Jump to content

Public Bourgeois du SDF

Cyril

Recommended Posts

Inflation du prix des places de rugby pour les phases finales.

J'espère pour vous que vous avez un portefeuille bien garni pour emmener votre (au choix : copain, copine, fiston...) au SDF voir la finale du championnat : 72 euros au milieu en sortie de virage (tarif pour 2 personnes)

Laporte a raison de parler de public "Bourgeois"

Pour le même prix je peux suivre le match dans un pub et aller au resto. Mon choix est fait.

En 2000 avec Colomiers, j'avais payé 40 euros maximum, en 2002 48 euros. Mon salaire n’a pas augmenté aussi vite.

black-dwarf

Inflation, pas vraiment puisqu'il est supposé y avoir des places à 10 et 25 euros... Par contre magouille, ça c'est sûr, puisque ces places ne sont pas disponibles à la vente... Comme dab', quoi !!!

72€ par tete tu peux meme t'en faire un pas mal du tout de resto à ce prix là !

Tropico, c'est 72 euros pour deux personnes :lol: donc 36 euros par tête :P

par contre Cyril, je ne trouve pas vraiment que ce soit une inflation, 1 euro de plus que l'année dernière.

par contre ce qui est surprenant, c'est que ce tarif est pour des places en Tribune Haute, intermédiaire ou basse :devil::nuke: catégorie 4

Edited by Sylv@in95

En 2005, je n'y suis pas allé :devil:

Dans l'Hebdo du Rugby de jeudi, on y lit que le prix moyen des places pour un match de l'Equipe de France au SDF est passé de 36 € en 2001 à 54 € en 2006.

On va y arriver aussi. Quand je vois les tarifs pour la CDM 2007, je me demande si on va avoir dtous les stades pleins.

Il est clair que je préfèrerai payer un peu plus cher pour le ST que pour l'EDF ou n'importe quelle autre équipe nationale...à part les Blacks peut-être... :devil: