Aller au contenu

Irlande- Pays de Galles


moza de Tlse

Messages recommandés

G.Henson... il passe vraiment pour un clown avec son look !

enfin bon, y a que le terrain qui compte..

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Je crois que s'il y avait une équipe du Nord, le maillot de demi de mêlée ne pourrait pas échapper à Peel... Vraiment impressionnant ! :original:

Lien vers le commentaire
11-5 pour les Irlandais ?

ben vi, sinon j'aurais écrit 05-11 ! :original: :original:

mi-temps

les commentateurs se sont qq peu moqués d'henson qui a encore son short tout blanc et qui est encore bien coiffé... il a de la chance de voir les joueurs tombés devant lui avant qu'il ait besoin de les plaquer... :original: :original: :blink: :blink:

et le public irlandais ne cache pas son amour pr ce joueur... : whist :original:

Lien vers le commentaire
Je crois que s'il y avait une équipe du Nord, le maillot de demi de mêlée ne pourrait pas échapper à Peel... Vraiment impressionnant ! :blink:

meme pour l'équipe All star!!!! :original::original:

Par contre stringer c'est vraiment pas ca! Enfin, les deux équipes sont quand meme trés fébriles! :blink:

C'est trés brouillon, et heureusement que les irlandais peuvent compter sur BOD qui encore une fois met toute son équipe dans le bon sens de la marche. Par contre coté gallois, toutes les absence, notament derriere, se font cruellement sentir! :original:

Mais d'un autre coté, le match est assez équilibré, c'est sympa a regarder! :original:

Allez l'irlande, quand meme! :original:

Lien vers le commentaire

2ème essai irlandais

21-05

pauvres gallois :original:

pénalité tentée par o'gara (silence de mort dans landsdownroad) en face des poteaux: loupée! donc on reste à 21-05

Lien vers le commentaire
L'Irlande a l'air de retrouver son jeu, et je trouve que D'Arcy monte en puissance depuis le début de l'année.

tout à fait d'accord! :original:

je n'ai pu voir que 3 matchs du Leinster cette année mais dans ces 3 matchs, il avait été déterminant

par contre Henson est complétement perdu (et tjs autant sifflé par le public irlandais... son livre n'a pas dû battre des reccords de vente en Irlande :original: :original: :original: )

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
par contre Henson est complétement perdu (et tjs autant sifflé par le public irlandais... son livre n'a pas dû battre des reccords de vente en Irlande :original: :original: :original: )

A sa décharge, il se coltine l'ouverture alors que c'est un centre. Lacroix a beau jeu de le casser en quatre. :original:

Lien vers le commentaire

sortie sur civière du pilier irlandais (cervicales) suite à un mauvais coup au sol du 17 gallois...

pas glop! éspèrons que ça ne soit pas trop grave :original:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

En parlant blessure, apparemment Jones est out pour au moins une semaine. C'est intéressant pour l'équipe qui rencontrera Clermont samedi, il y aura McMullen à l'ouverture des Vulcans... Mais, oh surprise, cette équipe ne serait-elle pas la mienne, par hasard ? :original:

Lien vers le commentaire

Et bien, que ce jeu gallois est pauvre!!

Alors est ce la faute aux évenements qui ont secoués le rugby gallois cette semaine, ou les nombreuses absences??? Seul point positif pour eux, c'est le remplacant de Thomas, L. Birne! Vraiment excelent sur ce match!

Et coté irlandais, je retiendrais aussi le 8 Leamy, l'aillier trimble, et surtout le talon, Flanery, qui a été monstrueux!! :original: Et avec l'impulsion de ces joueurs, et de BOD notament, c'est toute l'équipe d'irlande qui a marché vers l'avant dans cette seconde mitemps! Bien joué! :original::original:

Lien vers le commentaire

3ème essai irlandais: peter stringer

fin du match: 31-05 ça fait mal...

l'irlande, l'écosse, la france et l'angleterre sont encore dans la course pr remporter ce 6 nations!

Lien vers le commentaire
Je crois que s'il y avait une équipe du Nord, le maillot de demi de mêlée ne pourrait pas échapper à Peel... Vraiment impressionnant ! :original:

T'es toujours aussi impressionné..? Non, parceque moi je préfère la complémentarité de Stringer-O'Gara sur ce match.......et de loin !!!!!!!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...