Aller au contenu

After Show Match ST-SF 15.04.06


Invité Nameless

Messages recommandés

Invité Nameless
Posté(e)

Bonjour à tous,

Peut-être suis-je à la traine, mais est-ce qu'il est prévu une ou plusieurs soirées d'après match, pour le face à face 15.04.06? Histoire de voir qui est qui, qui fait quoi, où et comment, qu'on boive tous jusqu'à l'aube et que tout le monde fasse l'amour avec tou...(censuré).

Je pensais faire ça chez Moza, mais je crois que son frigo est vide B)

Qu'on se le dise!

Name

Posté(e)
Bonjour à tous,

Peut-être suis-je à la traine, mais est-ce qu'il est prévu une ou plusieurs soirées d'après match, pour le face à face 15.04.06? Histoire de voir qui est qui, qui fait quoi, où et comment, qu'on boive tous jusqu'à l'aube et que tout le monde fasse l'amour avec tou...(censuré).

Je pensais faire ça chez Moza, mais je crois que son frigo est vide B)

Qu'on se le dise!

Name

Tu pensais faire quoi au juste chez Moza?

Ok, j'suis déjà dehors.

Posté(e)

Jouer au scrabble jusqu'a pas d'heure... :P:P:sleeping:

Name tu prends des photos on veut tous voir ça... B)

Invité Nameless
Posté(e)

Des photos? pas de problèmes.

Justement j'envisageais un troisième tome de ma trilogie sexuelle. Ca s'apellera "Exibo" et ca fera comme du Kiss B)

Name

Posté(e)

Tu penses que l'ambiance serait comment ?

Invité Nameless
Posté(e)

Ambiance "branché blasé" ou "tendue du string", à voir

Name

Posté(e)

Moza doit avoir des ustensiles chez elle qu'elle a eu pour son annif si elle n'a pas encore fait la soupe :P

Vous devriez passer une bonne soirée... :P

ok, poussez pas je B)

(désolé moza, c'était tentant : whist )

Posté(e)

B)

Ah bravo :P:P

Posté(e)
Moza doit avoir des ustensiles chez elle qu'elle a eu pour son annif si elle n'a pas encore fait la soupe :P

depuis le temp ca c surement decomposé et va y en avoir partout B):P

Invité Nameless
Posté(e)

Hé les gars, je me demande pour qui vous nous faites passer Moza et moi... Nous ne sommes pas pervers et nous ne tenons pas à l'être, AH MAIS! (sic)

Puis, vous êtes tous les bienvenus...

Name

PS: Désolé Moza si tu tombes sur ce message, tu vas vouloir me démonter ou me donner 100 coups de fouet mais ce n'était juste pour plaisanter. Un peu d'insolite n'a jamais fait de mal à personne! B)

Posté(e)
tu vas vouloir me démonter ou me donner 100 coups de fouet

Et bien si tu lui parles comme ça ca va lui plaire... :devil::nuke::lol:

Invité Nameless
Posté(e)
Et bien si tu lui parles comme ça ca va lui plaire...

Comprends pas. Elle le prendra au 1er degré ou a la plaisanterie? Parce que la connaissant à travers MSN et ses messages...

Name

Posté(e) (modifié)

Ne t'inquiètes pas elle le prendra bien, elle a de l'humour (sauf si tu tombes pendant la mauvaise période du mois : whist :nuke: ), je ne m'amuserai pas à dire ces conneries sinon... :devil:

Modifié par Bilt
Invité Nameless
Posté(e)

Et bien qu'elle le prenne bien, c'est de l'humour que l'on fait en général sur le leader lol

Si elle le prend mal, bah sans rancune MOZA!

Name

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...