Rossoneri Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 En fin de contrat à la fin de la saison, de nombreux clubs ( dont l'USAP ) lui feraient les yeux doux . A mon humble avis, il faut absolument le garder parce que la saison prochaine, il y aura la Coupe du Monde et même cette année, il nous aurait fait beaucoup de bien et nous aideras d'ici la fin de la saison ! Link to comment
Cyril Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 L'USAP veut le récupérer depuis quelques années. Il aime bien la région catalane. Link to comment
t16 Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Franchement il faut que Jeanjean parte, il ne joue jamais avec le ST, c'est vrai qu'il est très souvent blessé mais sinon à part ça il ne joue vraiment jamais, il est encore jeune c'est le moment pour lui de partir. Link to comment
Lorenzo Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Il faut vraiment qu'il reste au Stade ! Je suis persuadé qu'il peut devenir à l'arrière ce que Jauzion est devenu au centre, LA Référence. Franchement, je ne vois pas dans quel autre club il pourrait prendre la dimension que son potentiel permet. Link to comment
rimram31 Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 (edited) Franchement il faut que Jeanjean parte, il ne joue jamais avec le ST, c'est vrai qu'il est très souvent blessé mais sinon à part ça il ne joue vraiment jamais, il est encore jeune c'est le moment pour lui de partir. ??? Nicolas revient après presque un an d'absence après une quadruple fracture tibia peronné, pas étonnant qu'il n'ait pas beaucoup joué !!! Sans cela il faisait tous les matchs la saison dernière comme d'ailleurs il l'avait commencé. De grace qu'il ne parte pas, on a besoin de lui et comme il va devenir grand, autant que ce soit chez nous. Edited February 25, 2006 by rimram31 Link to comment
Guest Guest Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Faut pas dire n'importe quoi, quand il n'est pas blessé, nico est le titulaire en 15 à toulouse et poitrenaud son remplacant. C'etait comme ca avant sa blessure, faut voir dans quelle forme il va revenir, mais autant un medard on peut dire qu'il joue peut et aurait interet à chercher du temps de jeu ailleurs si on l'utilise pas plus autant pour jeanjean, si il doit partir ca sera pour d'autres raisons mais certainement pas celle là. Link to comment
Ayrton Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 ???Nicolas revient après presque un an d'absence après une quadruple fracture tibia peronné, pas étonnant qu'il n'ait pas beaucoup joué !!! Sans cela il faisait tous les matchs la saison dernière comme d'ailleurs il l'avait commencé. De grace qu'il ne parte pas, on a besoin de lui et comme il va devenir grand, autant que ce soit chez nous. +1 quand il est valide, il joue quasiment a tous les matchs Link to comment
stadeMAN Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 oui avant qu'il se blesse il était en super forme devant Poitrenaud. donc on a besoin de lui. après Médard je pense que le staff cherche a le protéger encore un peu, il lui on fait signer le contrat pro pour le garder au chaud sous l'aile. Link to comment
Maxence Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 euh je préfère que jeanjean reste... si il y en a qui doit partir, vous voyez à qui je pense... le CO est-il intéressé? Link to comment
SCARY82 Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 NICOLAS NE PART PAS !!!! Reste ici au pays du la violette, du cassoulet et du bonheur !! Link to comment
stadeMAN Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 NICOLAS NE PART PAS !!!! Reste ici au pays du la violette, du cassoulet et du bonheur !! au pays du rugby un p'tit peu aussi... : whist Link to comment
nikilias Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 avant ça blessure jeanjean etait enorme, franchement s il joue regulierement il sera un des meilleurs arriere de l hexagone. Enfin c est mon avis Link to comment
Vincentime Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 c'est le 15 qu'il faut à l'EDF la sécurité sociale .. hyper solide .. un rock comme jauzion ... et qui joue bien dans les intervalles. Link to comment
magicien.net Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 c'est le 15 qu'il faut à l'EDF la sécurité sociale .. hyper solide .. un rock comme jauzion ... et qui joue bien dans les intervalles. : whist Link to comment
titechlo Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Avant sa blessure, il etait LE titulaire et Poitrenaud, le remplçant. Pourquoi partirait-il ? Ici, il a la possibilité dans le meilleur club d'Europe ! Link to comment
Zuzu31 Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Euh........je veux pas foutre le bordel, mais il me semble qu'avant de se REblesser, il jouait plus souvent à l'aile qu'à l'arrière........ Link to comment
Guest Xv-31 Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Je ne veux pas la ramener, mais il avait pris un certain "melon" avant sa blessure. Il n'était pas le 15 titulaire, loin de là.... Link to comment
Zuzu31 Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Il n'était pas le 15 titulaire, loin de là.... C'est bien ce qu'il me semblait...Novès a toujours beaucoup utilisé Poitrenaud en 15, c'est pour cela que Jeanjean a plus joué à l'aile avant de se blesser...ou alors, il était remplaçant de...Poitrenaud !!! Link to comment
rimram31 Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Il n'était pas le 15 titulaire, loin de là.... C'est bien ce qu'il me semblait...Novès a toujours beaucoup utilisé Poitrenaud en 15, c'est pour cela que Jeanjean a plus joué à l'aile avant de se blesser...ou alors, il était remplaçant de...Poitrenaud !!! Ben non, jusqu'a debut Fevrier, c'est Jeanjean qui est utilisé en premier arrière 90% du temps. C'est assez simple, il totalise autant de temps de jeu que Poitrenaud alors qu'il a arreté début Février !! (j'ai vérifié sur itsrugby). Seule autres configurations, les deux sur le terrain avec l'un des deux a l'aile (et/ou qui remplace un 3/4 aile). Bon sans rire il faut pas qu'il parte, j'en rêve depuis des mois du retour de Jeanjean et Baby !!! Link to comment
GengisK31 Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Bien sur Nico n'a jamais le titulaire N°1 en 15... mais une tres bonne doublure de Clément... Link to comment
fanofnumber10 Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 euh je préfère que jeanjean reste... si il y en a qui doit partir, vous voyez à qui je pense... le CO est-il intéressé? nous ne voulons pas de pelous il est trop fort et trop motivé Link to comment
Mahatma Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 d'après le nouvel hebdo de l'équipe "RUGBY", Jeanjean chercherait mieux que la pauvre année de contrat proposé par boucsou et écouterait tres attentivement les sirènes parisiennes.... une seule année de contrat à un tres bon joueur de 25 ans.... alors qu'on en propose 2 à Hassan et ses 34 ou 35 ans. Boucsou, t'es une buse! Normal...il ira briller ailleurs. sinon, décu de ce nouveau support rugby. c'est la même maquette que le le mag gratuit "sport" distribué dans les gares le vendredi et quant à la qualité du contenu, c'est à peine mieux.... et si le midol est pro toulousain, ce new mag l'ignore totalement. il n'y en a que pour le BO et le SF...le seul truc interessant des stats individuelles détaillées et qques chroniques comme celle de matfield. décevant et superficiel Link to comment
Raphaelle Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 A 25 ans, il est un très bon joueur qui a encore tout à prouver. Pendant qu'il était blessé, les autres ont progressé. Cf Jauzion qui était avec lui dans la 1ere tournée avec Laporte en AfSud. Nico a d'abord moins travaillé car il avait des qualités au dessus de la moyenne puis a été plus souvent blessé que sur le terrain, et là encore il revient. Donc lui proposer un an me parait bien. S'il se donne la peine, et s'il est épargné par mes blessures, il montrera ce qu'il vaut (beaucoup) et aura l'an prochain une prolongation au Stade ou une grosse valeur pour aller ailleurs. Pour lui, le SF = grosse erreur. Avec Corleto et hernadez, voir Domi, il ne jouera pas beaucoup à l'arrière, au ST il alternera avec Poitrenaud. Link to comment
Cyril Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 d'après le nouvel hebdo de l'équipe "RUGBY", Jeanjean chercherait mieux que la pauvre année de contrat proposé par boucsou et écouterait tres attentivement les sirènes parisiennes....une seule année de contrat à un tres bon joueur de 25 ans.... alors qu'on en propose 2 à Hassan et ses 34 ou 35 ans. Boucsou, t'es une buse! Normal...il ira briller ailleurs. sinon, décu de ce nouveau support rugby. c'est la même maquette que le le mag gratuit "sport" distribué dans les gares le vendredi et quant à la qualité du contenu, c'est à peine mieux.... et si le midol est pro toulousain, ce new mag l'ignore totalement. il n'y en a que pour le BO et le SF...le seul truc interessant des stats individuelles détaillées et qques chroniques comme celle de matfield. décevant et superficiel Il est écrit que Paris est interessé et que l'USAP cherche et 15 polyvalent. Link to comment
Guest Guest Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Noves avait mis JeanJean sur l'aile pour le developer et pour l'utiliser ausi bien a l'arriere que a l'aile. Il s'est blesse donc ils ont du chercher un joueur avec son profil: Gareth Thomas. D'autrepart JeanJean ne partira pas, le ST marche (encore) a l'affectif. Le club l'a soutenu pendant toute sa blessure. D'apres les Videos sur le site officiel, il a l'air de bien se remettre. Comme d'autre je pense que JeanJean peut (re)devenir le grand arriere du ST et du XV de France. Je n'oublierai sa manchette dans la gueule de Paulse pendant la tournee en Afsud: Il chope la balle dans ces 22 sur une chandelle de Paulse. Paulse arrive JeanJean ne cherche meme pas a l'eviter et lui fous une grosse mandale et continue tranquillement sa course. Link to comment
Maxence Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Noves avait mis JeanJean sur l'aile pour le developer et pour l'utiliser ausi bien a l'arriere que a l'aile.Il s'est blesse donc ils ont du chercher un joueur avec son profil: Gareth Thomas. D'autrepart JeanJean ne partira pas, le ST marche (encore) a l'affectif. Le club l'a soutenu pendant toute sa blessure. D'apres les Videos sur le site officiel, il a l'air de bien se remettre. Comme d'autre je pense que JeanJean peut (re)devenir le grand arriere du ST et du XV de France. Je n'oublierai sa manchette dans la gueule de Paulse pendant la tournee en Afsud: Il chope la balle dans ces 22 sur une chandelle de Paulse. Paulse arrive JeanJean ne cherche meme pas a l'eviter et lui fous une grosse mandale et continue tranquillement sa course. il me semble que c'était un 3ème ligne qui s'était pris la manchette et quand on connait le gabarit des 3ème ligne sudaf... Link to comment
irish Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Noves avait mis JeanJean sur l'aile pour le developer et pour l'utiliser ausi bien a l'arriere que a l'aile.Il s'est blesse donc ils ont du chercher un joueur avec son profil: Gareth Thomas. D'autrepart JeanJean ne partira pas, le ST marche (encore) a l'affectif. Le club l'a soutenu pendant toute sa blessure. D'apres les Videos sur le site officiel, il a l'air de bien se remettre. Comme d'autre je pense que JeanJean peut (re)devenir le grand arriere du ST et du XV de France. Je n'oublierai sa manchette dans la gueule de Paulse pendant la tournee en Afsud: Il chope la balle dans ces 22 sur une chandelle de Paulse. Paulse arrive JeanJean ne cherche meme pas a l'eviter et lui fous une grosse mandale et continue tranquillement sa course. il me semble que c'était un 3ème ligne qui s'était pris la manchette et quand on connait le gabarit des 3ème ligne sudaf... c'etait moi le Guest. Peut etre apres il a mis une bouffe a un 3eme ligne. Mais sur ce coup la c'etait Paulse avec ses petites chandelles sur le couloir droit. Link to comment
Recommended Posts