Aller au contenu

certains trentenaires ont leur place en EDF...


Maxence

Messages recommandés

On critique le gourou sur le fait qu'il sélectionne des "vieux", mais force est de constater que certains s'en tirent très bien.

Ibanez et Lievremont ont largement le niveau. Et je ne vois pas pourquoi ils deviendraient mauvais dans 18 mois.

Le problème ne vient pas de l'âge, mais du niveau tout simplement.

De Villiers, Pelous et Magne n'ont plus le niveau, et ce sera encore plus vrai dans 18 mois. Ils sont sur la pente descendante...

Mas, Nallet et Martin devraient prendre la relève et vite!

Lien vers le commentaire

Maxence tu veux dire pente descendante non ?

Je suis plutôt d'accord avec toi,

je mettrais aussi Castaignède dans le lot avec Ibanez et Lievremont.

L'âge n'y pour rien s'est l'envie de ce remettre au travail

et de ne pas rester sur leurs acquis.

Ibanez est reparti de zéro,

il s'est remis au travail et voilà où il en est aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Ouep !

Ibanez, Lièvremont (énoooorme) :original: , Domi et Castaignède : des "p'tits jeunes" qui ont faim... un grand bravo et une leçon pour les jeunes loups.

Lien vers le commentaire

LEs mauvais d'hier peuvent être les bons d'aujourd'hui. Il y a deux ans, tout le monde paralit des selections de Dominici comme du favoritisme. Rougerie était à chier il y a 6 mois, Ibanez en préretraite, Liévremont hors d souffle, De Villiers paraplégique (je l'ai trouvé pas mal moi).

A la place du sélectionneur, je n'aurai jamais choisi Magne. Mais ce que je sais c'est que si il se remet à mieux jouer, on aura oublier toute cette affaire, et l'on se reconcentrera sur d'autre aspects criticables de l'action de BL... La vie est ainsi faite... :original:

Lien vers le commentaire

euh je croyais qu'on sélectionnait les hommes en forme... tout simplement... et qu'on évitait de prendre les mauvais d'aujourd'hui...

pelous et magne n'ont plus le niveau...

de villiers profite de la pénurie de piliers droits en france et des blessures...

Lien vers le commentaire

C'est ce qu'il a dit, mais n'a jamais fait. Je n'ai jamais dit que j'étais d'acord avec tout ce qu'il dit. Je suis plus en armonie avec ce qu'il fait. Le problème est plus dans le décalage avec les deux... : whist

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord pour dire que Domi, Casta, Lievremont, Ibanez ont été bons : et la preuve, ils peuvent revenir à tout moment et se mettre au bon niveau. Mais s'ils ne sont pas en forme ou blessés, on fait quoi ? Si Dimitri S. se blesse ou n'est pas en forme, on rapalle Ibanez et cela marche. Mais l'inverse ? Dimitri n'aura jamais l'expérience s'il ne joue pas.

Quand le gourou aura-t-il de la suite dans les idées, comme pour Michou en ce moment (mais ce n'a pas été toujours le cas) pour admettre de perdre des matchs pour préparer l'avenir ?

Cela dit, Magne n'a pas sa place, lui, car on a vraiment des bons 3ème ligne aile, et Laporte l'a dit lui-même (je sais, ce n'est pas une référence !), il n'est pas un leader ! Alors qu'est-ce qu'il fait là ?

Lien vers le commentaire

Vous êtes bien durs avec l'ami Pelous je trouve.....25 plaquages contre l'Irlande (le record pour ce match !) c'est pas vous qui les auriez fait........... : whist :original:

Lien vers le commentaire
LEs mauvais d'hier peuvent être les bons d'aujourd'hui. Il y a deux ans, tout le monde paralit des selections de Dominici comme du favoritisme. Rougerie était à chier il y a 6 mois, Ibanez en préretraite, Liévremont hors d souffle, De Villiers paraplégique (je l'ai trouvé pas mal moi).

A la place du sélectionneur, je n'aurai jamais choisi Magne. Mais ce que je sais c'est que si il se remet à mieux jouer, on aura oublier toute cette affaire, et l'on se reconcentrera sur d'autre aspects criticables de l'action de BL... La vie est ainsi faite... :original:

Pelous et Magne n'ont rien montré depuis deux ans.

De Villiers, que celà soit en club ou en sélection, n'a plus l'impact qu'il avait avant... Si il a encore le fond pour tenir les matchs, il n'a plus la puissance en mêlée ni la force pénétration qui avait fait de lui le meilleur pilier droit du monde.

Et tu as bien remarqué que la plupart des Parisiens souhaitent son repos afin de voir s'il sera capable de retrouver un meilleur niveau, ou du moins un certains rythme jusqu'à la fin de sa carrière.

Je veux bien que sur une tendance "courte" on maintienne les joueurs par "confiance" mais dans une période longue, c'est une ineptie. Surtout quand on évoque des arguments souvent aberrants (notamment envers Mas et son prétendu manque de mobilité).

De la même manière, il faut être clair, soit on applique la politique des "hommes en forme", soit on ne le fait pas. Mais demander de la cohérence à Bernie, c'est comme faire respecter une promesse d'un homme politique.

D'ailleurs à ce sujet, Verdier (projection, page 3) est très vindicatif, pour une fois...

Lien vers le commentaire

moi je dis le public devrait voter sur internet ... on fait une liste de 22 à laporte et il en fait ce qu'il veut ... avec papé millo et nallet il serait ennuyé pour mettre pelous et thion :blink:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...