SSG Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Lamboley et Fritz blessés Grégory Lamboley et Florian Fritz ont été bien blessés lors du match contre Toulon (53-0) samedi soir. Fritz a subi un fort traumatisme sur la rotule du genou gauche et sa partipation au France-Angleterre du 12 mars est incertaine. Lamboley présente lui, selon les premières constations, une fracture de la mâchoire. «Il passera toutefois une radiographie pour évaluer le degré de sa fracture et le temps d'indisponibilité», a précisé Christophe Foucaud, le kiné du club. Enfin, le Fidjien Isitolo Maka souffre d'un blocage au genou gauche et passera des examens en début de semaine. Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Marty est lui aussi out une semaine. On aura une paire de centres inédite en équipe de France contre l'Angleterre. Link to comment
Raphaelle Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Attendez, Fritz n'est pas ecore forfait ! Surtout si Marty est aussi blessé, on est mal ! Il va rappeler Boussès, ou Bidabé (dur dur un premier match au centre contre les anglais ...) ? Autre solution : appeler un arrière ou un ailier et mettre Casta au centre, il sait faire, surtout contre les anglais. Link to comment
SSG Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 Trés sincerement (et trés egoistement) c'est plus pour le ST que je m'inquiete que pour l'équipe de France Link to comment
locodam Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 non y'a qu'a faire jouer bidabé et traille ensemble comme çà les automatismes sont là..... moi perso c'est ce que je ferais. bidabé mérite une sélection en edf et cela serait plus facile avec traille à ses cotés. Link to comment
locodam Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 mais bien sur pourquoi ces je suis sérieux quand je ferais jouer bidabé et traille ensemble à ce moment du tournoi vu les joueurs qui sont dispos....je vois pas qu'elle est le pb ah si, moi je reconnais la qualité chez des joueurs du bo quand elles existent mais toi concernant les joueurs toulousains c'est loin d'etre le cas. finalement t'es jamais content Link to comment
Guest damien Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 j ai tjs ete contre le fait que des joueurs du bo soit en edf 3 c est le maximun ah si, moi je reconnais la qualité chez des joueurs du bo quand elles existent mais toi concernant les joueurs toulousains c'est loin d'etre le cas Link to comment
locodam Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 j ai tjs ete contre le fait que des joueurs du bo soit en edf 3 c est le maximun 3 maxi ???? c'est çà la raison mdr aprés tes si çà pouvait etre le cas finalement ben çà ferait sans doute des vacances à tout le monde. bonne nuit hibernatus...... Link to comment
Guest damien Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 ecoutea l heure actuelle si traille et bidabe ne sont pas la il ne reste que lisonau centre vous vous avez garba kunavoreet medard donc vosu vosu en sortez nous ce n est pas le cas et on va pas faire des cadeaux en jouant diminuer pour faire plaisir a une equipe nationnale Link to comment
locodam Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 ecoutea l heure actuelle si traille et bidabe ne sont pas la il ne reste que lisonau centrevous vous avez garba kunavoreet medard donc vosu vosu en sortez nous ce n est pas le cas et on va pas faire des cadeaux en jouant diminuer pour faire plaisir a une equipe nationnale on dirait guy novès Link to comment
boubagump (FCG) Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 non y'a qu'a faire jouer bidabé et traille ensemble comme çà les automatismes sont là.....moi perso c'est ce que je ferais. bidabé mérite une sélection en edf et cela serait plus facile avec traille à ses cotés. Entièrement d'accord !! Link to comment
miss Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 c'est sur Bidabé a sa place en edf.peut etre qu'il va l'appeler mais bon.en tout cas Valbon remplace marty.et Traille en edf je sais pas parce qu'il s'est blessé hier soir Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Du moment qu'il nous laisse Grandclaude pour aller nous promener à Jean-Bouin... : whist Link to comment
Guest damien Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 granclaude est un vrai centre contrairement a bdb il passe donc avant quoi que certains en dise on a quand meme du monde l aile et au centre en france Link to comment
nico Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Du moment qu'il nous laisse Grandclaude pour aller nous promener à Jean-Bouin... : whist Dans l'équipe il parle de eut etre appelé Skréla!! Moi ca me va parfaitement! Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Dans l'équipe il parle de eut etre appelé Skréla!!Moi ca me va parfaitement! Glop glop glop !!! Link to comment
Delph Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Pas moi, je préfère largement Grandclaude en EDF. Link to comment
locodam Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 regardez moi çà et aprés on parle des toulousains qui sont des pleureuses car ils ont trop de joueurs en edf.... Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 regardez moi çà et aprés on parle des toulousains qui sont des pleureuses car ils ont trop de joueurs en edf.... Mais on ne pleure pas... On espère, nuance ! Link to comment
Zuzu31 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bleus : Valbon remplace Marty 05 mars 2006 - 13 h 53 Le centre catalan David Marty, touché au genou droit vendredi face à Clermont, a dû déclarer forfait pour la rencontre France - Angleterre disputée dimanche prochain. Il sera remplacé par le Briviste Luddovic Valbon. Florian Fritz, touché contre Toulon, sera lui, bien au rassemblement des Bleus. Jo Maso nous a confirmé la nouvelle en début d'après-midi : David Marty doit renoncer au match face à l'Angleterre disputé dimanche prochain au Stade de France. Le centre catalan , touché au genou droit vendredi face à Clermont, sera remplacé par le Briviste Luddovic Valbon. Florian Fritz, lui, touché contre Toulon, sera bien au rassemblement du XV de France dimanche après-midi JFP Source : lesiterugby.com Link to comment
Maxence Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 regardez moi çà et aprés on parle des toulousains qui sont des pleureuses car ils ont trop de joueurs en edf.... Mais on ne pleure pas... On espère, nuance ! les catalans qui critiquaient Novés quand il se plaignait du trop de joueurs en EDF me font sourire maintenant... la roue tourne comme on dit Link to comment
GIMP CLAN Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 La première radio de la machoire de Bobol se trouve rassurante, en effet pas de fracture visible sur les clichés ! Un scanner est prévu en début de semaine pour confirmer tout ça ! (source site officiel Stade Toulousain) Espérons que ce soit le cas, sinon Bobol serait venu concurrencer nos deux supers chats noirs : Benoit Baby et Nico Jeanjean... Link to comment
Guest Invité_rucheboy Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 La première radio de la machoire de Bobol se trouve rassurante, en effet pas de fracture visible sur les clichés !Un scanner est prévu en début de semaine pour confirmer tout ça ! (source site officiel Stade Toulousain) Espérons que ce soit le cas, sinon Bobol serait venu concurrencer nos deux supers chats noirs : Benoit Baby et Nico Jeanjean... Sans oublier Dan Human... Link to comment
nico66 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 regardez moi çà et aprés on parle des toulousains qui sont des pleureuses car ils ont trop de joueurs en edf.... Mais on ne pleure pas... On espère, nuance ! les catalans qui critiquaient Novés quand il se plaignait du trop de joueurs en EDF me font sourire maintenant... la roue tourne comme on dit Perso si Grandclaude est appelé,je serai ravi pour lui et comme l'a dit corbito,on ne pleure pas on espère...Aprés que l'on te fasse sourire et que l'on mette un peu de gaieté dans ton quotidien...mdr nico66,qui aimerait rejoindre la confrérie mdr... Link to comment
carca Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Je pense surtout que Bidabé a plus sa place en EDF que Traille! Link to comment
Guest gabernet Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Je pense surtout que Bidabé a plus sa place en EDF que Traille! c'etait la blague du jour !!! Link to comment
aussie Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 c'etait la blague du jour !!! qu'est qu'il y a de drole ???? Link to comment
Maxence Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 regardez moi çà et aprés on parle des toulousains qui sont des pleureuses car ils ont trop de joueurs en edf.... Mais on ne pleure pas... On espère, nuance ! les catalans qui critiquaient Novés quand il se plaignait du trop de joueurs en EDF me font sourire maintenant... la roue tourne comme on dit Perso si Grandclaude est appelé,je serai ravi pour lui et comme l'a dit corbito,on ne pleure pas on espère...Aprés que l'on te fasse sourire et que l'on mette un peu de gaieté dans ton quotidien...mdr nico66,qui aimerait rejoindre la confrérie mdr... héhé bienvenue à toi Nico 66... MDR! Link to comment
Recommended Posts