Aller au contenu

La compo. derrière pour les matchs du tournois ?


rimram31

Messages recommandés

Bon si on résume, derrière il va manquer JBE, Fred, Yannick, Florient, Cédric, Vincent, Medard et Mermoz. Donc on fait comment pour les matchs contre l'USAP et Montpellier ?

Reste: Dubois, Audy ?, Garba, Kuanavore, Poitrenaud (a l'aile ?), Jeanjean ? il m'en manque un et je n'ai pas de banc !!!

Aurais-je oublié quelque chose ?

Lien vers le commentaire

rougé thomas en 10, novés en 11 et on rappelle Gabernet en 15... mdr

PS: ... nullité du calendrier... il n'y a qu'au rugby qu'on voit ça!

Lien vers le commentaire
rougé thomas en 10, novés en 11 et on rappelle Gabernet en 15... mdr

PS: ... nullité du calendrier... il n'y a qu'au rugby qu'on voit ça!

Et Emile, il peut pas nous faire un truc :smile::smile::wacko:

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

Si vous avez autant de problème, il est évident que les A et les -21 libèreront les internationaux. Ils ont laissé à disposition Chouly et Drozdz, par exemple. Deux de nos titulaires.

nullité du calendrier... il n'y a qu'au rugby qu'on voit ça!

Au football, les matchs internationaux sont en milieu de semaine...

En rugby c'est pas faisable.

On peut donc faire :

9 Audy 10 Dubois 11 Clerc 12 Garbajosa 13 Poitrenaud 14 Médard 15 Jeanjean

Et ne crachez pas dans la soupe, c'est aussi bon voire meilleur que Brive !

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Si vous avez autant de problème, il est évident que les A et les -21 libèreront les internationaux.

Sans parler de libération : les joueurs peuvent toujours décliner les sélections en équipes "inférieures" pour jouer en club. Il n'y a que les sélections en équipe fanion qui sont impératives.

Lien vers le commentaire
Si vous avez autant de problème, il est évident que les A et les -21 libèreront les internationaux. Ils ont laissé à disposition Chouly et Drozdz, par exemple. Deux de nos titulaires.

Au football, les matchs internationaux sont en milieu de semaine...

En rugby c'est pas faisable.

On peut donc faire :

9 Audy 10 Dubois 11 Clerc 12 Garbajosa 13 Poitrenaud 14 Médard 15 Jeanjean

Et ne crachez pas dans la soupe, c'est aussi bon voire meilleur que Brive !

Apparemment les A non plus qu'un seul match contre l'Italie, donc Vincent pourrait être aligné, on pourrait peut-être alors aligner Medard/Mermoz, là ça devient l'extase !!!

Audy/Clerc, Dubois, Kuanovore, Garba, Poitrenaud, Clerc et Jeanjean en 15. Mais Audy reste la grande inconnue pour nous "non initié", me demande toujours pourquoi il n'a jamais été aligné en equipe 1.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

Novès n'a pas confiance, tout simplement. Et c'est dommage car Courrent va arriver, et c'est un poids lourd (dans tous les sens du terme...)

Lien vers le commentaire
Au football, les matchs internationaux sont en milieu de semaine...

En rugby c'est pas faisable

ca c'est sur. quand on voit deja comment ils se petent avec 1 match par semaine... :smile:

On peut donc faire :

9 Audy 10 Dubois 11 Clerc 12 Garbajosa 13 Poitrenaud 14 Médard 15 Jeanjean

Et ne crachez pas dans la soupe, c'est aussi bon voire meilleur que Brive !

ben par contre y a pas de remplacants :smile:

Lien vers le commentaire

Une défait à Perpignan ne serait pas un drame.

Par contre, une défaite à domcicile face aux montpellierains, ça met Toulouse au fond du sceau.

Heureusement, Jeanjean revient et Baby reviendra d'ici fin-mars, début-avril.

Pour ce qui est de la première ligne, ça va être problématique...

Lien vers le commentaire
Une défait à Perpignan ne serait pas un drame.

Par contre, une défaite à domcicile face aux montpellierains, ça met Toulouse au fond du sceau.

Heureusement, Jeanjean revient et Baby reviendra d'ici fin-mars, début-avril.

Pour ce qui est de la première ligne, ça va être problématique...

Le match face à Montpellier est le match qui décidera de notre avenir à court terme dans le TOP 14...si on le perd, y'aura plus qu'à plier les gaules. :smile:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
L'USAP joue pendant le tournoi le SF le jour de France-Angleterre et le ST le jour de PDG-France. :smile:

Sympa le calendrier. :wacko:

L'USAP a aussi ses propres internationaux : Pez avec l'Italie, Hines avec l'Ecosse, Mas & Marty avec la France. Partant de là, je ne crois pas qu'on soit beaucoup avantagé par rapport au SF... Faudra trouver une autre excuse ! :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Le corbeau encore et toujours
Mas et Marty en EDF contre l'Angleterre ce n'est pas encore fait :smile: , même si j'aimerais bien. :smile:

C'est loin d'être fait, mais Laporte peut faire ue fleur au SF en leur demandant de cirer le banc. Ca, c'est très crédible...

Et dans le décompte, j'oubliais Freshwater avec la Rose.

Lien vers le commentaire

Quand je disais que j'aimerais bien Marty et Mas en EDF, ce n'était pas spécialement pour ce match, même si je ne serais pas contre :smile: .

Marty mérite, je pense, de faire quelques matchs de plus, il a été bon la dernière fois.

Mas, qui a l'air en pleine forme, pour remplacer de Villiers qui fatigue ce ne serait peut-être pas une mauvaise chose.

J'aimerais bien voir Grandclaude aussi, tant que Jauzion n'est pas là en tout cas, après il risque d'être trop tard pour lui pendant un petit moment.

Lien vers le commentaire
:smile: tu as l'air de bien l'aimer ce joueur!!!!!

En fait, il a quand même une bagatelle de quatre saisons en temps que titulaire à Brive et une saison à celle où il a eu un bon temps de jeu et a souvent brillé (il a marqué 20-25 points y'a deux semaines). Mais j'insistais sur son poids, en fait...

:smile:

Lien vers le commentaire
L'USAP joue pendant le tournoi le SF le jour de France-Angleterre et le ST le jour de PDG-France. :smile:

Sympa le calendrier. :wacko:

L'USAP a aussi ses propres internationaux : Pez avec l'Italie, Hines avec l'Ecosse, Mas & Marty avec la France. Partant de là, je ne crois pas qu'on soit beaucoup avantagé par rapport au SF... Faudra trouver une autre excuse ! :smile:

:P impressionnant :wacko:

Lien vers le commentaire
Nope.. pas de tournoi le we du 4 mars

Oui mais ca nous fait encore un match saucissonné entre 2 matchs du tournoi, genre de ceux de ce week-end.

J'en viens a me dire que Novès aurait peut-être intérêt a motiver une équipe sans les internationaux (d'où ma question) pour les rencontres a venir en Mars. Ne vaudrait-il pas mieux batir quelque chose avec les joueurs présents aux entrainements pendant la période ?

Lien vers le commentaire
L'USAP joue pendant le tournoi le SF le jour de France-Angleterre et le ST le jour de PDG-France. :crying:

Sympa le calendrier. :P

L'USAP a aussi ses propres internationaux : Pez avec l'Italie, Hines avec l'Ecosse, Mas & Marty avec la France. Partant de là, je ne crois pas qu'on soit beaucoup avantagé par rapport au SF... Faudra trouver une autre excuse ! B)

:wacko: impressionnant :P

Hein,lolobobo tu trembles,hein!!! :wacko::P:P:wacko:

Lien vers le commentaire
Quand je disais que j'aimerais bien Marty et Mas en EDF, ce n'était pas spécialement pour ce match, même si je ne serais pas contre :huh: .

Marty mérite, je pense, de faire quelques matchs de plus, il a été bon la dernière fois.

Mas, qui a l'air en pleine forme, pour remplacer de Villiers qui fatigue ce ne serait peut-être pas une mauvaise chose.

J'aimerais bien voir Grandclaude aussi, tant que Jauzion n'est pas là en tout cas, après il risque d'être trop tard pour lui pendant un petit moment.

farpaitement!

Lien vers le commentaire

mas en EDF il serait temps, on va pas aller en coupe du monde uniquement avec les pilards actuels, je peux pas y croire...

pour marty je suis plus mesuré. En 13 entre Fritz, bousses, bidabé maintenant, Baby quand il reviendra, casta...y a du monde. J'ai trouvé Marty efficace et sobre, sans plus....pour l'instant.

en 12, derriere jauzion, grandclaude doit avoir sa chance. mais pour laporte, je crois que c'est clair, ce sera traille...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
J'ai trouvé Marty efficace et sobre, sans plus....pour l'instant.

Heu, quand ça ? Parce que la semaine dernire, avec les Bleus, il a joué 12. Son dernier match en 13 remonte aux Tonga, où il avait été sauté une fois sur deux dans la ligne...

Lien vers le commentaire

j'ai trouvé marty flamboyant et irremplacable. Comment s'en priver?

tu preferes corbeau?

c'est mon avis. Tu le connais certainement mieux que moi mais sur ce que j' ai vu il ne m'a pas semblé au dessus du lot. c'est un bon centre comme il en existe pas mal en ce moment en france. t'as trouvé que c'etait le meilleur homme du match contre l'irlande? pas moi...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
j'ai trouvé marty flamboyant et irremplacable. Comment s'en priver?

tu preferes corbeau?

c'est mon avis. Tu le connais certainement mieux que moi mais sur ce que j' ai vu il ne m'a pas semblé au dessus du lot. c'est un bon centre comme il en existe pas mal en ce moment en france. t'as trouvé que c'etait le meilleur homme du match contre l'irlande? pas moi...

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Tu dis que Marty est un 13 mais que tu l'as trouvé sobre sans plus la semaine dernière. Ben, je relève simplement que la semaine dernière il n'a pas joué 13 mais 12 et que, de fait, il faudra lui donner une chance à son poste avant de poser un avis sur son compte. :huh:

Lien vers le commentaire
La paire de centre titulaire en EDF : Jauzion/Fritz. Après c'est du bricolage...

Quand Jauzion est là, Fritz est excellent.

Par contre, en l'absence de Jauzion, Fritz brille moins (ses tampons en défense sont un régal quand même) et est beaucoup plus nerveux.

Donc je me demande si cela n'aurait pas été mieux de tester une paire Marty - Traille

:huh:

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Tu dis que Marty est un 13 mais que tu l'as trouvé sobre sans plus la semaine dernière. Ben, je relève simplement que la semaine dernière il n'a pas joué 13 mais 12 et que, de fait, il faudra lui donner une chance à son poste avant de poser un avis sur son compte. :huh:

Dommage parce que Fritz est excellent a Toulouse en 2ème centre :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...