GengisK31 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Moi qui revait de CHABAL... j'en sais plus trop rien !!! Ne me dites pas LAMBOLEY please, on ceut un vrai 8 du costaud, du perforateur... de l'ISI quoi... Link to comment
Zuzu31 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Isi est un joueur hors normes, il ne peut (à mon avis) pas être remplacé....du moins dans son genre, difficile de trouver un joueur de 130 kg (environ... : whist ) capable de faire des passes vissées de 20 mètres, de taper des coups de pied à suivre, d'avancer à chaque sortie de mêlée, et d'échapper à des plaquages de Betsen (!) : whist ........ Non, vraiment je vois personne.... Après des très bons 8, il en existe, mais dans un autre style...ou alors repositionner son frère, la solution est peut-être bien là !!! Link to comment
djibouti Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 etes vous sur ou moins qu'ISI ne sera + toulousain en 2006 parce qu'avec toutes les rumeurs qui circulent ....... Link to comment
pascalou31 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 alex manta de pau a été aproché Link to comment
Guest Tropico Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 On sait meme pas si il part encore alors bon c'est un peu prématuré de parler de son remplacant, attendons une annonce officielle avant de calculer. Link to comment
Maxence Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 isi est irremplaçable Celui qui signera ne fera que lui succéder... Link to comment
Ayrton Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Qui pour remplacer Isi ? Son frere Link to comment
Guest Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Bien sûr ayrton! Ou Bobol quand on aura un pack qui avance!......C'est pas demain..... Link to comment
GIMP CLAN Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Finau, Bobol ou bien Dussautoir ! Avec Montauriol qui a signé son premier contrat pro et le jeune Battut qui promet, je ne pense pas que le Stade remplacera numériquement le départ d'Isi par une nouvelle recrue. A moins qu'il y ait d'autre départ en 3ème ligne... Link to comment
Ayrton Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Bien sûr ayrton! Ou Bobol quand on aura un pack qui avance!......C'est pas demain..... Comparer l'impact physique de Finau Maka et de Greg Lamboley, euh comment dire... Link to comment
erixx1 Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Bien sûr ayrton! Ou Bobol quand on aura un pack qui avance!......C'est pas demain..... Comparer l'impact physique de Finau Maka et de Greg Lamboley, euh comment dire... et servat? Link to comment
Guest Guest Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 servat revoendra au talon, faut suivre un peu !! Link to comment
Guest Guest Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Par curiosité que pensez vous de Opeti Fonua? Link to comment
Guest Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Fonua est un super 8,en plus il est tres jeune,voilà une idée à explorer!! Link to comment
Zuzu31 Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Son seul problème est qu'il ne joue pas dans un grand club.......... : whist lol Link to comment
Joco Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 ce sera Finau, c'est sûr!! Voila pourquoi il jouait souvent en 8 avant sa blessure... Dussautoir remplacera Finau en Flanker. Ca peut être pas mal... Link to comment
Maxence Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 ce sera Finau, c'est sûr!! Voila pourquoi il jouait souvent en 8 avant sa blessure... Dussautoir remplacera Finau en Flanker. Ca peut être pas mal... Pour l'an prochain, je vois: 6 et 7 Bouilhou/Dussautoir/Lamboley/Brennan/Montauriol 8 F.Maka/Mac Cullen/Battut Link to comment
Joco Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 ce sera Finau, c'est sûr!! Voila pourquoi il jouait souvent en 8 avant sa blessure... Dussautoir remplacera Finau en Flanker. Ca peut être pas mal... Pour l'an prochain, je vois: 6 et 7 Bouilhou/Dussautoir/Lamboley/Brennan/Montauriol 8 F.Maka/Mac Cullen/Battut J'adhère! Link to comment
amateur Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 ce sera Finau, c'est sûr!! Voila pourquoi il jouait souvent en 8 avant sa blessure... Dussautoir remplacera Finau en Flanker. Ca peut être pas mal... Pour l'an prochain, je vois: 6 et 7 Bouilhou/Dussautoir/Lamboley/Brennan/Montauriol 8 F.Maka/Mac Cullen/Battut Et Nyanga dans tout ça ? Link to comment
nou_nours Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 ce sera Finau, c'est sûr!! Voila pourquoi il jouait souvent en 8 avant sa blessure... Dussautoir remplacera Finau en Flanker. Ca peut être pas mal... Pour l'an prochain, je vois: 6 et 7 Bouilhou/Dussautoir/Lamboley/Brennan/Montauriol 8 F.Maka/Mac Cullen/Battut Je pense effectivement que ça va beaucoup ressembler à ça, et je trouve que ça fait de belles troisièmes lignes Link to comment
Guest toulousain! Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Savez-vous si florian faure de castres est toujours sous contrat? je pense qu'il a un gros potentiel au poste de n°8....affaire a explorer... Link to comment
Maxence Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Faur aurait été approché par le ST l'an dernier (source: forum du fcg, enfin l'ex-forum, je crois)... mais ça a capoté. Link to comment
Rossoneri Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 J'espère encore qu'Isi restera mais j'y crois plus trop ! Pour son successeur, j'espère que ça sera pas Manta ! Rêvon de Chabal mais j'y crois pas trop ! Par contre j'aime bien Michael Owen mais un international étranger l'année de la coupe du monde ! Opeti Fonua m'a impressionné chaque fois que je l'ai vu avec une grande marge de progression mais a resigné ou signé tout court un contra pro avec le SUA ( tant mieux pour eux ) ! Elvis Vermeulen est en fin de contrat avec Clermont mais souvent remplacant et assez vieux il me semble . A moins que la solution ne soit Battut ! J'aimerai bien et on aurait une troisième ligne d'ingénieurs ou futurs ingénieurs ! Bouilhou Battut Dussautoir Link to comment
titechlo Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 D'après le merdol, il aurait été approché par Gajan pour aller au Japon Il est dit : Le surpuissant 3e ligne centre tongien du ST, Isitolo Maka, est en pourparlers très avancés avec le club japonais Sanix Fukuoka dont le coach n'est autre que Christian Gajan. L'ex-manager de Castres, qui a déjà croisé la route de Maka lorsqu'il officiait à Toulouse, serait sur le point de faire signer ce dernier pour une durée de contrat de 2 ans. Link to comment
matbey Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 A moins que la solution ne soit Battut ! J'aimerai bien et on aurait une troisième ligne d'ingénieurs ou futurs ingénieurs ! Bouilhou Battut Dussautoir On a bien eu la 3eme ligne BBC dans la fin des années 40, on pourrait avoir la BBD maintenant! Link to comment
Guest titi d ambilly Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 et pourquoi pas georges smith l australien???????????????,,,,, Link to comment
magicien.net Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 ISITOLO MAKA boitait bien bas aprés le match Link to comment
Recommended Posts