Roms Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Dans Rugby il y a un article sur Servat. On y lit: "L"objectif c'est de revenir au top avec le club au coup d'envoi de la saison prochaine". Et au talonnage, son poste de prédilection, pas en 8, contrairement à la rumeur. "J'ai eu vent de ces on-dit... On est un con, voilà!" Donc Ongaro ou Terrain ça sera pas pour l'an prochain a priori. Link to comment
Guest Guest Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 mouais... il faut quand même pas qu'il joue avec sa santé... et puis la mêlée n'est pas sa spécialité. Link to comment
Roms Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 Dans le même article le préparateur physique du Stade explique que puisque les ligaments (lesquel? je suis médecin mais il doit savoir lui...) sont intacts il n'y a pas de raison que William revienne en 8 au lieu du talon. Et puis t'inquiète on le conseille, s'il revient c'est qu'il peut le faire... Link to comment
Mahatma Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 ouais c'est plutot la touche... ok je sors Link to comment
Guest Invité_maxence Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Dans le même article le préparateur physique du Stade explique que puisque les ligaments (lesquel? je suis médecin mais il doit savoir lui...) sont intacts il n'y a pas de raison que William revienne en 8 au lieu du talon.Et puis t'inquiète on le conseille, s'il revient c'est qu'il peut le faire... dsl mais mais ma confiance dans le staff est très limitée lorsqu'il s'agit du 5 de devant... Link to comment
Mahatma Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 notre 1ere ligne semble être exemptée de la poussée en mêlée, donc ca devrait le faire... cette fois je suis vraiment dehors. Link to comment
Roms Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 (edited) Dans le même article le préparateur physique du Stade explique que puisque les ligaments (lesquel? je suis médecin mais il doit savoir lui...) sont intacts il n'y a pas de raison que William revienne en 8 au lieu du talon.Et puis t'inquiète on le conseille, s'il revient c'est qu'il peut le faire... dsl mais mais ma confiance dans le staff est très limitée lorsqu'il s'agit du 5 de devant... Je ne vois pas le rapport, on parle médecine, pas technique et il ne semble pas que notre 5 de devant présente du point de vue médical plus de problème que ceux des autres clubs. Edited March 10, 2006 by Roms Link to comment
Guest Invité_maxence Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 ouais c'est plutot la touche...ok je sors oui les pizzas... c'est pourquoi il vaudrait peut-être mieux de recruter un italien en talon... mdr Link to comment
jeep Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Encore du sectarisme sur les pizzaiolos français ... : whist Link to comment
Mahatma Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 a Paris ils ont préféré un pizzaiolo franco-polonais... Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 a Paris ils ont préféré un pizzaiolo franco-polonais... C'est Bolkestein avant l'heure ! : whist Link to comment
Mahatma Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 C'est Bolkestein avant l'heure ! : whist le votre c'est le meilleur cuistot en plus de lancer des pizzas, il balance des tartes....Une 1ere étoile pour chef konieck, vite! Link to comment
Dje28 Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Le gars William a pris du muscle, il est à 107kgs maintenant. Ca restera sans doute un pizzaiolo, mais dans le jeu il risque de faire mal. Link to comment
Recommended Posts