Ayrton Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 rien avoir avec l'emission de michel drucker mais bon... alors que je pensais avoir une journee toute pourrie (bouchon ce matin sur la rocade, WE lointain, plein de boulot) j'ai eu un coup de fil qui m'annoncait que j'avais 2 places pour France angleterre dfimanche. Rhhhhhhhhhhha le bonheur... ca fait des années que j'essaye d'aller voir ce match du tournoi... Link to comment
jeep Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Bienvenue au club de ceux qui vont assister à ce match Link to comment
jeep Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Vous sifflerez pour moi Euh siffler quoi, le pont de la Riviere Kwai peut-etre Link to comment
Maxence Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Euh siffler quoi, le pont de la Riviere Kwai peut-etre c'est sarko qui t'a filé les places? mdr Link to comment
matbey Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 c'est sarko qui t'a filé les places? mdr Sarko kwaï, c'est la bataille... Link to comment
menelas Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 J'y serai aussi finalement. J'avais beaucoup hésité et puis j'ai craqué. J'aurai donc eu le plaisir cette année de voir tous les matchs à domicile D'ailleurs, j'ai même refusé Cardiff, mon porte-feuille n'étant pas trop au beau fixe en ce moment En plus, match un dimanche, c'est tout bénéf pour se rendre à la capitale. Ca circule tellement mieux. Link to comment
Maxence Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Sarko kwaï, c'est la bataille... Link to comment
Guest Invité_tropico Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 C'est malin j'ai la musique dans la tete maintenant et impossible de m'en débarrasser Link to comment
black-dwarf Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 rien avoir avec l'emission de michel drucker mais bon...alors que je pensais avoir une journee toute pourrie (bouchon ce matin sur la rocade, WE lointain, plein de boulot) j'ai eu un coup de fil qui m'annoncait que j'avais 2 places pour France angleterre dfimanche. Rhhhhhhhhhhha le bonheur... ca fait des années que j'essaye d'aller voir ce match du tournoi... Voilà l'occasion de boire un coup avec nous !! Link to comment
jeep Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 c'est sarko qui t'a filé les places? mdr Non on nous les a apporté sur un char de gladiateur : whist : whist : whist Link to comment
black-dwarf Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Non on nous les a apporté sur un char de gladiateur : whist : whist : whist je crois que le char a eu un problème... : whist Link to comment
jeep Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 (edited) je crois que le char a eu un problème... : whist Oui, il parait, mais c'est normal, il transportait le drapeau du BO : whist : whist Edited March 8, 2006 by jeep Link to comment
Ayrton Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 (edited) rien avoir avec l'emission de michel drucker mais bon...alors que je pensais avoir une journee toute pourrie (bouchon ce matin sur la rocade, WE lointain, plein de boulot) j'ai eu un coup de fil qui m'annoncait que j'avais 2 places pour France angleterre dfimanche. Rhhhhhhhhhhha le bonheur... ca fait des années que j'essaye d'aller voir ce match du tournoi... Voilà l'occasion de boire un coup avec nous !! Pourquoi pas ! mais bon je ne sais pas encore quand j'arrive et tout ca Edited March 9, 2006 by Ayrton Link to comment
Ayrton Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver un plan du stade de france plus detaille que EST/NORD/OUEST/SUD ? genre avec les blocs par exemple... je ne trouve pas Link to comment
Recommended Posts