Aller au contenu

Bourgoin : Iggo va signer


Invité Midol

Messages recommandés

L'intérêt porté par les Isérois à deux de leurs anciens pensionnaires, le centre parisien Stéphane Glas et le deuxième ligne castrais Lionel Nallet, est indéniable. Ces deux affaires seront toutefois compliquées à finaliser puisque les deux joueurs sont sous contrat avec leur club respectif. Les Berjaliens devront se contenter cette semaine de la signature du Néo-zélandais Joël Iggo (24 ans, 1,78m, 88kg). A l'essai depuis un mois, le 1/2 d'ouverture ou centre de Canterbury a disputé plusieurs match de NPC. Il est présentis comme la doublure de Daniel Carter. Il serait engagé comme joueur supplémentaire jusqu'à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Il serait complétement stupide pour Castres d'avoir fait signer Papé et de laisser partir Nallet.

C'est vrai que c'est vraiment étrange si ça se produit. L'échange Papé/Nallet ne profite à personne, et il n'est même pas neutre puisque les deux joueurs vont devoir se fondre dans un nouveau collectif.

Je suis perplexe ! :sleeping:

Lien vers le commentaire
C'est vrai que c'est vraiment étrange si ça se produit. L'échange Papé/Nallet ne profite à personne, et il n'est même pas neutre puisque les deux joueurs vont devoir se fondre dans un nouveau collectif.

Je suis perplexe ! :sleeping:

merdol merdol

et urios qui est aigri

Lien vers le commentaire
Les Berjaliens devront se contenter cette semaine de la signature du Néo-zélandais Joël Iggo (24 ans, 1,78m, 88kg)

Ouais, et à ce qu'il parait il sera le nouveau capitaine berjallien........

Ben ouais, le cap'tain Iglo quoi!!!! : whist :sleeping:

Lien vers le commentaire
loloTrente8
Ouais, et à ce qu'il parait il sera le nouveau capitaine berjallien........

Ben ouais, le cap'tain Iglo quoi!!!! : whist :sleeping:

Au début il croyait etre attendu a Paris, "I ouIGo, I ouIgo, tralalala ...."

OK, ca va pas fort en ce moment :lol::lol:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
ça tombe bien mon frère est gendarme !!!

ASSASIN DE LA POLICE HIHI

je remets l'info des transferts a bourgoinforum bourgoin

Lien vers le commentaire
boubagump (FCG)

01/03/2006

Rugby-Top14-Bourgoin : Fevre et Williams signent

Bourgoin a fait signer mercredi le 2e ligne Damien Fevre (Agen), 21 ans, et le trois-quart centre néo-zélandais Bryce Williams (Leinster), 25 ans, pour respectivement trois et deux ans. Les deux joueurs ont pour mission de de pallier le départ de Pascal Papé qui va rejoindre Castres. Ils n'ont pas été les seuls à s'engager puisque le deuxième ligne écossais Mark Rennie (Lyon Pro D2) a lui aussi opté pour Bourgoin. Avec Fevre, qui a joué en novembre en équipe de France A, et Williams, qui possède quatre sélections chez les Blacks, le club entend préparer l'avenir

source :l'equipe.fr

Lien vers le commentaire

A propos du CSBJ, les pauvres supporters vont devoir supporter de voir écrit AIRNESS sur les maillots. Un truc de d'jeun footix... Cela va rajeunir l'image du club.

Lien vers le commentaire
Invité Esso

A propos du stade toulousain, les pauvres supporters vont devoir encore supporter de voir écrit PEUGEOT sur les maillots. Un truc de d'jeun footix(PEUGEOT est propriétaire du FC Sochaux)... Cela va continuer à rajeunir l'image du club.

Lien vers le commentaire
A propos du CSBJ, les pauvres supporters vont devoir supporter de voir écrit AIRNESS sur les maillots. Un truc de d'jeun footix... Cela va rajeunir l'image du club.

:smile: oui et bien airness je trouve çà trés bien..

airness c'est des vetements de sport de bonnes qualités.

entre airness et peugeot y'a pas photo.

vont avoir de beaux maillots les berjaliens :crying:

Lien vers le commentaire
vont avoir de beaux maillots les berjaliens :smile:

Manque plus qu'à changer les couleurs....!!!!!! :lol:

Non, je déconne amis berjalliens...... :crying:

Lien vers le commentaire
antoine de bourgoin

arrete tes conneries elles sont belles nos couleurs, je les echangerai pas pour du rouge et noir ou 1 club sur deux a les memes :smile: nous au moins quand on joue on sait qu c'est bourgoin ; quand vous jouez je suis sur qu'il y a des mecs pour demander si c'est toulouse qui joue, ou toulon, ou lyon , ou oyonnax , ou tou ..... :lol:

Modifié par antoine de bourgoin
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
arrete tes conneries elles sont belles nos couleurs, je les echangerai pas pour du rouge et noir ou 1 club sur deux a les memes :smile: nous au moins quand on joue on sait qu c'est bourgoin ; quand vous jouez je suis sur qu'il y a des mecs pour demander si c'est toulouse qui joue, ou toulon, ou lyon , ou oyonnax , ou tou ..... :lol:

C'est vrai qu'au moins les couleurs sont uniques. Le Castres/Agen de samedi avait l'air assez ridicule dans les tribunes puisque tout le monde y était en bleu et blanc. Et j'imagine que c'est pareil pour un RCT/ST. :lol:

Lien vers le commentaire

il existe un maillot rouge et un autre noir donc pas de probleme

(airness ne fait pas toujours des supers maillots: cf celui de nantes et de rennes au foot)

:smile:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
il existe un maillot rouge et un autre noir donc pas de probleme

Je parlais des tribunes et des drapeaux des supporters, non des maillots qui doivent, bien sûr, être différents. :smile:

Lien vers le commentaire
Je parlais des tribunes et des drapeaux des supporters, non des maillots qui doivent, bien sûr, être différents. :smile:

Bah c'était simple de différencier les supporters toulousains des toulonnais : les uns chantaient, applaudissaient, criaient, et les autres...pleuraient !!!!!!!

D'ailleurs, ils étaient pas bien nombreux les amis de la Rade...

Par contre, y'avait une bande d'Ecossais qui m'a bien fait rire !!!!! Ces mecs sont impressionant : ils arrivent bourrés au stade, boivent des bières pendant le match et vont fêter ça après le match....!!!! Et tout ça en kilt !!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire

Rouge et Noir, y a pas mieux, c'est la classe...les couleurs des capitouls de toulouse.

TlseMV239_1.jpg

Après confondre le maillot du stade avec celui d'autres clubs....c'est digne du public du SDF. :lol:

si vous esperez une couleur unique pour chaque club, va falloir en inventer de nouvelles.

d'ailleurs, elles correspondent à qque chose les couleurs de bourgoin? bizarre ce club quand même qui arbore un dauphin en guise d'écusson. Y a la mer a bourgoin? on m'aurait menti? une vache serait plus à propos non?

si nos visiteurs berjalliens pourraient éclairer ma lanterne et répondre à cette question, je pourrais enfin trouver le sommeil... : whist :smile:

Lien vers le commentaire
antoine de bourgoin

le dauphin est l'embleme du dauphiné d'ou nous sommes, maintenant pourquoi ca s'appelle le dauphiné j'en sais rien je me renseignerai, nos couleurs nous viennent d'aston villa, un prof d'anglais ya 100 ans amena ce jeu chez nous et nous donna les couleurs de son club,

par contre le rouge et noir et le bleu et blanc me laisse croire qu'a l'époque des nomades qui allaient de marché en marché les vendeurs avaient du acheter des lots de tissus ou de vetements et le refilaient aux villes qu'ils traversaient selon le stoc disponible :lol: c'est pas çà l'histoire de vos couleurs ???? :smile::lol:

Modifié par antoine de bourgoin
Lien vers le commentaire

Le dauphiné tire son nom du Dauphin de la couronne... Mais je ne suis pas sûr que ce soit de la couronne de France. Il y a un historien dans la salle ?

Lien vers le commentaire

Trouvé sur Wikipédia :

Le Dauphiné a d'abord été un État indépendant, faisant partie du Saint Empire romain germanique. Son souverain portait le titre de dauphin de Viennois. Le dernier dauphin indépendant, Humbert II, sans héritier, vendit sa province au roi de France, Philippe VI, le 30 mars 1349, par le traité de Romans, habilement négocié par son protonotaire, Amblard de Beaumont. À cette époque, Humbert II portait également les titres de « prince du Briançonnais, duc de Champsaur, marquis de Cézanne, comte de Vienne, d'Albon, de Grésivaudan, d'Embrun et de Gapençais, baron palatin de La Tour, de la Valbonne, de Montauban et de Mévouillon, qu'il transmet également à la France.

À partir ce cette époque, le Dauphiné est devenu l'apanage de l'héritier du trône de France, qui portait le titre de dauphin.

Louis XI fut le premier dauphin à résider dans sa province et à la gouverner. Cette période fut en fait son école du pouvoir.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...