Jump to content

Servat reviendra au talon

Roms

Recommended Posts

Dans Rugby il y a un article sur Servat. On y lit:

"L"objectif c'est de revenir au top avec le club au coup d'envoi de la saison prochaine".

Et au talonnage, son poste de prédilection, pas en 8, contrairement à la rumeur.

"J'ai eu vent de ces on-dit... On est un con, voilà!"

Donc Ongaro ou Terrain ça sera pas pour l'an prochain a priori.

Dans le même article le préparateur physique du Stade explique que puisque les ligaments (lesquel? je suis médecin mais il doit savoir lui...) sont intacts il n'y a pas de raison que William revienne en 8 au lieu du talon.

Et puis t'inquiète on le conseille, s'il revient c'est qu'il peut le faire...

Guest Invité_maxence
Dans le même article le préparateur physique du Stade explique que puisque les ligaments (lesquel? je suis médecin mais il doit savoir lui...) sont intacts il n'y a pas de raison que William revienne en 8 au lieu du talon.

dsl mais mais ma confiance dans le staff est très limitée lorsqu'il s'agit du 5 de devant...

dsl mais mais ma confiance dans le staff est très limitée lorsqu'il s'agit du 5 de devant...

Je ne vois pas le rapport, on parle médecine, pas technique et il ne semble pas que notre 5 de devant présente du point de vue médical plus de problème que ceux des autres clubs.

Edited by Roms
Guest Invité_maxence
ouais c'est plutot la touche...

ok je sors

:devil:

oui les pizzas... c'est pourquoi il vaudrait peut-être mieux de recruter un italien en talon... mdr

Le Corbeau de l'USAP
a Paris ils ont préféré un pizzaiolo franco-polonais... :devil:

C'est Bolkestein avant l'heure ! :nuke::lol: : whist

C'est Bolkestein avant l'heure ! :devil::lol: : whist

le votre c'est le meilleur cuistot

en plus de lancer des pizzas, il balance des tartes....Une 1ere étoile pour chef konieck, vite!

:nuke: