Aller au contenu

Victoire de l'USAP chez le Bibendum


Le Corbeau de l'USAP

Messages recommandés

Gros match de Perpignan qui, grâce à son paquet, s'impose en terre d'Auvergne. :blink:

Je suis impressionné, et très inquiet pour le match à Jean Bouin la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Gros match de Perpignan qui, grâce à son paquet, s'impose en terre d'Auvergne. :blink:

Merci goutta qui sauve le navire en ecroulant le regroupement à 5m de la ligne, avec gastou c t entre les barres une faute comme ça...

Enfin victoire entierement merité pour l'usap grâce à un pack tres tres impressionant.... bravo à l'usap

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Merci goutta qui sauve le navire en ecroulant le regroupement à 5m de la ligne, avec gastou c t entre les barres une faute comme ça...

Ouais, c'est ce qu'on appelle une faute intelligente... :lol:

Et j'irai demain mettre un cierge à la cathédrale en action de grâce pour le claquage de Gastou. Ses jaunes fantômatiques, ça devient vraiment insupportable ! :blink:

Lien vers le commentaire

c vrai que le jaune au pilier de l'usap et tres severe mais il aurait pu sortir la biscote sur la penalité joué rapidement un peu plus tot à 5 de la ligne, donc l'un d'en l'autre on s'y retrouve

Lien vers le commentaire
magicien.net
c vrai que le jaune au pilier de l'usap et tres severe mais il aurait pu sortir la biscote sur la penalité joué rapidement un peu plus tot à 5 de la ligne, donc l'un d'en l'autre on s'y retrouve

l'arbitre dit à Mignoni "de toutes façons vous ne pouvez pas la jouer" : whist

Lien vers le commentaire
l'arbitre dit à Mignoni "de toutes façons vous ne pouvez pas la jouer" : whist

on parle pas de la même action, je parle de la penalité joué rapidement par un avant il me semble...... de toute façon on va pas refaire le monde

Lien vers le commentaire
koukourouznik
l'arbitre dit à Mignoni "de toutes façons vous ne pouvez pas la jouer" : whist

Je n'ai pas vu le match, mais j'ai appris récemment que les coup de pied de pénalité ne pouvaient être joué rapidement lorsque :

- on a déjà joué la pénalité rapidement

- un joueur de première ligne est au sol

Lien vers le commentaire
Un poursuivant en moins (que nous n'avions pas battu chez eux)

Reste le CO et le CSBJ

Merci qui???????? :blink::lol::smile::(:(

Nico, VISCA USAP! B)

Lien vers le commentaire

Victoire importante chez un concurrent direct où notre pack a dominé celui des bougnats,pourtant réputé,à l'image de l'énorme performance de notre jeune pilier gauche Vincent Debaty qui a été omniprésent (mélée fermée,charge,tampons...)

C'est de bon augure pour la suite. :blink:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Victoire importante chez un concurrent direct où notre pack a dominé celui des bougnats,pourtant réputé,à l'image de l'énorme performance de notre jeune pilier gauche Vincent Debaty qui a été omniprésent (mélée fermée,charge,tampons...)

C'est de bon augure pour la suite. :blink:

debaty avait fait du mal au pack castrais aussi qd il est rentré alors que attoub le jeune pilier du CO avait plutot bien résisté à freshwater (Freshwater sanctionné une fois)

a surveiller ce pilier

l'USAP est sur une bonne dynamique et a des réserves en joueur : pez m'étonne mais je demande a voir sous la pression

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Pez m'étonne mais je demande a voir sous la pression

Ca sera pas pour tout de suite : le pack de l'USAP ne reculera pas avant un moment et celui de l'Italie semble du même tonneau... : whist

Lien vers le commentaire

Pour ce qui est des mêlées,j'en rigole encore...L'usap arrivait le premier, se mettait en place et attendait....L'ASM rentrait sans être lié....

C'est pas l'USAP qui est bon (cf contre le Bo),c'est l'ASM qui est .......naïf.

Et le match c'est gagné sur cette domination!

(+des penaltouches où l'on ne trouve pas ses sauteurs!!

Non vraiment l'ASM n'a rien à faire dans les 4 premiers!

Allez vite un entraineur pour les avants...Ah ,si Saisset avait été là!

:blink::lol:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Pour ce qui est des mêlées,j'en rigole encore...L'usap arrivait le premier, se mettait en place et attendait....L'ASM rentrait sans être lié....

C'est pas l'USAP qui est bon (cf contre le Bo),c'est l'ASM qui est .......naïf.

Et le match c'est gagné sur cette domination!

(+des penaltouches où l'on ne trouve pas ses sauteurs!!

Non vraiment l'ASM n'a rien à faire dans les 4 premiers!

Allez vite un entraineur pour les avants...Ah ,si Saisset avait été là!

:blink::lol:

je trouve un peu dur papé

mais c'est vrai qu'il y a meilleur que le pack de l'USAP : BO, SF et CO (au complet)

sinon debaty est pas mal qd meme

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
mais c'est vrai qu'il y a meilleur que le pack de l'USAP : BO, SF et CO (au complet)

SF, on sait déjà que non (cf. le match aller en septembre 2005).

CO au complet, ça tient de la légende urbaine : jamais vu (désolé si c'est cruel).

BO, effectivement, la rencontre sur neige nous a fait mal... :crying:

Lien vers le commentaire
Invité GOUDS
Pour ce qui est des mêlées,j'en rigole encore...L'usap arrivait le premier, se mettait en place et attendait....L'ASM rentrait sans être lié....

C'est pas l'USAP qui est bon (cf contre le Bo),c'est l'ASM qui est .......naïf.

Et le match c'est gagné sur cette domination!

(+des penaltouches où l'on ne trouve pas ses sauteurs!!

Non vraiment l'ASM n'a rien à faire dans les 4 premiers!

Allez vite un entraineur pour les avants...Ah ,si Saisset avait été là!

:crying::smile:

C'est pas grave la défaite d'hier. on viendra gagner aux 7deniers. BAYONNE, NARBONNE ( que des grosses équipes dis-moi) nous ont montré la voie.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Debaty,je l'ai vu se faire manger en mêlée contre le Bo à chacun de ses match!!

:wub::P

A 24 ans, il se débrouille quand même pas trop mal... Tiens, mais que dis je, 24 ans, n'est-ce pas aussi pile poil l'âge d'un des piliers toulousains présenté comme un grand espoir du poste en début de saison ?

:lol::lol:

:crying::smile::lol:

Lien vers le commentaire

Debaty,joue à gauche,cest plus facile en mêlée,quant au nôtre j'ai déjà donné mon opinion avant qu'il signe,d'ailleurs si un modo peut faire remonter le post je serais comblé!!

:crying::smile:

Lien vers le commentaire

Le CO aurait un meilleur pack au complet que l'USAP,elle est bien bonne :crying::lol::wub:

Honnêtement on ne s'est fait bouger que par Biarritz cette saison,et bien comme il faut,c'est à mes yeux le pack le plus complet de l'hexagone...Quant à Debaty,on en reparlera :smile:

Lien vers le commentaire
Le CO aurait un meilleur pack au complet que l'USAP,elle est bien bonne :crying:  :lol:  :wub:

Honnetement on ne s'est fait bouger que par Biarritz cette saison,et bien comme il faut,c'est a mes yeux le pack le plus complet de l'hexagone...Quant a Debaty,on en reparlera :smile:

Ben heu ... je n'ai pas senti l'Usap si serein que ca en fin de match aux 7 deniers. D'accord c'etait l equipe B, d'accord Noves avait coache mais quand meme, le 4eme y etait (ce Gastou quand meme des fois ...).

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
magicien.net
Le CO aurait un meilleur pack au complet que l'USAP,elle est bien bonne :crying:  :wub:  :P

Honnetement on ne s'est fait bouger que par Biarritz cette saison,et bien comme il faut,c'est a mes yeux le pack le plus complet de l'hexagone...Quant a Debaty,on en reparlera :smile:

Ben heu ... je n'ai pas senti l'Usap si serein que ca en fin de match aux 7 deniers. D'accord c'etait l equipe B, d'accord Noves avait coache mais quand meme, le 4eme y etait (ce Gastou quand meme des fois ...).

mais yen a un qui n'y était pas...bon bref

tu sais depuis st-usap de l'eau a coulé sous les ponts (nempèche comment on vous a bougé devant et CHEZ VOUS et pas au complet... :lol: )

Lien vers le commentaire
(nempèche comment on vous a bougé devant et CHEZ VOUS et pas au complet... :crying: )

Bouger l'adversaire c'est bien, mais gagner c'est mieux, surtout dans le rugby actuel....... : whist :smile:

Lien vers le commentaire
Le CO aurait un meilleur pack au complet que l'USAP,elle est bien bonne :crying:  :wub:  :P

Honnetement on ne s'est fait bouger que par Biarritz cette saison,et bien comme il faut,c'est a mes yeux le pack le plus complet de l'hexagone...Quant a Debaty,on en reparlera :smile:

Ben heu ... je n'ai pas senti l'Usap si serein que ca en fin de match aux 7 deniers. D'accord c'etait l equipe B, d'accord Noves avait coache mais quand meme, le 4eme y etait (ce Gastou quand meme des fois ...).

mais yen a un qui n'y était pas...bon bref

tu sais depuis st-usap de l'eau a coulé sous les ponts (nempèche comment on vous a bougé devant et CHEZ VOUS et pas au complet... :lol: )

Ben j'y étais et ce n'est franchement pas ce que j'ai vu, d'autant plus que c'était la crainte principale avant le match.

Au début, ok mais peu a peu le pack toulousain a repris le dessus et après coaching de Novès en début de seconde, c'est le pack toulousain qui a dominé et je m'en souviens d'autant mieux que cela a surpris tout le monde.

Depuis "de l'eau a coulé sous les ponts" ? Ben on verra bien, pas en top 14 dans 15j mais en phase finale, il est probable que l'on s'y rencontre.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
Debaty,joue à gauche,cest plus facile en mêlée,quant au nôtre j'ai déjà donné mon opinion avant qu'il signe,d'ailleurs si un modo peut faire remonter le post je serais comblé!!

:crying::smile:

je confirme tout le bien que Papé pensait de Menkarska avant qu'il en signe... mdr

Lien vers le commentaire
Invité Guest

En critiquant tout ce qui bouge c'est aussi plus facile de tomber juste, entre menkarska qui est mauvais, marconnet qui est gros, lairle qui sait pas entrainer, noves qui fait que telephoner et laisse rougé thomas faire le boulot, les arbitres qui savent pas arbitrer, lamboley qui est trop maigre, labit qui a des blessures diplomatiques heureusement qu'on a ici le seul vrai connaisseur sinon avec tous ces nuls on comprendrais rien.

J'aimerai mieux des avis constructif mais visiblement c'est plus classe de descendre tout le monde.

Lien vers le commentaire

allons mister T... on a encore le droit de dire qu'on apprécie pas les performances d'un joueur, car c'est les performances sur le terrain qui sont appréciées ou non... et nullement la personne...

je me souviens très bien des posts du Papé sur Menkarska quand on parlait de son éventuelle venue et de mémoire, ils étaient bien argumentés.

Lien vers le commentaire
Debaty,joue à gauche,cest plus facile en mêlée,quant au nôtre j'ai déjà donné mon opinion avant qu'il signe,d'ailleurs si un modo peut faire remonter le post je serais comblé!!

:smile::lol:

Ca me parait un peu rapide de dire cela... Pousser à gauche c'est aussi plus technique, bien qu'un peu moins physique qu'à droite.

Lien vers le commentaire
Invité Xv-31

Comme par hasard :smile: Stephen Jones reprendra la course mardi. Il pourrait être aligné samedi contre l’Italie. Sa blessure n'était-elle pas diplomatique ?

:lol:

Lien vers le commentaire
Le CO aurait un meilleur pack au complet que l'USAP,elle est bien bonne :smile:  :lol:  :wub:

Honnetement on ne s'est fait bouger que par Biarritz cette saison,et bien comme il faut,c'est a mes yeux le pack le plus complet de l'hexagone...Quant a Debaty,on en reparlera :lol:

Ben heu ... je n'ai pas senti l'Usap si serein que ca en fin de match aux 7 deniers. D'accord c'etait l equipe B, d'accord Noves avait coache mais quand meme, le 4eme y etait (ce Gastou quand meme des fois ...).

mais yen a un qui n'y était pas...bon bref

tu sais depuis st-usap de l'eau a coulé sous les ponts (nempèche comment on vous a bougé devant et CHEZ VOUS et pas au complet... :lol: )

Oh, mais l'Usap va être champion cette année alors?

J'attends de voir. :lol:

Lien vers le commentaire

C'est un fait d'avoir un bon pack, cela a toujours été le point fort de l'USAP, un peu trop justement, car l'essentiel est de bien s'en servir ...

Ok, je l'admet, l'USAP s'en sert apparemment mieux cette saison que les précédentes. Seul inconnue toujours a mes yeux, la pression des gros matchs de phase finale, a voir donc en cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
C'est un fait d'avoir un bon pack, cela a toujours été le point fort de l'USAP, un peu trop justement, car l'essentiel est de bien s'en servir ...

Ok, je l'admet, l'USAP s'en sert apparemment mieux cette saison que les précédentes. Seul inconnue toujours a mes yeux, la pression des gros matchs de phase finale, a voir donc en cette fin de saison.

La pression, je ne crois pas maintenant qu'il y a des internationaux dans toutes les lignes. Ma crainte pour l'USAP, c'est plus la condition physique au printemps à force de pratiquer ce jeu efficace mais éprouvant. On verra bien.

Lien vers le commentaire
La pression, je ne crois pas maintenant qu'il y a des internationaux dans toutes les lignes. Ma crainte pour l'USAP, c'est plus la condition physique au printemps à force de pratiquer ce jeu efficace mais éprouvant. On verra bien.

Je pense que le ST, le SF et l'USAP se posent cette saison la même question, je ne sais pas vous mais je trouve le jeu du top14 cette année beaucoup plus ouvert que les saisons passées. C'est pourquoi je crains beaucoup le BO cette année qui jouent plus "a l'économie" (tout est relatif bien sûr).

On a coté ST la chance d'avoir une ligne arrière bien garnie mais ça ne fait pas tout (tiens revoilà le pack !) et je ne compte plus les saisons où le ST brillant toute l'année a finit "a la ramasse" physiquement (pour n'en citer qu'une les play off de 2004

:smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...