Aller au contenu

vivement dimanche


Ayrton

Messages recommandés

rien avoir avec l'emission de michel drucker mais bon...

alors que je pensais avoir une journee toute pourrie (bouchon ce matin sur la rocade, WE lointain, plein de boulot) j'ai eu un coup de fil qui m'annoncait que j'avais 2 places pour France angleterre dfimanche.

Rhhhhhhhhhhha le bonheur... ca fait des années que j'essaye d'aller voir ce match du tournoi... :smile:

Lien vers le commentaire

J'y serai aussi finalement. J'avais beaucoup hésité et puis j'ai craqué. J'aurai donc eu le plaisir cette année de voir tous les matchs à domicile :P

D'ailleurs, j'ai même refusé Cardiff, mon porte-feuille n'étant pas trop au beau fixe en ce moment :huh:

En plus, match un dimanche, c'est tout bénéf pour se rendre à la capitale. Ca circule tellement mieux.

Lien vers le commentaire
black-dwarf
rien avoir avec l'emission de michel drucker mais bon...

alors que je pensais avoir une journee toute pourrie (bouchon ce matin sur la rocade, WE lointain, plein de boulot) j'ai eu un coup de fil qui m'annoncait que j'avais 2 places pour France angleterre dfimanche.

Rhhhhhhhhhhha le bonheur... ca fait des années que j'essaye d'aller voir ce match du tournoi... :huh:

Voilà l'occasion de boire un coup avec nous !! :P

Lien vers le commentaire
black-dwarf
Non on nous les a apporté sur un char de gladiateur : whist : whist : whist

je crois que le char a eu un problème... : whist

Lien vers le commentaire
je crois que le char a eu un problème...  : whist

Oui, il parait, mais c'est normal, il transportait le drapeau du BO : whist : whist

sf_bo_char060304_big.jpg

Modifié par jeep
Lien vers le commentaire
rien avoir avec l'emission de michel drucker mais bon...

alors que je pensais avoir une journee toute pourrie (bouchon ce matin sur la rocade, WE lointain, plein de boulot) j'ai eu un coup de fil qui m'annoncait que j'avais 2 places pour France angleterre dfimanche.

Rhhhhhhhhhhha le bonheur... ca fait des années que j'essaye d'aller voir ce match du tournoi...   :huh:

Voilà l'occasion de boire un coup avec nous !! :P

Pourquoi pas !

mais bon je ne sais pas encore quand j'arrive et tout ca

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire

Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver un plan du stade de france plus detaille que EST/NORD/OUEST/SUD ? genre avec les blocs par exemple...

je ne trouve pas B)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...