Aller au contenu

Jauzion out


amateur

Messages recommandés

Toulouse: Jauzion, un trait sur le Tournoi

21/02/2006 - 08:27

C'est désormais une certitude, le XV de France ne récupèrera pas Yannick Jauzion d'ici la fin du Tournoi des Six Nations. Le trois-quarts centre toulousain, victime d'une fracture du petit orteil du pied droit le 28 janvier dernier à Pau, après une nouvelle batterie d'examens, est fixé sur son indisponibilité estimée à environ encore un mois. Déjà absent lors de Ecosse-France et France-Irlande, mais aussi à Narbonne en Top 14 ce week-end, le Stadiste ne pourra donc pas être rétabli à temps pour le France-Angleterre du 12 mars et Galles-France une semaine plus tard viendra sans doute encore trop vite. Un retour en championnat à Agen et à domicile le 25 mars semble plus envisageable à une semaine du rendez-vous du quart de finale de H-Cup face au Leinster.

Lien vers le commentaire

c'est un mal pour un bien...

ce calendrier absurde nous pousse à nous réjouir de la blessure d'un joueur...

il n'y a qu'au rugby qu'on voit ça...

Lien vers le commentaire
:o:P:lol: Tssss, bon faut dire aussi qu'il a été l'un des seul a ne pas etre blessé lors d'une saison ... mais bon, c'est tjrs mauvais à prendre surtout Jauzion
Lien vers le commentaire
Qu'il se rétablisse correctement et qu'ils nous reviennent en pleine forme pour la fin du championnat...

Comme toutes blessures (de courtes durées), c'est un mal pour un bien.

oui mon padawan... je dirai même plus... c'est un mal pour un bien... mdr

Lien vers le commentaire

C'est malheureusement vrai, on prend une blessure durant cette periode comme un point positif pour le club. :o

Ou allons nous ???

Vivement le printemps et le retourd de Yannick et de Finou encore + tout plein de muscle. :P

Lien vers le commentaire

En même temps, avec ses deux saisons pleines, il va pouvoir totalement recharger ses batteries sans vraiment couper. A mon avis, son repos est plus de précaution.

En tous cas, bon rétablissement à lui. De toutes façons, le tournoi est fichu, même pour une victoire finale (il aurait fallu rester sur 43-3 pour l'espérer... On n'écrasera pas l'Italie, ni le Pays de Galles et encore moins l'Angleterre).

Autant donc retester Traille en 12...

Même si je le vois en 15.

Lien vers le commentaire
Autant donc retester Traille en 12...

Fritz et Dominici ne risque pas de voir souvent le ballon : whist

Etait ce déjà le cas ?

:o

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...