Aller au contenu

Servat reviendra au talon


Roms

Messages recommandés

Dans Rugby il y a un article sur Servat. On y lit:

"L"objectif c'est de revenir au top avec le club au coup d'envoi de la saison prochaine".

Et au talonnage, son poste de prédilection, pas en 8, contrairement à la rumeur.

"J'ai eu vent de ces on-dit... On est un con, voilà!"

Donc Ongaro ou Terrain ça sera pas pour l'an prochain a priori.

Lien vers le commentaire

Dans le même article le préparateur physique du Stade explique que puisque les ligaments (lesquel? je suis médecin mais il doit savoir lui...) sont intacts il n'y a pas de raison que William revienne en 8 au lieu du talon.

Et puis t'inquiète on le conseille, s'il revient c'est qu'il peut le faire...

Lien vers le commentaire
Invité Invité_maxence
Dans le même article le préparateur physique du Stade explique que puisque les ligaments (lesquel? je suis médecin mais il doit savoir lui...) sont intacts il n'y a pas de raison que William revienne en 8 au lieu du talon.

Et puis t'inquiète on le conseille, s'il revient c'est qu'il peut le faire...

dsl mais mais ma confiance dans le staff est très limitée lorsqu'il s'agit du 5 de devant...

Lien vers le commentaire
Dans le même article le préparateur physique du Stade explique que puisque les ligaments (lesquel? je suis médecin mais il doit savoir lui...) sont intacts il n'y a pas de raison que William revienne en 8 au lieu du talon.

Et puis t'inquiète on le conseille, s'il revient c'est qu'il peut le faire...

dsl mais mais ma confiance dans le staff est très limitée lorsqu'il s'agit du 5 de devant...

Je ne vois pas le rapport, on parle médecine, pas technique et il ne semble pas que notre 5 de devant présente du point de vue médical plus de problème que ceux des autres clubs.

Modifié par Roms
Lien vers le commentaire
Invité Invité_maxence
ouais c'est plutot la touche...

ok je sors

:devil: