Miss_ST Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 (edited) Et voilà le nouvel hymne du SF en exclusivité va passer sur "rugby&compagnie" donc SUDRADIO ce soir, pour l'entendre écouter des pronostics ? Edited March 2, 2006 by Miss_ST Link to comment
Seb31 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 (edited) vers quelle l'heure? Edited March 2, 2006 by Seb31 Link to comment
Miss_ST Posted March 2, 2006 Author Share Posted March 2, 2006 Bon bein le premier vient de passer le second extrait dans quelque secondes ! Link to comment
Seb31 Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Bon bein le premier vient de passer le second extrait dans quelque secondes ! et alors ca donne quoi? Link to comment
Guest montségur Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Si j'ai bien compris le post sur SF-BO, il s'agirait de "Come on Eileen", tube du groupe irlandais Dexys Midnight Runners des années 80. Link to comment
Miss_ST Posted March 2, 2006 Author Share Posted March 2, 2006 Magique comme d'hab toujours hermes house band avec la majorité en anglais et un morceau traduit en francais et ca donne " allez stade francaiss lalalla allez stade francaiss lalalala COME ON..." : whist A coté sud mets en boucle "AUPA BO" Link to comment
Miss_ST Posted March 2, 2006 Author Share Posted March 2, 2006 (edited) Si j'ai bien compris le post sur SF-BO, il s'agirait de "Come on Eileen", tube du groupe irlandais Dexys Midnight Runners des années 80. Je crois bien que c'est ca ! Bon ce qui veulent l'originale, je l'ai suffit de demander, aprés la sauce guazzini ca donne un peu plus de rythme dans le style des autres ! Edited March 2, 2006 by Miss_ST Link to comment
Recommended Posts