Jump to content

compo Irlande


aussie

Recommended Posts

21/02/2006

Le deuxième ligne irlandais Paul O'Connell ne participera pas au match contre le Pays de Galles dimanche à Dublin (16h00). Une rencontre qui compte pour la 3e journée du tournoi des six nations. L'encadrement du XV du Trèfle précise qu'il souffre de douleurs importantes à l'épaule. «A partir de la réaction de Paul à l'entraînement aujourd'hui (mardi), nous avons effectué un autre scanner qui a révélé que l'épaule n'était pas guéri comme nous l'espérions», a expliqué le médecin de l'équipe d'Irlande, Gary O'Driscoll.

«Paul continuera sa rééducation et nous avons bon espoir qu'il soit disponible pour le match contre l'Ecosse (le 11 mars)», a-t-il ajouté. Il s'était blessé lors du match perdu en France (31-43) lors de la 3e journée, le 11 février.

:o

Link to comment
Si vous êtes une bête en anglais une video interview de Gareth Thomas sur BBC.

Par içi Gareth !

En tout cas il parle drolement bien anglais notre Gareth ! :smile::wacko:

je comprends qu'il ait eu mal à la tête

c'est l'inquisition cette émission :smile::wacko:

sinon je trouve que l'accent gallois se perd... j'arrive à les comprendre :P

Link to comment
je comprends qu'il ait eu mal à la tête

c'est l'inquisition cette émission :smile::smile:

tout à fait! il faut toujours un coupable de tte manière...

Link to comment

L'entraîneur irlandais Eddie O'Sullivan a sans surprise titularisé le 2e ligne Donncha O'Callaghan, en remplacement de Paul O'Connell blessé, pour affronter dimanche les Gallois lors de la 3e journée du Tournoi des VI Nations à Lansdowne Road. A noter également que le pilier Marcus Horan retrouve sa place.

O'Connell avait été touché à une épaule lors de la défaite face au XV de France (31-43), lors de la 2e journée. O'Callaghan est remplacé sur le banc par son coéquipier du Munster, Mick O'Driscoll. De son côté, Horan remplacera Reggie Corrigan, victime de vomissements avant la rencontre contre la France. Si le talonneur Jerry Flannery souffre encore à la cheville, il pourrait être remplacé par Shane Byrne.

Par aileurs, Andrew Trimble a été préféré à l'aile de l'arrière au détriment de Tommy Bowe, complètement sacrifié. Girvan Dempsey prend la place de Trimble sur le banc. «C'est un choix difficile pour Tommy, qui n'a pas trop mal fait, mais Andrew semble meilleur dans cette position, a jusitifé l'entraîneur. Je pense que Tommy est déçu de lui-même. Il n'a pas joué au mieux de ses possibilités, mais il est encore jeune.»

La composition

Titulaires : Murphy - Horgan, B. O'Driscoll (cap.), D'Arcy, Trimble - (o) O'Gara, (m) Stringer - Wallace, Leamy, S. Easterby - O'Kelly, O'Callaghan - Hayes, Flannery, Horan

Remplaçants : R. Best, S. Best, M. O'Driscoll, O'Connor, Reddan, Humphreys, Dempsey

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...