Jump to content

Le balais a chiotte!

nico

Recommended Posts

Je ne vous cache pas que cette semaine le choix fut trés dur cette semaine!! J'ai meme hésiter a désigner un prix collectif, mais tout le cgarme serait alors perdu! :P:P:P

Donc il a fallut trancher, et cette semaine c'est donc a Yachvili de récuperer le précieux balais!!! L'action déterminante, a été son magniphique en avant dans l'enbut, suite un contre d'une qualité artistique indéniable!! :huh::P:P De plus ces coups de gueules envers l'arbitre, et ses passes a "l'aveugle" (surtout pour ces partenaires), ne font que confirmer son status!! :P

Un grand Bravo a lui donc!!

De plus, le jury a décider de décerner une mention spéciale au DUO Rougerie-Traille, qui aux alentours de la 45éme minutes, nous ont régalés avec ces deux pénaltouches!!!!! :P:P:P DU GRAND ART!

moi je l'ai pas trouvé si mauvais que ca..

Edited by Isa
Je vois pas en quoi il a été si mauvais... je te décerne donc le balais a chiotte de la plus mauvaise critique de la semaine.

Mais bande de bourougne!! :original::original::original:

Cela n'est pas censé représenter le joueur le plus mauvais, mais le joueur le plus ridicule!!!

Qu'est ce que tu veux, a chaque fois que Yachvili a toucher le ballon jété mort de rire (meme si il na pas fait d'énorme erreur, c'est vrai)!!!

Ben quoi, moi c'est a chaque fois que je lis cette rubrique que je suis mort de rire, j'ai donc le droit de te décerner un balais a chiotte aussi :original::original::original:

boubagump (FCG)
Mais bande de bourougne!! :original::original::original:

Cela n'est pas censé représenter le joueur le plus mauvais, mais le joueur le plus ridicule!!!

Qu'est ce que tu veux, a chaque fois que Yachvili a toucher le ballon jété mort de rire (meme si il na pas fait d'énorme erreur, c'est vrai)!!!

Si c'est le topic du joueur le plus ridicule, MARTY doit être nommé en premier : whist

Ben quoi, moi c'est a chaque fois que je lis cette rubrique que je suis mort de rire, j'ai donc le droit de te décerner un balais a chiotte  aussi :original:  :original:  :original:

Bin si ca te fais rire, c'est bon signe! :original::original:

PS : pour marty on peu rien dire, il a été fantomatique!! A part une charge a l'intérieur on la pas vue!!! J'avais meme oublier quil été rentré!

Edited by nico

Mais attention c'est un balais a chiotte spécial, pour l'ensemble de ton oeuvre...

Oui, c'est déja bon signe, si on veut, car si je ris c'est plutot du ridicule de ton prix :original::original::original:

le Yach dans le registre cocottes et rugby pourcentage a plutôt été bon...

j'aurais plus vu Magne...

Pour ma part, je ne remettrais pas de balai à Traille, pourtant il a fait une grimace que j'ai su apprécier à sa juste valeur :original:

Ca oui, Traille n'est pas passé loin cette fois ci!! :original::original::original:

Mais bande de bourougne!! :original:  :original:  :original:

Si c'est le topic du joueur le plus ridicule, MARTY doit être nommé en premier : whist

Ah bon,il touche 2 ballons en vingt minutes,trés peu servi...fantômatique oui,ridicule faut pas déconner :original: : whist

être fantomatique en EDF, c'est être ridicule ... surtout lorsque le fait vient des Kopins qui ne veulent pas jouer avec lui :original:

peut etre parce qu'il n'ont pas confiance en lui B)

Je n'ai jamais vu Dominici se faire refuser une passe évidente

en tant que modo, je défends ce topic...

parce qu'on connaît nico et qu'on sait qu'il a bon fond...

parce que sa trouvaille linguistique est plutôt bien vue et qu'elle colle bien à la "poésie" (mdr) des 3ème mi-temps...

parce que le politiquement correct bof bof...

et parce qu'on peut contester son choix...

et puis il faut bien un concurrent au talent d'or... mdr!

J'ai envoyer une demande a canard WC!!! :original:B)

Nico, coin coin!!!

manquerait plus qu'il ait la grippe ton balai... mdr

J'ajouterai que s'il existait un balai à chiotte international, je le décernerai sans aucun doute à Henson cette semaine, qui nous a fait un match d'un niveau....à chier !!!!!!! Et il est sorti toujours aussi bien "coiffé" avec un short et un maillot très très propres.....y'a pas à dire, il a la classe ce Henson !!!!!

être fantomatique en EDF, c'est être ridicule ... surtout lorsque le fait vient des Kopins qui ne veulent pas jouer avec lui  :original:

On n'a pas la même définition du ridicule,alors,hein :close: ...il touche 2 ballons,plaque 2 fois en 25 minutes,il n'a pas fait de cagades ni fait de choses géniales...il n'a donc pas été ridicule B)

Aprés d'accord avec toi sur le reste :wink:

Edited by nico66

Petit hommage aux Césars:

Alors les nominés sont:

Frédéric Michalak pour sa magnifique relance depuis les 22 seul face à 3 Italiens, qui fait 5 mètres et qui fait une passe au juge de touche.

Jean Baptiste Elissalde pour son magnifique coup de pied sur l'essai de Thomas Lièvremont, alors qu'il a un 6 contre 2 à jouer juste à sa gauche

Aurélien Rougerie et Damien Traille pour avoir donné du boulot aux ramasseurs de balles derrière l'en-but.

Dans la catégorie international:

Michael Owen pour son coup de pied de relance directement dans les bras de l'ailier irlandais, alors qu'il a 4 joueurs en soutien.

Ronan O'Gara pour ses deux pénalités manquées des 22 en face des poteaux.

Ben Cohen pour son en avant à 5 mètres de l'en-but alors qu'il a un un contre un à jouer.

Gavin Henson pour l'ensemble de son oeuvre, spéciale dédicace à son pot de gomina. :original:

ah les parisiens !!!!! tain on les voit pas trop en sélection meme si ils ont des sieges réservés .... et les toulousains qui y sont sont nul à chier ... mais ou vas ton sacré laporte ...

moi je dirais que le balais à chiotte c'est rougerie ... et traille la merde qu'il ya dessus ... michalak nous a fait son petit caca avant que les deux précédents ne néttoient :D mais le rouleau de pécu revient à bernard qui vit dans de belles chiottes depuis certains temps ... en fait c'est normal si on ne voit que des matches de merde ces temps ci .... Spécial dédicace à madame pipi alias fabien pelous :blink: