Aller au contenu

Ecosse - Angleterre


Invité Ju

Messages recommandés

Curieu ce renouveau Ecossais! Moi ça me surprend au vu de leur joueurs!

:original:

Héhé moi je l'avais prédis!!!!

Mais les britons reviennent!

15-12 a la 75 éme!!! Faut tenir!

Lien vers le commentaire

Moi, ca ne m'étonne pas. Edimbourg est plutot pas mal dans la ligue celtique et ils nous ont donné du fil à retordre dans la HCUP... Ca, c tout bon... Trop content pour eux...

Lien vers le commentaire
aucun grand chelem cette année.

Tan mieux!!!

Et sinon je suis ravi pour l'ecosse! Je savais qu'ils en été capable!!!! :original::original:

Et puis cela relance un peu l'intéret de ce tournois!!! :original::original:

Lien vers le commentaire

Excellent ces écossais, ne serais-ce pas parce qu'ils étaient pas si mauvais que ça qu'on aurait eu du mal ? Comme le dit Guest (???), nous n'avions battu Edimgurgh qu'a l'arrache là bas.

Bon ben, ça va nous faire 3 nations a 2 victoires ça non ?

Lien vers le commentaire
Tan mieux!!!

Et sinon je suis ravi pour l'ecosse! Je savais qu'ils en été capable!!!! :original::original:

Et puis cela relance un peu l'intéret de ce tournois!!! :original::original:

tu y trouve un intérêt à ce Tournoi cette année ??? :original::blink:

la seule équipe intéressante, c'est l'Italie !!!! on peut se rendre compte des progrès qu'ils ont fait

Lien vers le commentaire

1. Angleterre 4 (+43)

2. France 4 (+33)

3. Ecosse 4 (0)

4. Irlande 2 (-2)

5. Galles 2 (-24)

6. Italie 0 (-50)

Irlande-Galles a jouer, dans tous les cas ça fera 4 équipe a 4 pts, dire que l'Italie devrait être devant l'Irlande ...

Ben oui le tournoi devient tout de suite plus intéressant, sportivement, comme l'année dernière avec la surprise du PDG. Il y en avait un peu marre de jouer le tournoi sur le seul match France-Angleterre (jusqu'à parler "d'année de grand chelem" !!!).

Par contre, mais ça je l'ai déjà dit, au niveau du jeu, je préfère toujours le spectacle des clubs.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
Tan mieux!!!

Et sinon je suis ravi pour l'ecosse! Je savais qu'ils en été capable!!!!  :original:  :original:

Et puis cela relance un peu l'intéret de ce tournois!!! :original:  :original:

tu y trouve un intérêt à ce Tournoi cette année ??? :blink::blink:

la seule équipe intéressante, c'est l'Italie !!!! on peut se rendre compte des progrès qu'ils ont fait

Bin ya du suspens!!! Sans nation domine outrageusement comme ces dernieres années!!!

L'ecosse et l'italie se relevent. C'est bon signe pour le rugby européen en général!!

Donc oui ce tournois me satisfait! :original:

Lien vers le commentaire
Tan mieux!!!

Et sinon je suis ravi pour l'ecosse! Je savais qu'ils en été capable!!!!  :original:  :original:

Et puis cela relance un peu l'intéret de ce tournois!!! :original:  :original:

tu y trouve un intérêt à ce Tournoi cette année ??? :blink::blink:

la seule équipe intéressante, c'est l'Italie !!!! on peut se rendre compte des progrès qu'ils ont fait

Bin ya du suspens!!! Sans nation domine outrageusement comme ces dernieres années!!!

L'ecosse et l'italie se relevent. C'est bon signe pour le rugby européen en général!!

Donc oui ce tournois me satisfait! :original:

ça promet une belle coupe du monde

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas mais je trouve ça sympa. sur le long terme de détroner quelque peu les anglais et leur jeu, certes efficace, mais franchement stéréotypé. L'année dernière et cette année encore, ça ammène des jeux différents et les met en valeur et j'espère va enterrer le jeu de bourrin des anglais sur lequel on se calait chaque année.

On va peut-être pouvoir enfin revenir au french touch sans se préoccuper de batir un blocaus pour le seul match de l'Angleterre.

Lien vers le commentaire

Franchement j'ai vu le match (sur www.setanta.com mais je suis en Amérique du Nord) et les Anglais c'est un gros pack avec 7 chèvres derrière. Aucun plan de jeu, et surtout aucune imagination de la part des joueurs!!! Résultat 39 minutes (l'arbitre n'a fait jouer que 39 mins en 1ere mi-temps , ça doit être le radinisme Ecossais) :original: à s'emmerder en 1ere mi-temps et 3-3 à la pause.

Deuxième mi-temps du même calibre, échange de coups de pieds au niveau du score et un final à suspense avec des Anglais qui cherchent à imposer leur physique mais ne savent pas quoi faire du ballon si ce n'est aller s'écraser sur la défense Ecossaise.

A noter l'entrée des Anglais sur le terrain avec des Ecossais habillés en "Braveheart" et tenant des torches dans l'obscurité de Murrayfield, et les cornemuses placées à proximité des joueurs pour les hymnes. :original:

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire

Je pense que je vais mourir d'ennui.

Hier j'ai voyage 10 heures aller retour pour voir le match de rugby le plus pityoable de ma vie, Newcastle Tigers. Deux equipes qui n'a pas aucune idee qu'est qu'il faut faire pour jouer a rugby. A cause de donner moins de fauts idiots Newcastle a gagner.

Aujord'hui le match Angleterre Ecosse, Angleterre a fait la meme chose. Une manque d'imagination complet.

Mais je dit Bravo Ecosse et Bravo Italy. Les deux equipes ont montre que tous les equipes de la tournee sont capable de gagner des match et c'est plus interessante si on n'a pas besoin de voir le jeu ennuient de L'Angleterre.

Etre un fan de rugby anglaise n'est pas bien a ce moment. Il me fait dormir :original:

Lien vers le commentaire

Alas, Nell, our boys aren't exciting either. If English are too physical and boring, French are definitely too weak and look uninterested. It's really promising for the next game !

:original:

Ce qui me chagrine dans les deux cas, c'est une implication énorme du choix de l'entraineur dans les performances de l'équipe. Nous ne voyons absolument pas les meilleures formations évoluées dans ce tournoi.

Si, pour moi, il y a un vrai trou/fossé entre le Sud et le Nord, c'est surtout là. Dans les matchs internationaux, les Sudistes ont une meilleure approche technique, tactique et stratégique avec globalement les meilleurs joueurs aux meilleurs postes... Et aucune pitié pour les vétérans s'ils sont mauvais.

Et pas dans le physique comme Mister Mackay l'entend.

(...)

F.

Lien vers le commentaire

Bon alors mes pronos ne sont pas si mauvais :

1 - pas de grand chelem

ça c'est fait

2 - pas de petit chelem et victoire aux points

c'est sur la bonne voix

et une équipe à soutenir les Ecossais :original:

Vous voyez que les fifilles parfois aussi ça c'est lire le rugby : whist , en fait je dirai plutot qu'on le sent, le rugby avec notre coeur c'est pour ça qu'on a bon :original: Allez en leur honneur la main sur le coeur :original:

sr_artgl_flowerofscotland.jpg

O Flower of Scotland,

When will we see

Your like again,

That fought and died for,

Your wee bit Hill and Glen,

And stood against him,

Proud Edward's Army,

And sent him homeward,

Tae think again.

The Hills are bare now,

And Autumn leaves

lie thick and still,

O'er land that is lost now,

Which those so dearly held,

That stood against him,

Proud Edward's Army,

And sent him homeward,

Tae think again.

Those days are past now,

And in the past

they must remain,

But we can still rise now,

And be the nation again,

That stood against him,

Proud Edward's Army,

And sent him homeward,

Tae think again.

0 Flower of Scotland,

When will we see

your like again,

That fought and died for,

Your wee bit Hill and Glen,

And stood against him,

Proud Edward's Army,

And sent him homeward,

Tae think again.

Lien vers le commentaire

Les Scot remportent le calcutta cup !

jai vu le match les scot ont empeche les anglais de jouer comme contre les francais au début de tournoi !

lils ont bien joué meme si les anglais ont failli marquer des essais

Lien vers le commentaire

Ambiance magnifique dans un pub écossais de la capitale! De quoi se croire à Edimbourg pendant une partie de l'après-midi! :original:

Les Ecossais ont fait preuve d'une belle bravoure (braveheart? :original: ).

Ce match prouve s'il en était besoin que le physique seul ne paie pas! J'ai eu peur que les calédoniens lachent physiquement, mais ils ont su résister jusqu'au bout, jouant aussi avec leur tête (témoin leur drop). J'avoue que certaines actions anglaises m'ont fait plaisir, comme notamment l'en-avant de Ben Cohen à quelque encablures de la ligne... :original:

En tous les cas, avec à priori trois équipes (et normalement quatre avec cet après-midi) à deux victoires, le tournoi se présente sous les meilleurs auspices.

Sans oublier que le dernier est une Italie en plein renouveau!

comme quoi avec le tournoi de l'an dernier, il en est à priori fini des sempiternels tournois France-Angleterre, avec l'Irlande pour arbitre! :original:

Lien vers le commentaire
Vous voyez que les fifilles parfois aussi ça c'est lire le rugby : whist , en fait je dirai plutot qu'on le sent, le rugby avec notre coeur c'est pour ça qu'on a bon :original: Allez en leur honneur la main sur le coeur :original:

Rooo, sortez là :original:

Lien vers le commentaire

ALBA GO BRAGH !!!!

:original::original::original::original::original::blink:

drapeauecoss.jpg

Modifié par Lorenzo
Lien vers le commentaire
Vous voyez que les fifilles parfois aussi ça c'est lire le rugby : whist , en fait je dirai plutot qu'on le sent, le rugby avec notre coeur c'est pour ça qu'on a bon :original: Allez en leur honneur la main sur le coeur :original:

t'es trop mignone toi :original:

Lien vers le commentaire

J'aime pas l'equipe d'angleterre de Rugby mais il faut bien avouer qu'ils se sont bien enc.. par l'arbitre.

Le nombre de penalites sifflees dans les 22 en faveur de l'Ecosse est vraiment impressionant.

Ca relance le tournoi mais l'angleterre etait bien meilleure.

Lien vers le commentaire
J'aime pas l'equipe d'angleterre de Rugby mais il faut bien avouer qu'ils se sont bien enc.. par l'arbitre.

Le nombre de penalites sifflees dans les 22 en faveur de l'Ecosse est vraiment impressionant.

Ca relance le tournoi mais l'angleterre etait bien meilleure.

Moué, c'est vrai que l'arbitre a été sever!

Mais d'un coté, les anglais ont vraiment été nul!!! c'est incroyable d'avoir un jeux aussi pauvre avec de tel joueurs!!!! :original:

Lien vers le commentaire
J'aime pas l'equipe d'angleterre de Rugby mais il faut bien avouer qu'ils se sont bien enc.. par l'arbitre.

Le nombre de penalites sifflees dans les 22 en faveur de l'Ecosse est vraiment impressionant.

Ca relance le tournoi mais l'angleterre etait bien meilleure.

C'est vrai qu'on a eu droit à un arbitrage à la maison sur ce match! Il n'empêche que ce n'est pas l'arbitre qui a balancé quelques balles n'importe comment, qui fait un en-avant à deux mètres de la ligne, ou qui n'arrive à avoir un jeu imaginatif.

Je ne pense pas que l'Angleterre était "bien meilleure" comme tu le dis. Elle a eu les ballons, mais n'a pas su correctement les utiliser et est tombée sur une équipe d'Ecosse morte de faim!

Lien vers le commentaire
J'aime pas l'equipe d'angleterre de Rugby mais il faut bien avouer qu'ils se sont bien enc.. par l'arbitre.

Le nombre de penalites sifflees dans les 22 en faveur de l'Ecosse est vraiment impressionant.

Ca relance le tournoi mais l'angleterre etait bien meilleure.

C'est vrai qu'on a eu droit à un arbitrage à la maison sur ce match! Il n'empêche que ce n'est pas l'arbitre qui a balancé quelques balles n'importe comment, qui fait un en-avant à deux mètres de la ligne, ou qui n'arrive à avoir un jeu imaginatif.

Je ne pense pas que l'Angleterre était "bien meilleure" comme tu le dis. Elle a eu les ballons, mais n'a pas su correctement les utiliser et est tombée sur une équipe d'Ecosse morte de faim!

Les anglais sont des veaux ca na pas change.

L'avant a deux metres de la ligne rien a dire sauf que la melee ecossaises avait ete enfonce plusieurs fois et que normalement ca se termine par un essai de penalite (Comme pendant PdG- Ecosse).

Lien vers le commentaire

moi je retieindrais juste que ca donne encore une fois de plus l'occasion à laporte de relativiser .. sur les contre performances de l'équipe de france .... et c'est la premiere fois de ma vie que je vais dire ca ....

ALLEZ Y MESSIEURS LES ROSBEEFS MARCHEZ NOUS SUR LA GUEULE FAITES VOUS PLAISIR CASSEZ NOUS LES MAGNES PELOUS and co qu'on les vois plus et surtout n'oubliez pas de stamper la gueule à laporte svp .. je veux plus le voir

Lien vers le commentaire
moi je retieindrais juste que ca donne encore une fois de plus l'occasion à laporte de relativiser .. sur les contre performances de l'équipe de france .... et c'est la premiere fois de ma vie que je vais dire ca ....

ALLEZ Y MESSIEURS LES ROSBEEFS MARCHEZ NOUS SUR LA GUEULE FAITES VOUS PLAISIR CASSEZ NOUS LES MAGNES PELOUS and co qu'on les vois plus et surtout n'oubliez pas de stamper la gueule à laporte svp .. je veux plus le voir

Je comprends ce geste de revolte mais c'est quand meme l'anglois en face.

En partant de Chabal, c'est quoi son excuse pour pas le prendre cette fois ci?

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

C'est vrai que pour une fois Bernie a une très bonne raison de ne pas prendre Chabal. :blink:

Lien vers le commentaire
moi je retieindrais juste que ca donne encore une fois de plus l'occasion à laporte de relativiser .. sur les contre performances de l'équipe de france .... et c'est la premiere fois de ma vie que je vais dire ca ....

ALLEZ Y MESSIEURS LES ROSBEEFS MARCHEZ NOUS SUR LA GUEULE FAITES VOUS PLAISIR CASSEZ NOUS LES MAGNES PELOUS and co qu'on les vois plus et surtout n'oubliez pas de stamper la gueule à laporte svp .. je veux plus le voir

OOPLAA !!!! Du calme, prends un cachet, tu es en train de te faire du mal là :lol:

Irish a raison, ce sont les rosbeefs quand même ... Tout, mais pas ça :smile::blink:

En plus, je ne vois pas pour quelle raison ils iraient stamper la gueule à Laporte : il a été leur meilleur allié pendant la dernière Coupe du Monde et peut être pour la prochaine si la France parvient à passer les matches de poule : whist

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...