Aller au contenu

Syndication des forums du TOP 14


Messages recommandés

Bon comme je ne suis pas incrite sur cybervulcain, je peux pas répondre alors je le fais ici.

Une liste communes oui c'est bien cela permet de lire un peu ce qui se passe sur les autres forums et surtout sur ceux que l'on ne fréquente pas, mê :

Est-ce que tous les sujets sont interressants à poster sur la liste commune ?

Est-ce que les modos ne pourrez pas faire une p'tite sélection avant?

J'explique

"My sugar Zoé " se retrouve dans la liste. Entre nous, C@pitouls, ça va parce que tout le monde sait combien je suis affectueuse comme huitre et mon attachement à Justin et King Los et Thomas mais les autres doivent se dire qu'on est des barges non?

Tu vois dans chaque forum il y a des paradigmes communs qui permettent le demi-mot et l'allusion mais sorti du forum c'est de l'agarabia.

Voili voilà mes réflexions matinales :crying: Allez j'vais bosser atchao

Lien vers le commentaire

J'ai envoyé un mail cette nuit à tous les webmasters du top 14 pour leurs demander ça les interessait de mettre en place ce system... et usap.fr est dedans...

Wait & see...

Après, tu peux ouvrir un sujet sur le forum de l'usap pour présenter le truc... :)

Lien vers le commentaire
Est-ce que tous les sujets sont interressants à poster sur la liste commune ?

Est-ce que les modos ne pourrez pas faire une p'tite sélection avant?

J'explique

"My sugar Zoé " se retrouve dans la liste. Entre nous, C@pitouls, ça va parce que tout le monde sait combien je suis affectueuse comme huitre et mon attachement à Justin et King Los et Thomas mais les autres doivent se dire qu'on est des barges non?

Tu vois dans chaque forum il y a des paradigmes communs qui permettent le demi-mot et l'allusion mais sorti du forum c'est de l'agarabia.

Il n'y a pas de modération avec le system utilisé... seuls les sujets postés sur les forums parlant rugby uniquement sont retenus.

Lien vers le commentaire

La syndication des contenus des forums par la technologie RSS est en fonction sur forumst.net.

Cliquez sur Flux RSS sur le bandeau blanc, en haut à droite entre "Calendrier" et "T'Chat" - Vous devriez voir dans une nouvelle fenetre les sujets "rugby" des forums participants à cette syndication :

- Les Cybervulcans

- Allez Bayonne

A gauche, en noir, le titre du post - A droite la source

Si vous cliquez à droite sur le sujet, vous avez accès au sujet en question - A droite vous aurez le fil du sujet.

D'autres forums comme celui des supporters du CSBJ (Site de daniel), du CO (Astrid), Dje... vont normalement nous rejoindre après avoir résolu les problèmes techniques. On vous tient au courant.

le titre "Flux RSS" n'est pas très évocateur. J'ai rien trouvé d'autre pour le moment.

Lien vers le commentaire
magicien.net

pourquoi pas "forum tour" / "actu forums rugby" / "récents sujets des forums du top14 mais qui ne parlent que de rugby" : whist : whist

Lien vers le commentaire
pourquoi pas "forum tour" / "actu forums rugby" / "récents sujets des forums du top14 mais qui ne parlent que de rugby" : whist : whist

Il faudrait un nom court. "Actu forums" oui, pourquoi pas.

Les fadas du RCT sont interessés. :blink:

Lien vers le commentaire

Ca va pas être facile de trouver des sujets uniquement rugby sur le forum des fadas. :blink:

Super idée en tout cas, bravo.

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire

Moi je propose SUPER 14 :lol:

non je rigole :crying:

"Rugbylinks" ou "Infovale" c'est court, c'est cool :smile:. Tain ça sert le marketing :wub:

Lien vers le commentaire
La syndication des contenus des forums par la technologie RSS est en fonction sur forumst.net.

Cliquez sur Flux RSS sur le bandeau blanc, en haut à droite entre "Calendrier" et "T'Chat" - Vous devriez voir dans une nouvelle fenetre les sujets "rugby" des forums participants à cette syndication :

- Les Cybervulcans

- Allez Bayonne

A gauche, en noir, le titre du post - A droite la source

Si vous cliquez à droite sur le sujet, vous avez accès au sujet en question - A droite vous aurez le fil du sujet.

D'autres forums comme celui des supporters du CSBJ (Site de daniel), du CO (Astrid), Dje... vont normalement nous rejoindre après avoir résolu les problèmes techniques. On vous tient au courant.

le titre "Flux RSS" n'est pas très évocateur. J'ai rien trouvé d'autre pour le moment.

Bonjour tout le monde, salut Cyril .. de mon côté, c'est fait aussi, pas avec illina certes, m'enfin cela donne un résultat similaire. Alors je me suis permis de prendre, d'après le forum des cybers (et l'extra Mouky) votre lien internet RSS, pour le mettre dans ma liste également ..

Je viens donc vous donner un peu plus de "billes", à savoir qu'un flux existe pour allezbourgoin.com (forum du CSBJ tenu par le gd daniel) qui est : http://www.i-services.net/membres/newsbox/...2069&idbox=5427 et pour ma part (Rugby et Compagnie, sur forumactif), étant donné que c'est un peu compliqué, Mouky a concaténé les différents flux intéressants avec cette adresse : http://themouky.free.fr/cybervulcans.net/r...kend_ovalie.php

Voila donc pour les dernières news.

Si vous voulez un aperçu de ma méthode de présentation, loin d'être aussi sympa que la votre, c'est là : http://j.tarroux.free.fr/RSSTOP14.php

Vous souhaitant une bonne journée à toutes et à tous, toutes mes amitiés, et très bon vent au Satde Toulousain.

En supplément, je remercie tous celles et ceux qui participent à ce projet, je trouve sympa le fait de "rassembler" les différents forums de cette manière, merci à tout le monde !!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ajout des forums de Brive et de Pau.

"Rugbylinks" ou "Infovale" c'est court, c'est cool :smile:. Tain ça sert le marketing  :(

Infovale, cela sonne bien.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

bonjour bonjour...

Ne voyant plus le forum des capitouls sur notre page Rss, je viens voir ce qu'il en est... et Ô Surprise vous ètes passé en ipb 2.1.7 :)

Cyril,

Tu pourrais nous mettre une flux rss à dispo s'il te plait ? Tout ce fait dans l'interface d'admin d'ipb.

Les paramètres des cybervulcans sont les suivants :

- RSS Export Stream (Channel) Title : Les Capitouls

- RSS Export Stream (Channel) Description : ce que tu veux

- RSS Export Stream Image : mettre l'adresse du favicon des capitouls

- RSS Export Enabled : Yes

- RSS Export Includes First Post of Topic : Yes

- RSS Export No. Items : 20

- RSS Export Order By Field : topic start date

- RSS Export Sort By : descending (0-9)

- Export Topics From Forum(s) : selection des forums rugby uniquement...

- RSS Export Cache Frequency : 45

D'avance merci...

Sinon j'essaye de motiver Montauban et le nouveau forum de Bayonne pour récupérer leurs flux...

++

Mouky

Lien vers le commentaire
bonjour bonjour...

Ne voyant plus le forum des capitouls sur notre page Rss, je viens voir ce qu'il en est... et Ô Surprise vous ètes passé en ipb 2.1.7 :)

Cyril,

Tu pourrais nous mettre une flux rss à dispo s'il te plait ? Tout ce fait dans l'interface d'admin d'ipb.

Les paramètres des cybervulcans sont les suivants :

- RSS Export Stream (Channel) Title : Les Capitouls

- RSS Export Stream (Channel) Description : ce que tu veux

- RSS Export Stream Image : mettre l'adresse du favicon des capitouls

- RSS Export Enabled : Yes

- RSS Export Includes First Post of Topic : Yes

- RSS Export No. Items : 20

- RSS Export Order By Field : topic start date

- RSS Export Sort By : descending (0-9)

- Export Topics From Forum(s) : selection des forums rugby uniquement...

- RSS Export Cache Frequency : 45

D'avance merci...

Sinon j'essaye de motiver Montauban et le nouveau forum de Bayonne pour récupérer leurs flux...

++

Mouky

Cyril est en vacances actuellement. Je lui ai filé un coup de main pour la mise à jour de son forum IPB.

Je viens d'activer le flux RSS avec les paramètres que tu as donnés. Par contre au niveau "Export Topics From Forum(s)", j'ai mis pour l'instant seulement le forum "Espace Rugbystique". Est-ce que je dois en mettre un autre ? Quels étaient les forums de ForumST.net pris en compte pour les flux RSS avant la mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Cyril est en vacances actuellement. Je lui ai filé un coup de main pour la mise à jour de son forum IPB.

Je viens d'activer le flux RSS avec les paramètres que tu as donnés. Par contre au niveau "Export Topics From Forum(s)", j'ai mis pour l'instant seulement le forum "Espace Rugbystique". Est-ce que je dois en mettre un autre ? Quels étaient les forums de ForumST.net pris en compte pour les flux RSS avant la mise à jour ?

Il y avait les forum 2, 3, 8, à savoir :

- Espace Rugbystique

- Rugby International

- Journalistes sportifs en herbe

et encore merci :)

Lien vers le commentaire
Il y avait les forum 2, 3, 8, à savoir :

- Espace Rugbystique

- Rugby International

- Journalistes sportifs en herbe

et encore merci :)

Voilà c'est corrigé.

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Ca marche plus le flux RSS sur les C@pitouls?

Chez moi pas de nouveaux sujets depuis le 20 octobre.

Je sais, je débarque. :blink:

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...