Jump to content

Carton rouge pour Chabal

Nell

Recommended Posts

Pendant le match que les Wasps a gagner 16-26 a Sale Sebastien Chabal a pris un carton rouge pour taper au pied sur un des jouers des Wasps. Pas contente avec le carton il apparu que Chabal a refusi de bouger de la terrain et puis a crache sur un jouer de Waps, Fraser Waters. Je pense que ca serra serieux pour lui si c'est la veritie.

C'est malheureuse parce qu'il avait une grippe et normalement il ne joue pas, mais il etait sur le banc a cause d'un manque de jouers pour Sale a cause des idiots doublons Internationals.

J'espere qu'il n'est pas trop sanctionne parce qu'il est un jouer tres importante pour Sale.

c'est assez étonnant venant de ce joueur car, de loin, ce n'est pas lui le plus grand collectionneur de cartons dans le championnat anglais...

si t'as plus d'infos Nell, tiens nous au courant stp! :original:

Pardon je suis pas sur comment on met un lien sur ce forum.

Exactement comme tu viens de le faire. :original:

Merci beaucoup. :original:

merci Nell! :original:

ça m'enbeterait que chabalou soit sanctionné jusqu'à la fin de la saison car si on rencontre sale en Hcup, il ne jouera pas contre nous... :original:

boubagump (FCG) (sur le forum de l'usap):

"Sont violents à Sale. Ils boivent quoi comme potion ?? Apres Faure, Taione, voici Chabal Shocked

Chaballou a fait un stamping sur Dallaglio puis a craché sur Frazer.

Selon la presse anglaise, il pourrait être sanctionné de quelques matchs pour la première faute mais sanctionné jusqu'à la fin de l'année pour la deuxième.

Chabal et St André plaident coupable mais ont mis en avant l'arbitrage de Mr Maybank qui, semble t'il, lése souvent Sale"

Si il y a eu coup de pied sur joueur au sol + crachat, je vois pas ce qu'il aurait à foutre sur un terrain de rugby dans les mois qui arrivent, Chabal ou pas Chabal...

Sale : Chabal expulsé

27 février 2006 - 08 h 39

Sébastien Chabal a écopé d’un carton rouge pour avoir marché sur le troisième ligne international Lawrence Dallaglio lors de la rencontre remportée par les Wasps face à Sale (26-16). Le Français pourrait par ailleurs écoper d’une lourde suspension.

Sébastien Chabal voit rouge. Le Français a été expulsé dimanche pour avoir marché sur le troisième ligne Lawrence Dallaglio lors de la rencontre remportée par les Wasps face à Sale (26-16). Sorti par l’arbitre à la 76eme minute, l’ancien Berjallien ne voulait visiblement pas quitter le terrain et il aurait eu une altercation avec le centre Fraser Waters. Chabal pourrait donc écoper d’une lourde suspension.

Ce qui est étrange, c'est que Chabal n'est vraiment pas réputé pour sa méchanceté. Bien entendu, nous pouvons faire confiance aux Anglais pour exécuter la "double peine", celle qui marche pour les non-anglais internationaux.

5 semaines de sanction c'est mieux que prevu. Il apparu qu'il peut jouer 2 Avril peut etre contre Biarritz.

On a dit qu'il a crache sur Frazer Walter mais Walters etait 5 metres de lui. Il apparu que Frazer Walters a dit des mots tres raciste et lui a appelle un "French Freak"

A mon avis il faut une medaille et pas une sanction pour faire un stamping sur Dallaglio :original:

Le Corbeau de l'USAP
On a dit qu'il a crache sur Frazer Walter mais Walters etait 5 metres de lui. Il apparu que Frazer Walters a dit des mots tres raciste et lui a appelle un "French Freak"

Très fin, tiens... :original:B):close: :wink:

S'il continue à faire pousser ses cheveux et sa barbe, il va pas tarder B)

P'tain, il a plus de barbe que moi :original:

Sanction tombée :

Le troisième ligne français de Sale Sébastien Chabal a été suspendu lundi pour cinq semaines par la Fédération anglaise après les deux mauvais gestes commis dimanche lors d'un match contre les Wasps comptant pour la 16eme journée du Championnat.

Sébastien Chabal prend cinq semaines. Le troisième ligne international français Sébastien Chabal a été suspendu lundi pour cinq semaines par la Fédération anglaise après les deux mauvais gestes commis dimanche lors d'un match contre les Wasps comptant pour la 16eme journée du Championnat. Exclu six minutes avant la fin de la rencontre pour avoir marché sur la tête de Lawrence Dallaglio, le capitaine du quinze de la Rose et des Wasps, il a ensuite craché sur le centre Fraser Waters. La première agression lui vaut une suspension de deux semaines, la seconde prolonge cette privation de trois semaines.

Quelque chose m'échappe là!

Dallaglio a remplacé Corry à la 65ème minutes samedi en Ecosse (cf midol) et joué avec les Wasp le dimanche (cf post d'Amateur).

Est-ce possible?

S'il joue pour moins que 20 minutes il peut jouer le lendemain par les regles bizarres. Wasps ont 2 matchs dimanches pendant des 6 nations et ont jouer leurs international qui etait sur le banc pour l'angleterre. Par contre Leicester qui Andy Goode leur manque tellemnt ont jouer vendredi et c'etait pas possible meme que Andy n'a pas un minute de jeu pour l'angleterre. C'est pas tres egale. En fait c'est idiot :sleeping:

S'il joue pour moins que 20 minutes il peut jouer le lendemain par les regles bizarres. Wasps ont 2 matchs dimanches pendant des 6 nations et ont jouer leurs international qui etait sur le banc pour l'angleterre. Par contre Leicester qui Andy Goode leur manque tellemnt ont jouer vendredi et c'etait pas possible meme que Andy n'a pas un minute de jeu pour l'angleterre. C'est pas tres egale. En fait c'est idiot :sleeping:

en effet, c'est assez idiot et pas très logique...

pour chabal, 5 semaines? ils m'épatent les anglais, ils pondent un réglement avec d'énormes sanctions (Nell nous l'avait donnés en début de saison, il est dans la rubrique "résultats des britons") et là, 2 mauvais gestes et il ne prend que 5 semaines... j'avoue que ça me laisse perplexe

mais bon, tant mieux pour Sale car c'est pas chèr payer tout de même...

en effet, c'est assez idiot et pas très logique...

pour chabal, 5 semaines? ils m'épatent les anglais, ils pondent un réglement avec d'énormes sanctions (Nell nous l'avait donnés en début de saison, il est dans la rubrique "résultats des britons") et là, 2 mauvais gestes et il ne prend que 5 semaines... j'avoue que ça me laisse perplexe

mais bon, tant mieux pour Sale car c'est pas chèr payer tout de même...

Chabal va fait juriceprudence!!!! :sleeping::lol::lol::lol:

En effet, c'est la premiere fois qu'un francais n'est pas durement pénalisé, et pourtant yvais de quoi là!!!! :lol::lol::lol:

Bordel qu'ils sont forts ces britons! B)

Le Corbeau de l'USAP

Je vais vous faire la même réponse qu'à Bouba (mais en plus long) : Chabal est français, mais il joue dans un club anglais qui rencontre le BO en quart de finale de Coupe de Mousse-Pas-Bonne... Il vient de prendre une sanction apparemment légère, mais qui le prive encore pour quelques jours du rendez-vous européen.

Conclusion logique : à quand l'appel qui réduira la sanction à 4 semaines ? : whist

Chabal va fait juriceprudence!!!! :sleeping::lol::lol::lol:

En effet, c'est la premiere fois qu'un francais n'est pas durement pénalisé, et pourtant yvais de quoi là!!!! :lol::lol::lol:

Bordel qu'ils sont forts ces britons! B)

faut pas rêver tout de même! B) les britons vont pas commencer à nous aider à partir de maintenant :P

si chabalou a été aussi peu puni, c'est qu'il y a une raison et que qq part, ça arrange bien les britons! sinon, ils auraient pris très chèr...

boubagump (FCG)

Si les anglais étaient si fourbe que cela, ils auraient fait un 2 + 2 immédiatement. La sanction était dans le championnat domestique et personne n'aurait rien eu à dire avec 4 semaines !!

La faiblesse des jours de suspension viendrait plutôt de la legereté des argumentations de l'arbitre concernant le stamping sur Dallaglio.

Comme en angleterre, l'arbitre est roi, la commission ne pouvait le désavouer....

A mon avis il faut une medaille et pas une sanction pour faire un stamping sur Dallaglio :crying:

:lol::wub::P Moi je dis merci l'ours d'avoir réalisé un de mes "reves" : marcher sur Dallaglio! :smile::lol:

Ohhh Vincentime!! :lol: Chaaaabaaaaaaaaal!!

:lol::lol::lol: Moi je dis merci l'ours d'avoir réalisé un de mes "reves" : marcher sur Dallaglio! :smile::lol:

Ohhh Vincentime!! :wub: Chaaaabaaaaaaaaal!!

tiens melmp comment vas tu ??

CHABAAAAALLLLLLLLL

tien sun info important

Avertissement pour Grewcock

Le 2e ligne anglais Danny Grewcock, sous menace d'une suspension, a finalement écopé d'un avertissement et pourra affronter la France.

Rugby - 06/03/2006 - 16:17

les rosbeef ont prefere de lui donne une petite sanction de rien du touts PARCE QUE il ya France/Angleterre

si cétait Ibanez ou Bruno ou Magne c'est ....

Selon beaucoup d'Anglais "il aurait du être suspendu pour le reste de sa carrière"

Nell, qu'a t'il fait ?

Après les rameaux et la gloire, la croix et direct sur le golgotha...

ils retournent vite leur veste ces english... mdr

Strangler

Il a fait un stamping sur Mike Hercus de Llanelli. C'etait sur l'estomac tres pres des testicles de Hercus. Hercus a dit qu'il a de la chance que son "crown jewels" ne sont pas blesse. C'est que qu'il va jouer pour l'angleterre que rien se passe a mon avis c'est un honte.

Tout le monde dit que le stamping de Grewcock etait beaucoup plus pire que ce de Chuter, les fans de tous les club pas que Leicester.

Le stamping de George Chuter sur Ibanez etait presque rien - il a couru sur le jambe seulement mais Chuter est que troisieme pour Angleterre et le citing est fait.

Il peut joue pour Leicester ce weekend mais s'il est sanctionee il va pas jouer pour le quart d'Europe contre Bath. Ca va etre dur pour Tigers parce que Bath a la meilleure touche en angleterre et nous avons deux autres taloneurs qui joue bien en melee et en joue ouvert (Buckland et Taukafa) mais qui jete des pizza par excellence.