Invité Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 a eu la consigne de ne pas nommer les noms des entraineurs des équipes d'Italie et de France.....Il évite ainsi au stade de France d'être la plus grande fosse étanche d'Europe.....Nauseabond... Par contre si les sélections de Laporte nous avaient permis de rêver,sans doute son nom aurait été cité! Et puis enfin on à le public qu'on mérite....match de merde,selection itou,public idem...
Lorenzo Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 j'adore les olas en première mi-temps Ah, ces bourgeois ...
Dje28 Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 (modifié) C'est vrai que ca ne vaut pas le meeeeeerveillleeeeeuuuuux public Toulousain... Ah oui, pardon j'oubliais: Modifié 26 février 2006 par Dje28
Invité Guest Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 C'est vrai que ca ne vaut pas le meeeeeerveillleeeeeuuuuux public Toulousain...Ah oui, pardon j'oubliais: Je ne te le fais pas dire....!!!!!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant