locodam Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 zut human s'est blessé contre narbonne et out pour 8 à 9 semaine...........la poisse Link to comment
locodam Posted February 21, 2006 Author Share Posted February 21, 2006 encore une fracture.......... source:l'equipe Link to comment
amateur Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Hécatombe des non-internationaux + internationaux cramés, ça sent la fin des haricots Link to comment
aussie Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 21/02/2006 Rugby - Top 14 : le Toulousain Human blessé Décidément, Daan Human joue de malchance cette saison. Déjà victime d'une fracture du bras gauche fin juillet et indisponible durant deux mois, le Sud-Africain, qui s'est blessé lors du match face à Narbonne samedi, est de nouveau out pour 8 à 9 semaines. Le pilier souffre d'une fracture du deuxième métacarpe de la main gauche, et a été opéré mardi. Link to comment
seb93 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Il faut tuer ce chat noir, c'est pas possible. Effectivement ca sent très mauvais pour la fin de saison. Link to comment
Seb31 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Il faut tuer ce chat noir, c'est pas possible. je suis d'accord hein bilt que tu es d'accord?? : whist : whist : whist : whist Link to comment
Bilt Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Il faut tuer ce chat noir, c'est pas possible. je suis d'accord hein bilt que tu es d'accord?? : whist : whist : whist : whist Oui, oui, je suis d'accord... on sait même où il est, il reste plus qu'a aller l'attraper... Pfff, c'est la poisse pour Human, décidément l'acumulation des blessés continue au stade. Link to comment
Seb31 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Il faut tuer ce chat noir, c'est pas possible. je suis d'accord hein bilt que tu es d'accord?? : whist : whist : whist : whist Oui, oui, je suis d'accord... on sait même où il est, il reste plus qu'a aller l'attraper... Pfff, c'est la poisse pour Human, décidément l'acumulation des blessés continue au stade. Les parisiens peuvent peut etre s'en charger Link to comment
Itza Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Bon rétablissement a Human ... Link to comment
Seb31 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Bon rétablissement a Human ... Link to comment
Mahatma Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 poux-bru-hasan vont prendre 5 ans en qques semaines... s'ils ne se blessent pas dans la semaine eux aussi....on va exploser en plein vol cette année. Link to comment
Maxence Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 la chance a ses limites... human est toujours blessé... Link to comment
MatixI Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 le stade où la nouvelle clinique sur Toulouse!!!!!!! Pourquoi pas les envoyer en thalasso au bo?? damien si tu peux héberger du monde Link to comment
Maxence Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 le BO et le Sf ont-ils autant de blessés? faudrait faire une étude comparative... Link to comment
Itza Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 ils les ont eu, mais ne les ont plus ... en tous cas pour le BO qui a longtemps compté une dizaine de présents a l'infirmerie en moyenne... Link to comment
capitOle27 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Paris aussi au milieu de l automne là , il manquait Lemoine, Pichot, Hernandez, Corleto, Arias, Skrela, Glas Mauro B, ils ont eu une periode difficile egalement ! Link to comment
menelas Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Paris aussi au milieu de l automne là , il manquait Lemoine, Pichot, Hernandez, Corleto, Arias, Skrela, Glas Mauro B, ils ont eu une periode difficile egalement ! Période, qui en plus avec l'absence des sélectionnés, a permis de voir beaucoup de jeunes. Que le ST fasse pareil. Link to comment
rimram31 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 le BO et le Sf ont-ils autant de blessés?faudrait faire une étude comparative... Tout ce que je vois c'est que tous les joueurs "EDF", sauf Fritz, ont été blessés depuis la tournée: JB, Fred, Jauzion (blessure fin d'année), Cédric, je mettrais le cas de Gareth a part (je parle de ses problèmes suite au choc contre les Blacks), même s'ils ont quasiment tous joué malgré les bobos. Je ne sais pas si coté SF, BO ils ont la même hécatombe mais je me pose pas mal de question sur la coordination des différentes "préparations". Link to comment
menelas Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 le BO et le Sf ont-ils autant de blessés?faudrait faire une étude comparative... Tout ce que je vois c'est que tous les joueurs "EDF", sauf Fritz, ont été blessés depuis la tournée: JB, Fred, Jauzion (blessure fin d'année), Cédric, je mettrais le cas de Gareth a part (je parle de ses problèmes suite au choc contre les Blacks), même s'ils ont quasiment tous joué malgré les bobos. Je ne sais pas si coté SF, BO ils ont la même hécatombe mais je me pose pas mal de question sur la coordination des différentes "préparations". Tu ne vois effectivement que ce que tu veux voir car les blessures concernent aussi les joueurs non EDF. Elle a bon dos l'EDF quand ça ne va pas. : whist Link to comment
Maxence Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 on les a au mauvais moment les blessés... Link to comment
rimram31 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 (edited) le BO et le Sf ont-ils autant de blessés?faudrait faire une étude comparative... Tout ce que je vois c'est que tous les joueurs "EDF", sauf Fritz, ont été blessés depuis la tournée: JB, Fred, Jauzion (blessure fin d'année), Cédric, je mettrais le cas de Gareth a part (je parle de ses problèmes suite au choc contre les Blacks), même s'ils ont quasiment tous joué malgré les bobos. Je ne sais pas si coté SF, BO ils ont la même hécatombe mais je me pose pas mal de question sur la coordination des différentes "préparations". Tu ne vois effectivement que ce que tu veux voir car les blessures concernent aussi les joueurs non EDF. Elle a bon dos l'EDF quand ça ne va pas. : whist Simple constat de supporter "de base" du ST que de remarquer que depuis Novembre quasiment tous les joueurs "EDF" ont eu des soucis. Je m'en suis expliqué par ailleurs, je ne met pas en cause l'EDF mais la cohérence des préparations physiques. De toute évidence, les joueurs du ST ont été "préparé" pour dépoter dès le début de saison, les "EDF" en ont repris un coup sur la casquette pour la tournée avec un succès évident. Mais depuis je ne retrouve pas mes JBE, Fred, Yannick ou Gareth "un ton au dessus" mais plutot a 80% de leurs moyens. Edited February 21, 2006 by rimram31 Link to comment
strangler Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Baby, Jeanjean ont été blessés sans "l'aide" de l'EDF. Garba a rechuté sans elle. Tout comme Human, Servat, Poux, Menkarska, Lamboley... j'en passe. Il faut nuancer. Sinon, le BO et le SF ont eu leur lot de blessé aussi. Je rappelle que le BO a perdu durant la saison Betsen, Traille, Harinordoquy, Gaitan, Balan, Avril, Thion, Marlu... Rien que ça. Quant au SF c'est l'hécatombe à l'arrière avec Dominici, Skréla, Corleto, Glas, Arias, Pichot, Borges... Pas mal non plus, dans le genre... Vous pouvez constater d'ailleurs qu'une partie de ces blessés des trois clubs ne sont pas internationaux, en tous cas, pas des réguliers. Link to comment
Guest Xv-31 Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 DAAN HUMAN À NOUVEAU BLESSÉ. – Victime d’une fracture du deuxième métacarpe de la main gauche samedi à Narbonne (défaite 17-29), Daan Human, le pilier toulousain, a été opéré mercredi (avec pose d’une plaque) et devra observer environ deux mois d’arrêt. Il n’a joué que sept fois cette saison et trois seulement en tant que titulaire sur vingt-deux matches possibles. Il s’était fracturé le radius du bras gauche (neuf semaines d’absence) à la reprise de juillet, puis une côte (un mois d’arrêt) à l’entrée de l’hiver. – J. L. Journal L'Equipe Link to comment
rimram31 Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 Baby, Jeanjean ont été blessés sans "l'aide" de l'EDF. Garba a rechuté sans elle. Tout comme Human, Servat, Poux, Menkarska, Lamboley... j'en passe. Il faut nuancer. Sinon, le BO et le SF ont eu leur lot de blessé aussi. Je rappelle que le BO a perdu durant la saison Betsen, Traille, Harinordoquy, Gaitan, Balan, Avril, Thion, Marlu... Rien que ça. Quant au SF c'est l'hécatombe à l'arrière avec Dominici, Skréla, Corleto, Glas, Arias, Pichot, Borges... Pas mal non plus, dans le genre... Vous pouvez constater d'ailleurs qu'une partie de ces blessés des trois clubs ne sont pas internationaux, en tous cas, pas des réguliers. Comme quoi mon aveuglement de supporer du ST ne m'a fait voir que l'EDF comme responsable des blessés ... Dans le lot je ne mettais pas Gareth blessé suite a un choc mais les autres plus blessés parce que fatigués en fin d'année. Link to comment
Recommended Posts