Aller au contenu

Sprint final


lolobobo

Messages recommandés

A priori l'USAP le SF et le BO sont qualifié au vu de leur calendrier, la 4 ° devrait se jouer avec Bourgoin et en faisant quelques prono ca fait un peu peur pour la dernière journée :huh:

Adversaires de Toulouse : 56 pts

à Perpignan 0

recoit Agen 5

à Biarritz 0

recoit Stade Français 4

a Castres 1

recoit Clermont-Auvergne 4

recoit Brive 5

Total 75

Adversaires de Bourgoin : 50 pts

à Toulon 4

reçoit Perpignan 4

à Agen 1

recoit Biarritz 4

à Stade Français 0

recoit Castres 4

à Clermont-Auvergne 4

Total 71

Ca veut dire qu'on 'a plus le droit à l'erreur malgré un programme dantesque :P a

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Suffit de parler italien ou anglais pour le dernier match et ca sera soirée portes ouvertes :huh:

Bon fallait la faire c'est fait maintenant plus serieusement autant le BO je le vois tranquille autant je vois plutot 4 pretendants pour 3 places , l'usap n'est pas encore qualifié meme si ils ont fait un grand pas et paris doit encore gagner son match en retard pour recoller ce qui n'est pas encore fait.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Que la dernière rencontre vale qualification pour les demi-finales, ce n'est peut-être pas le scénario rêvé du ST, mais en tous cas ce serait extraordinaire pour le rugby : je vous rappelle que Martinet a obtenu l'organisation de CSBJ/ST au stade Gerland de Lyon... :huh:

Lien vers le commentaire
Que la dernière rencontre vale qualification pour les demi-finales, ce n'est peut-être pas le scénario rêvé du ST, mais en tous cas ce serait extraordinaire pour le rugby : je vous rappelle que Martinet a obtenu l'organisation de CSBJ/ST au stade Gerland de Lyon... :huh:

YES !!!!!!! Les grands matchs dans les grands stades c'est pour nous, et puis Gerland on n'y a jamais joué il me semble, du moins depuis qu'il a été refait...... :P

Lien vers le commentaire
Que la dernière rencontre vale qualification pour les demi-finales, ce n'est peut-être pas le scénario rêvé du ST, mais en tous cas ce serait extraordinaire pour le rugby : je vous rappelle que Martinet a obtenu l'organisation de CSBJ/ST au stade Gerland de Lyon... :huh:

extraordinaire pour le rugby?

le catalan deviendrait-il marseillais? il faut garder le sens de la mesure corbeau...

un calendrier cohérent qui nous éviterait de trembler comme des promus à l'idée de recevoir montpellier, avant dernier, voilà qui serait extraordinaire pour le rugby à ce jour.

y a du boulot....

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
T'as oublié le match contre Montpellier ce week end !

Si on le gagne (et on a de bonnes chances) ca nous fait minimum 4pts de plus.

Heu, Bourgoin recevra Pau dans le même temps... Je ne crois pas que cette journée vous permette de creuser l'écart.

le catalan deviendrait-il marseillais? il faut garder le sens de la mesure corbeau...

Ben, un néo-quart de finale dans un stade aussi magnifique que Gerland, je trouverais ça effectivement extraordinaire... P'têt même que j'irais voir ! :huh:

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire
Ben, un béo-quart de finale dans un stade aussi magnifique que Gerland, je trouverais ça effectivement extraordinaire... P'têt même que j'irais voir ! :huh:

Moi aussi

Lien vers le commentaire
extraordinaire pour le rugby?

le catalan deviendrait-il marseillais? il faut garder le sens de la mesure corbeau...

un calendrier cohérent qui nous éviterait de trembler comme des promus à l'idée de recevoir montpellier, avant dernier, voilà qui serait extraordinaire pour le rugby à ce jour.

y a du boulot....

Ouais, ce serait chouette, un championnat où le ST est sûr de gagner tous ses matchs, voilà ce qu'il nous faut.

: whist

Lien vers le commentaire

Tu écris que tu ne veux pas trembler comme un promu pour recevoir l'avant dernier. Et bien moi, d'une je trouve ça bien que l'avant dernier fasse trembler le 4ème et de deux, je pense que le calendrier à bon dos. Le ST est là où il s'est mis tout seul.

Dis-moi, j'ai le droit de rester?

Lien vers le commentaire

tu m'étonnes que tu trouves ça bien....

ce calendrier ne te choque pas, c'est ton avis. Moi le mien, c'est que dans un championnat où chaque point (même bonus) compte pour la qualification, c'est de l'amateurisme et du travail baclé. le tournoi c'est une institution ok...mais les tournées? y en a au moins une de trop.

après tu restes, tu t'en vas, je m'en fous, tu fais ce que tu veux, ça m'empechera pas de :huh:

: whist

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour la qualif en demi sauf si une hécatombe de blessures s'abat sur l'équipe.

Je verrais bien BO ST SF et la bataille sera plutôt USAP- BOURGOIN.

Quand le ST ira à Bourgoin il sera déjà qualifié et pourra décider qui envoyer en demi...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Oh tu sais, du fond de ma campagne catalane, tout ce qui dépasse 15000 places est extraordinaire. B) : whist

Lien vers le commentaire
tu m'étonnes que tu trouves ça bien....

ce calendrier ne te choque pas, c'est ton avis. Moi le mien, c'est que dans un championnat où chaque point (même bonus) compte pour la qualification, c'est de l'amateurisme et du travail baclé. le tournoi c'est une institution ok...mais les tournées? y en a au moins une de trop.

après tu restes, tu t'en vas, je m'en fous, tu fais ce que tu veux, ça m'empechera pas de B)

: whist

Le calendrier est mal foutu c'est sûr mais il est mal foutu depuis l'an dernier et pour tout le monde. Il faut faire avec sans se lamenter.

De plus, le ST est en difficulté parce qu'il a choisi le laché le match aller contre le SF et qu'il a perdu à domicile contre l'AB et à Narbonne sans aucun doublon.

Je trouve que ton raccourci entre les difficultés du ST et le calendrier est peu facile.

Moi aussi :P

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec Menelas. Nous nous sommes mis dans la m..... tout seul.

On se voyait prendre 5 points face à Bayonne et résultat nous avons perdu. Idem face à Narbonne.

Tout cela pourrait coûter cher au final.

De plus, Paris va venir jouer la gagne à Toulouse et comme ils ne sont plus qualifiés pour la HCup, ils pourront faire reposer leurs joueurs la semaine d'après (ce n'est pas notre cas, si nous nous qualifions pour la demie).

Néanmoins, si on arrive à grapiller quelques points de bonus, cela peut rattraper une de nos deux défaites du we. Et une victoire à Castres n'est pas inenvisageable bien que très difficile.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico
De plus, le ST est en difficulté parce qu'il a choisi le laché le match aller contre le SF

Wow quelle analyse, c'est clair que sinon on serait allé défoncer paris au SDF et qu'avec 5 points de plus on serait tranquilles B)

Le seul soucis du ST est cette défaite face à bayonne et on peut avoir des regrets sur celle à brive, le reste c'est :P

Modifié par Tropico
Lien vers le commentaire

Le calendrier du ST est effectivement dantesque et cela risque de lui retomber dessus sur la fin.

Si on fait une analyse plus fine :

Toulouse / Montpellier (sans les internationaux) : 5 (mais on n'est pas à l'abri d'une surprise...)

Perpignan / Toulouse (sans les internationaux) : 0 (faut pas réver...)

Toulouse / Agen : 4

1/4 H-Cup

Biarritz / Toulouse : 0

Toulouse / Stade Français : la grosse interrogation car le SF peut venir jouer le coup???

1/2 H-Cup (je suis gentil, je pense que vous y serez : whist : whist : whist )

Castres / Toulouse : le coup à jouer

Toulouse / Clermont : 4

Toulouse / Brive : 5 (il y a une revanche à prendre...)

Bourgoin / Toulouse

Les mois de mars et d'avril est catastrophique pour le ST qui risque d'y laisser beaucoup de plumes...

Modifié par jeep
Lien vers le commentaire

D'accord avec ton analyse Jeep

le mois d'avril sera capital, comme l'an dernier d'ailleurs

ou nous avions perdu à Bourgoin et à Paris contre une seule victoire à domicile

à Clermont...

Si on ne fait pas un coup à l'extérieur, le plus jouable étant Castres (à l'heure actuelle), on risque de

jouer un quart de finale à Bourgoin ...

Lien vers le commentaire
Le loup toulousain
Toulouse / Agen : 4

1/4 H-Cup

Biarritz / Toulouse : 0

Pourquoi 0 points a Biarritz?

Eux aussi auront joués le 1/4 de hcup alors bien malin celui qui peut donner une issu a ce match.

Juste un rappel d'y a deux saison apres la hcup, je pense que le BO s'en souvient lui.

Lien vers le commentaire

Toulouse / Agen : 4

1/4 H-Cup

Biarritz / Toulouse : 0

Pourquoi 0 points a Biarritz?

Eux aussi auront joués le 1/4 de hcup alors bien malin celui qui peut donner une issu a ce match.

Juste un rappel d'y a deux saison apres la hcup, je pense que le BO s'en souvient lui.

Parce que le ST sera obligé de lacher un match pour faire reposer ses cadres et que celui-là me parait le plus propice...

D'un autre coté si le ST veut lacher son match au stadium contre le SF j'ai rien contre : whist : whist

Lien vers le commentaire
Invité Guest

si nos 2 clubs sont qualifies se serait bien de faire une entende cordiale pour ne pas se griller pour l eventuel demie

: whist : whist : whist

Lien vers le commentaire
Le loup toulousain
si nos 2 clubs sont qualifies se serait bien de faire une entende cordiale pour ne pas se griller pour l eventuel demie

: whist : whist : whist

un match nul donc deux points, on signe où? B)

Lien vers le commentaire
si nos 2 clubs sont qualifies se serait bien de faire une entende cordiale pour ne pas se griller pour l eventuel demie

: whist  : whist  : whist

un match nul donc deux points, on signe où? B)

avec 4 essais chacun bien sur

Lien vers le commentaire
Ca fait 13 ans que Toulouse est dans le dernier carré, place aux autres B)

Non celle là elle n'est pas encore assurée ... (en 92/93 on était qu'en 8ème) donc ça doit faire douze.

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Je suis assez d'accord avec Menelas. Nous nous sommes mis dans la m..... tout seul.

On se voyait prendre 5 points face à Bayonne et résultat nous avons perdu. Idem face à Narbonne.

Tout cela pourrait coûter cher au final.

De plus, Paris va venir jouer la gagne à Toulouse et comme ils ne sont plus qualifiés pour la HCup, ils pourront faire reposer leurs joueurs la semaine d'après (ce n'est pas notre cas, si nous nous qualifions pour la demie).

Néanmoins, si on arrive à grapiller quelques points de bonus, cela peut rattraper une de nos deux défaites du we. Et une victoire à Castres n'est pas inenvisageable bien que très difficile.

cette saison c'est la journée continue des portes ouvertes a castres B)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...