Guest fifine Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 bonjour a tous ! je vien de creer un nouveau blog voici l'adresse : rugby à 7, 13, 15bonne visite Link to comment
Seb31 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 à premiere vue il manque un peu de couleur à mon gout, il y à trop de blanc Link to comment
magicien.net Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 à premiere vue il manque un peu de couleur à mon gout, il y à trop de blanc ouai pas non plus des couleurs flashouillants les yeux... que ça soit sobre quoi sinon je pensais que la durée d'une mi-temps de rugby à VII c'était 10minutes : whist Link to comment
Guest fifine Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 ok je change la couleur !!! et sinon vous l'avez trouvé comment? Link to comment
céline.kiko Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Je viens de voir ton article sur Michalak, je le trouve magnifique, en peu de phrases il résume exactement ce que je tenais à dire....merc Link to comment
chistera Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 ouai c variable celon l'accord entre les ékipe :moi je joue 12 min Link to comment
Recommended Posts