdr

Posté(e)
il ne reste plus que Hsan et poux qui n'en peuvent d'enchaîner les matchs...

tu oublie DRAGOS DIMA :o:P:lol:

Posté(e)

matfield ne viendra jamais avant la cdm et vouloir, dès maintenant, un joueur après la cdm, je trouve ça absurde!

tout ça, c'est comme lewsey, c'est pas qu'ils veulent venir en France, c'est juste qu'ils veulent un contrat avec leur club plus juteux...

Posté(e)

Bah d'un autre coté si il veut venir ledevedec lui fera une place je pense :o

Apres oui faut pas garder fiorini, j'ai de serieux doutes sur human et menkarska va devoir se magner de s'adapter sinon faudra lui aussi le renvoyer à pau.

Avec l'arret programmé de Omar dans 1an voire 2 ca fait 2+2 calibres en mélée à trouver, va pas falloir chomer sur le recrutement de pilier les 2 années qui viennent.

Poux je l'aime bien, il a pas le calibre d'un titulaire au stade (enfin actuellement si mais je parle du stade au sens meilleure équipe d'europe) mais il dépanne aux 2 cotés.

Et je veux aussi un 8 et un grand !

Posté(e)
tout ça, c'est comme lewsey, c'est pas qu'ils veulent venir en France, c'est juste qu'ils veulent un contrat avec leur club plus juteux...

:o

Posté(e)
Bah d'un autre coté si il veut venir ledevedec lui fera une place je pense :P

Apres oui faut pas garder fiorini, j'ai de serieux doutes sur human et menkarska va devoir se magner de s'adapter sinon faudra lui aussi le renvoyer à pau.

Avec l'arret programmé de Omar dans 1an voire 2 ca fait 2+2 calibres en mélée à trouver, va pas falloir chomer sur le recrutement de pilier les 2 années qui viennent.

Poux je l'aime bien, il a pas le calibre d'un titulaire au stade (enfin actuellement si mais je parle du stade au sens meilleure équipe d'europe) mais il dépanne aux 2 cotés.

Et je veux aussi un 8 et un grand !

on a déjà un grand 8 :o

Posté(e)

Lamboley ?

Bah quoi ? Il est grand non ?

:o

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...