Aller au contenu

Pour ne pas oublier ...


Miss_ST

Messages recommandés

Cyril je l'ai mis dans espace rugbystique car il y a un rapport mais aprés a toi de voir si tu ve le déplacer il y pas de problème !

Samedi 3 Septembre Adrien CHALMIN 19ans, 2nd ligne espoir de l'ASM, pensionnaire de marcoussis, international -18 et -19 , se blesse pendant un match qui opposé son équipe à celle de Vannes !

Pris dans une course folle il longait la ligne de touche avec le ballon et pour éviter le plaquage fait le geste qui changera sa vie.

En effet il se retrouve avec une luxation de la 5eme et 6eme cervicale, il est donc opéré le 6 septembre et intégré au service de réanimation de Vannes, la galère ne s'arrete pas la il attrape un germe qui décide de se loger dans ses bronches. Transporté plus tard en réanimation à Clermont ferrand, il se reveilla de son coma mi-décembre.

Début janvier, il a pris la décision d'aller faire sa rééducation a Montpellier pour avoir plus de chance de s'en sortir, arrivé a montpellier une mauvaise nouvelle se fait voir de nouveau. Adrien se retrouve donc re transféré au DARA de Montpellier.

Aprés 15 jours, dans ce service il a pu réintégrer le centre de rééducation, aujourd'hui il lutte tous les jours pour arriver a remuscler son corps amaigris ! Ce n'est pas une partie de plaisir pour lui je peux vous le dire, fatigue, douleur adrien résiste ! Il a pu depuis 3 semaines se mettre assis pour la premiere fois depuis des mois cela a déja était une grande victoire pour ce grans gaillard avoisinant les 2 mètres !

Aujourd'hui plus que jamais il a besoin de vous, son soucis quand je vais le voir c'est le rugby on en parle des heures, que deviennes ses amis qui était à marcoussis avec lui ... les résultats ... !

Il cache sa douleur! Mintenant si vous pouviez lui laisser un petit message même si c'est déja fait il vaut mieux 2 fois qu'une !

Donc voila je vous dis merci pour lui même si je pense que dés qu'il aura la force de vous écrire un petit mot il le fera !

POUR LUI LAISSER UN MESSAGE

Merci pour lui et sa famille !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...