rimram31 Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Dernière victoire du Stade Toulousain à Perpignan:Saison 89/90, groupe A: USAP- ST: 10-12 (source www.itsrugby.com) Score moyen à AG: 25 -15 ----------------------------------------------- USAP... Sempre endavant ! A ce jeu là, le BO n'avait jamais gagné a l'USAP jusqu'à il y a quelques semaines (après 5 défaites). Coté stats, on a gagné qu'une seule fois a Giral en poule sur 10 rencontres, effectivement saison 89/90, de ce coté là le BO nous réussit mieux ... Dommage en tout cas de ne pas tenter le coup, le calendrier d'Avril va être terrible, on ne pourra pas faire l'impasse a chaque match.
statoul Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Arrêtez de rêver les gars... On ne gagnera pas à aimé Giral. Je nous vois même sombrer là-bas... Tu n'arrêtes pas de m'exaspérer Maxence. Ton pessimisme légendaire doit être soigné (tu peux le faire tout seul). T'as jamais rêvé avec le Stade ? Je sens bien le bon coup chez des catalans diminués aussi. Le problème est qu'il faudra être au top quinze jours après contre le Leinster...mais l'USAP aussi avec le Munster...c'est un bon match de prépa pour les 1/4 de H = 1/2 de 2H (les 2 en demi) = 1 de 4H (la 4ème)
Maxence Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Arrêtez de rêver les gars... On ne gagnera pas à aimé Giral. Je nous vois même sombrer là-bas... Tu n'arrêtes pas de m'exaspérer Maxence. Ton pessimisme légendaire doit être soigné (tu peux le faire tout seul). T'as jamais rêvé avec le Stade ? Je sens bien le bon coup chez des catalans diminués aussi. Le problème est qu'il faudra être au top quinze jours après contre le Leinster...mais l'USAP aussi avec le Munster...c'est un bon match de prépa pour les 1/4 de H = 1/2 de 2H (les 2 en demi) = 1 de 4H (la 4ème) Moi qui attendais une des tes ordonnances Je te rassure. Depuis les années 80, le stade toulousain m'a fait pus que rêver. Il m'a enchanté! Mais je suis dsl. Le ST version 2006 m'enthousiasme moins que par le passé, pour tout un tas de raisons. Je te rappelle quand même que ce n'est pas moi qui ai dit que le championat était faussé, que le bouclier n'avait pas d'importance,etc : whist Faut pas s'étonner après que les supporters y croient moins!
rimram31 Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Je sens bien le bon coup chez des catalans diminués aussi. Rêvons un peu alors ... Nous avons perdu contre Bayonne parce que la tête était déjà au match de HCup la semaine suivante, n'es-ce pas la raison pour laquelle nous avons mal joué Samedi
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Je sens bien le bon coup chez des catalans diminués aussi. Hines avec l'Ecosse, Pez avec l'Italie, Tonita avec la Roumanie... Et Debaty suspendu. Pour le reste, l'équipe de l'USAP sera au complet, et l'infirmerie est présentement vide. Ca fait rêver, hein ?
Jean Jean de Toulouse Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Au vue de la prestatation de nos Stadistes, samedi dernier contre le MHRC, l'optimisme voire même le rêve est de mise contre l'USAP, pour pouvoir ramaner quelconques points, hormis ceux encaissés contre les "Sang et or" !! Le mieux, est d'aller à Perpignan pour aller faire la fête et tentons de cravacher dur le restant du championat pour se maintenir dans les quatres premiers!!
MatixI Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 une défaite de moins de 50 points est envisageable! Ils pourront aller faire des courses en espagne aussi. Ca rendra le voyage plus intéressant! Découverte pour Kunavore et Mac Farland!
amateur Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 une défaite de moins de 50 points est envisageable! Ils pourront aller faire des courses en espagne aussi. Ca rendra le voyage plus intéressant! Découverte pour Kunavore et Mac Farland! Après avoir bu la tasse sur la pelouse, pourront faire un tour à Egat, c'est très joli, ça leur changera les idées 50 points, t'es gentil, à Bourgoin c'était 90
Jojo Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 C'est pas faux, il y'a bcp de pessimistes sur ce forum. En premier lieu Maxence. Je me rappelle qu'il était fort pessimiste pour la saison 2005 qu'on a pourtant terminé avec une tasse de heineken et une demie de bouclier... : whist Arretez de broyer du noir les gars ! Vous avez une confiance limitée en un staff qui a quasiment toujours rapporté quelque chose chaque saison... Pour le match contre l'USAP je vous une courte défaite avec point de bonus...
Julius Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Posté(e) 15 mars 2006 A pareille époque l'an dernier,, je me souviens Maxence que tu disais que le ST n'arrivait plus à gagner les matches très serrés (ce qui était le cas dans les années 90), que la melée du ST était catastrophique.... Résultat des courses : une victoire mémorable à Leicester et une victoire à l'arrachée en finale de la HCup Alors, oui je crois dans le ST.
Jojo Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 +1 J'ai confiance ! Comme d'hab le ST se réveille vraiment en phases finales et redevient ce qu'il est : une machine à gagner
Maxence Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 C'est pas faux, il y'a bcp de pessimistes sur ce forum. En premier lieu Maxence. Je me rappelle qu'il était fort pessimiste pour la saison 2005 qu'on a pourtant terminé avec une tasse de heineken et une demie de bouclier... : whist Arretez de broyer du noir les gars ! Vous avez une confiance limitée en un staff qui a quasiment toujours rapporté quelque chose chaque saison... Pour le match contre l'USAP je vous une courte défaite avec point de bonus... Un forum est riche quand il y a de la diversité. Donc il y a des optimistes, des pessimiste et statoul... mdr Après, tu peux créer un forum de supporters du ST (www.jojotoujoursatisfait.net) avec que des posts à la gloire du stade toulousain. ça serait comique d'ailleurs. Pour ce match, oui, je suis pessimiste et j'ai le droit de l'être, et je ne suis pas le seul. Mais comme d'hab, ça ne m'empêchera pas d'être à fond derrière mon équipe. Pour la saison dernière, c'est vrai que pour moi le ST était mal barré. Mais il a pu battre les anglais grâce à un grand match, mais aussi un peu de chance (forfait de corry, énormes occasions d'essai gâchées par les anglais). Puis triompher (mais ça a été juste) contre le SF gràce un énorme travail en mêlée les deux semaines précédent le match. Par contre, on s'est planté pour le bouclier, et pour moi, un bouclier > une Hcup. Pour finir, je dirai que je suis plutôt optimiste pour la hcup 2006 (et oui tout arrive... mdr). Le leinster, ce sera une formalité. Après une demi à domicile contre de anglais de plus en plus prévisibles. Il reste la finale où c'est du 50/50, avec un petit avantage si c'est le bo car il fait un complexe contre nous. Par contre, le bouclier, je ne crois pas que ce sera cette année. Voilà la messe est dite... mdr
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 (modifié) Le leinster, ce sera une formalité. Après une demi à domicile contre de anglais de plus en plus prévisibles. Pour la première phrase, je la garde par-devers, mon révérend frère : tu vends la peau de l'ours dublinois avant de l'avoir tué. Quant à la seconde, elle est fausse : tu n'auras pas à faire à des Anglais stéréotypés comme tu le prétends, mais soit à des Irlandais de Cork déchaînés (ce qui est du lourd), soit à des Catalans euphoriques (ce qui est pire). : whist Modifié 15 mars 2006 par Le Corbeau de l'USAP
Francesco Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Et bien, quel optimisme les toulousains!!! Ou alors c'est parce que nous, à l'USAP on se voit toujours gagner partout... Le match sera forcément assez serré, ce sont 2 grosses cylindrées, c'est un moment important de la saison, le ST a l'occasion de frapper un grand coup et l'USAP doit rattraper la déconvenue parisienne et séviter d'avoir à gagner à sainté... Encore une fois, je regrette que ce genre de match tombe pendant les "doublons"...c'est quand même vraiment dommage que les gros, ceux qui envoient le plus de jeu, se retrouvent amoindris. Par cotnre, ne croyez pas que l'USAP abordera le match trop confiant, même si Toulouse est diminué. Pas le genre, surtout face au Stade...j'ai envie de dire que personne ne prend jamais un match contre Toulouse à la légère, et c'est ce qui fait peut-être que parfois vous soyez accrochés de façon surprenante. C'est la rançon de la gloire! L'objectif pour l'USAP, c'est avant tout la victoire. Le bonus on verra. L'idéal étant les 5 points, mais de ce côté-là je ne me fais pas trop d'illusions...Tout dépendra du premier quart d'heure: si l'USAP se met en route et prend le score je pense que le ST sera découragé. Mais si ça reste serré ou si le ST prend le score... En tout cas il y en a un qui doit être mort de faim, c'est JP Grandclaude: enfin, il a l'occasion de prouver son niveau face à la référence...
Maxence Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Pour la première phrase, je la garde par-devers, mon révérend frère : tu vends la peau de l'ours dublinois avant de l'avoir tué.Quant à la seconde, elle est fausse : tu n'auras pas à faire à des Anglais stéréotypés comme tu le prétends, mais soit à des Irlandais de Cork déchaînés (ce qui est du lourd), soit à des Catalans euphoriques (ce qui est pire). : whist ah bon??? il me reste plus qu'à réciter 10 "je vous salue Marie"... mdr
Mahatma Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Pour la première phrase, je la garde par-devers, mon révérend frère : tu vends la peau de l'ours dublinois avant de l'avoir tué.Quant à la seconde, elle est fausse : tu n'auras pas à faire à des Anglais stéréotypés comme tu le prétends, mais soit à des Irlandais de Cork déchaînés (ce qui est du lourd), soit à des Catalans euphoriques (ce qui est pire). : whist ah bon??? il me reste plus qu'à réciter 10 "je vous salue Marie"... mdr 3 "Notre Jauzion" et 2 "je vous salue josianne" suffiront mon frère...
rimram31 Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 En tout cas il y en a un qui doit être mort de faim, c'est JP Grandclaude: enfin, il a l'occasion de prouver son niveau face à la référence... Avec un Yannick qui revient de blessure et qui n'a qu'un match sans les jambes depuis. Certes bon Samedi, il n'a pas été pour autant très au-dessus (quoique parfois on a bien reconnu qui jouait, même sans le numéro !!!). D'ici Samedi prochain probable qu'il se rapproche de son niveau, donc intéressant, voir obligatoire avec les absences de JBE et Fred. Autre inconnue, le retour de Jeanjean, la confiance de plus en plus grande que reprend Garba, bref vous aurez quand même des clients derrière. Dommage que LB ne nous ai pas renvoyé JBE ou Heymans, je serais passé de 10% de chance de succès a qque chose comme 30... restons lucide quand même.
sargantana Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Dommage que ce cher Michalak ne joue pas! ..................il nous aurait rendu, au pieds, pas mal de ballons! (et Ju Larrahague aime tant les contre-attaques!). Un tout petit peu d'humour ne fait pas de mal! Ceci dit, pour en revenir à ce fameux Usap/ST (qu'on attend chaque année avec impatience!) : un petit plus pour le pack catalan (qui devient un plus si le moral est entretenu par une prise significative du score) et un plus pour les 3/4 toulousains. On remue le tout, on ajoute les points des pénalités et .... que le meilleur gagne!
rimram31 Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 (modifié) Dommage que ce cher Michalak ne joue pas! ..................il nous aurait rendu, au pieds, pas mal de ballons! (et Ju Larrahague aime tant les contre-attaques!). Parles-en aux joueurs du SF lors de la finale de HCup l'an dernier ou au choix aux joueurs du Leicester, des Wasps cette saison ... sûr qu'il est garant de la défaite Modifié 15 mars 2006 par rimram31
sargantana Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Cher Rimram, je faisais un peu d'humour. Mais, 1) je n'ai pas dit que Michalack = défaite! et 2) je continue à dire (je sais compter encore) que Michalack redonne trop de ballons à l'adversaire et, quand ce sont des irlandais on prend des essais , quand ce sont des anglais tristement mauvais en contre-attaque, on n'en prend pas...... et quand ce sera les blacks.... je crains! Mais revenons au sujet : Usap/ST : merci de faire le point sur les forces et faiblesses des 2 équipes pour mesurer les chances de victoire de l'une ou l'autre.
amateur Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Les faiblesse des deux équipes : la côte basque. USAP qui se fait prendre à domicile par le BO Et Toulouse par Bayonne. Avantage à l'USAP qui a perdu contre un gros basque
rimram31 Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 (modifié) Cher Rimram, je faisais un peu d'humour. Mais, 1) je n'ai pas dit que Michalack = défaite! et 2) je continue à dire (je sais compter encore) que Michalack redonne trop de ballons à l'adversaire et, quand ce sont des irlandais on prend des essais , quand ce sont des anglais tristement mauvais en contre-attaque, on n'en prend pas...... et quand ce sera les blacks.... je crains! Mais revenons au sujet : Usap/ST : merci de faire le point sur les forces et faiblesses des 2 équipes pour mesurer les chances de victoire de l'une ou l'autre. Tu n'a pas compté le nombre de lol de ma réponse ? tu ne me fera pas changer d'avis, en tout sport l'essentiel est de marquer plus que l'adversaire et les blacks sont un excellent exemple. Pour revenir au sujet, je pense toujours que la principale faiblesse de l'USAP c'est de tenir la pression, elle n'est pas très forte sur ce type de match mais peut faire que l'USAP déjoue rapidement (ou s'indiscipline comme ce week-end). De ce que j'ai vu, l'USAP est l'équipe qui joue le plus au ballon après le ST (normal il ont deux 9 ex toulousain ) mais et le ST le sait bien, ce type de jeu peut facilement se gripper et faire gamberger les joueurs. Coté forces, en tout cas sur ce match précis, ce sera la motivation. Le ST pourrait facilement laisser filer alors que l'USAP ne lachera rien a Giral. C'est pourquoi je parlais plus haut de scénario de "hold up", car sauf surprise, "a l'envie", l'USAP gagne logiquement et si on joue le match 10 fois, en remporte 9 (tiens c'est justement les stats ST - USAP a Giral ...). Je parle bien entendu de match de milieu de saison de top 14 Modifié 15 mars 2006 par rimram31
statoul Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Par cotnre, ne croyez pas que l'USAP abordera le match trop confiant, même si Toulouse est diminué. Pas le genre, surtout face au Stade...j'ai envie de dire que personne ne prend jamais un match contre Toulouse à la légère, et c'est ce qui fait peut-être que parfois vous soyez accrochés de façon surprenante. C'est la rançon de la gloire! Parfaitement exact et il est bien de le rappeler.
statoul Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Les faiblesse des deux équipes : la côte basque.USAP qui se fait prendre à domicile par le BO Et Toulouse par Bayonne. Avantage à l'USAP qui a perdu contre un gros basque Avantage au ST qui a battu un gros basque.
Invité Tropico Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 La seule équipe basque du championnat nous a battu à domicile
amateur Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 La seule équipe basque du championnat nous a battu à domicile Attention à Damien là !
amateur Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Je vois pas de quoi tu parles ^^ La SEULE équipe basque : sous-entendu que seul Bayonne peut être considéré comme équipe basque. Ou alors, j'ai rien compris
Jojo Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 C'est pas faux, il y'a bcp de pessimistes sur ce forum. En premier lieu Maxence. Je me rappelle qu'il était fort pessimiste pour la saison 2005 qu'on a pourtant terminé avec une tasse de heineken et une demie de bouclier... : whist Arretez de broyer du noir les gars ! Vous avez une confiance limitée en un staff qui a quasiment toujours rapporté quelque chose chaque saison... Pour le match contre l'USAP je vous une courte défaite avec point de bonus... Un forum est riche quand il y a de la diversité. Donc il y a des optimistes, des pessimiste et statoul... mdr Après, tu peux créer un forum de supporters du ST (www.jojotoujoursatisfait.net) avec que des posts à la gloire du stade toulousain. ça serait comique d'ailleurs. Pour ce match, oui, je suis pessimiste et j'ai le droit de l'être, et je ne suis pas le seul. Mais comme d'hab, ça ne m'empêchera pas d'être à fond derrière mon équipe. Pour la saison dernière, c'est vrai que pour moi le ST était mal barré. Mais il a pu battre les anglais grâce à un grand match, mais aussi un peu de chance (forfait de corry, énormes occasions d'essai gâchées par les anglais). Puis triompher (mais ça a été juste) contre le SF gràce un énorme travail en mêlée les deux semaines précédent le match. Par contre, on s'est planté pour le bouclier, et pour moi, un bouclier > une Hcup. Pour finir, je dirai que je suis plutôt optimiste pour la hcup 2006 (et oui tout arrive... mdr). Le leinster, ce sera une formalité. Après une demi à domicile contre de anglais de plus en plus prévisibles. Il reste la finale où c'est du 50/50, avec un petit avantage si c'est le bo car il fait un complexe contre nous. Par contre, le bouclier, je ne crois pas que ce sera cette année. Voilà la messe est dite... mdr Ouh là, l'attaque ! Pardon, je ne vois pas en quoi je serai toujours satisfait. Simplement je ne suis pas du genre à estimer que tout va mal (problème de riches) ni à penser que si le ST gagne certains trophées c'est uniquement par chance. Je connais les défauts du ST comme tout le monde ici sur ce forum mais je fais confiance, comme toujours en la capacité des joueurs à faire honneur à leurs couleurs aux moments cruciaux. Quand tu parles du forfait de Corry, des essais non marqués par les anglais => et alors ? Corry présent, on s'en fout on sait fort bien qu'un joueur ne fait pas gagner à lui seul une équipe et si ca se trouve le ST aurait peut-être élevé son niveau de jeu si Corry avait été là. Quand les anglais ont raté des essais touts faits => c'est pas mon problème si ils ont raté leurs essais : il n'avaient qu'à fignoler leur réalisme à l'entraînement. Je préfère penser qu'on leur a fait foirer leurs essais, point. Pour le reste je pense comme toi que le bouclier ca sera dur mais pas impossible : l'an dernier si Fillol n'avait pas réussi sa cuillère on aurait été en finale et les finales on s'y connaît. Mais bien sûr avec des si....... That's all !!!
locodam Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 C'est pas faux, il y'a bcp de pessimistes sur ce forum. En premier lieu Maxence. Je me rappelle qu'il était fort pessimiste pour la saison 2005 qu'on a pourtant terminé avec une tasse de heineken et une demie de bouclier... : whist Arretez de broyer du noir les gars ! Vous avez une confiance limitée en un staff qui a quasiment toujours rapporté quelque chose chaque saison... Pour le match contre l'USAP je vous une courte défaite avec point de bonus... Un forum est riche quand il y a de la diversité. Donc il y a des optimistes, des pessimiste et statoul... mdr Après, tu peux créer un forum de supporters du ST (www.jojotoujoursatisfait.net) avec que des posts à la gloire du stade toulousain. ça serait comique d'ailleurs. Pour ce match, oui, je suis pessimiste et j'ai le droit de l'être, et je ne suis pas le seul. Mais comme d'hab, ça ne m'empêchera pas d'être à fond derrière mon équipe. Pour la saison dernière, c'est vrai que pour moi le ST était mal barré. Mais il a pu battre les anglais grâce à un grand match, mais aussi un peu de chance (forfait de corry, énormes occasions d'essai gâchées par les anglais). Puis triompher (mais ça a été juste) contre le SF gràce un énorme travail en mêlée les deux semaines précédent le match. Par contre, on s'est planté pour le bouclier, et pour moi, un bouclier > une Hcup. Pour finir, je dirai que je suis plutôt optimiste pour la hcup 2006 (et oui tout arrive... mdr). Le leinster, ce sera une formalité. Après une demi à domicile contre de anglais de plus en plus prévisibles. Il reste la finale où c'est du 50/50, avec un petit avantage si c'est le bo car il fait un complexe contre nous. Par contre, le bouclier, je ne crois pas que ce sera cette année. Voilà la messe est dite... mdr Ouh là, l'attaque ! Pardon, je ne vois pas en quoi je serai toujours satisfait. Simplement je ne suis pas du genre à estimer que tout va mal (problème de riches) ni à penser que si le ST gagne certains trophées c'est uniquement par chance. Je connais les défauts du ST comme tout le monde ici sur ce forum mais je fais confiance, comme toujours en la capacité des joueurs à faire honneur à leurs couleurs aux moments cruciaux. Quand tu parles du forfait de Corry, des essais non marqués par les anglais => et alors ? Corry présent, on s'en fout on sait fort bien qu'un joueur ne fait pas gagner à lui seul une équipe et si ca se trouve le ST aurait peut-être élevé son niveau de jeu si Corry avait été là. Quand les anglais ont raté des essais touts faits => c'est pas mon problème si ils ont raté leurs essais : il n'avaient qu'à fignoler leur réalisme à l'entraînement. Je préfère penser qu'on leur a fait foirer leurs essais, point. Pour le reste je pense comme toi que le bouclier ca sera dur mais pas impossible : l'an dernier si Fillol n'avait pas réussi sa cuillère on aurait été en finale et les finales on s'y connaît. Mais bien sûr avec des si....... That's all !!! oui je suis assez d'accord parfois la victoire tiens à peu de choses mais l'inverse est aussi vrai...sur la finale de hcup le st a beaucoup de réussite et curieusement sur la demi en championnat le st a eu plus d'occasions de gagner le match...(pénal touche mal négociée par le st et contre du sf avec essai au bout ...sans oublier l'action de fritz sauver par filhol dans un geste désespéré ....) il y a tjrs de la chance ou de la malchance suivant de quel coté on se place : whist ...donc ce qui est vrai quand on gagne peut souvent l'etre lorsque l'on perd verre d'eau à moitié vide ou moitié plein. enfin pour ce qui est de la formalité concernant le leinster maxence ....moi je demande à voir : whist
mfly Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 La seule équipe basque du championnat nous a battu à domicile Bayonne - Biarritz, environ 8 km (du centre ville au centre ville) selon via michelin Bayonne-Biarritz C bete qu'il y ait une ligne de demarcation, avé tranchées, barbellés et cie sur une si courte distance PS : d'un point de vue géographique, bayonne étant au nord de biarritz, il semblerait tout de mm, en étant logique et un tantinnet provocateur , que biarritz soit plus basque que bayonne !!!! : whist
Invité Tropico Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Biarritz c'est juste la banlieue de bayonne pas de quoi en faire un fromage
Invité Rems Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Biarritz c le cartier chic et branché et Bayonne c la banlieu!
Invité Tropico Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 cartier chic C'est le cas de le dire, c'est super chic cartier bon sinon pour etre serieux et repondre à la question je dirais que entre les internationaux et les blessés il va manquer 10 titulaires et que donc jouer le coup à perpi comme ca le calendrier nous en empeche. Au complet on aurait eu droit à un beau duel et un match serré, la avec l'equipe 2 si on prend pas la marée ca sera deja bien.
Invité buzz l'éclair Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Bin venir prendre le point de bonus pourquoi pas, mais vu notre classement actuel (a l'usap), et vu que c'est toulouse, faut pas vous faire d'illusion je pense que les joueurs vont se preparer en consequence. De plus nous avons bourgoin chez eux et le munster chez eux en suivant donc vous m'avez compris, les points et les victoires vont couter trés cher pour nous. Maintenant votre pack si vous venez avec ceux la, bin il a quand meme fiere allure, de plus bernie le dingue va peut etre nous sélectionner mas (vu qu'il a laisse de villier en congés je sais pas trop ce qu'il va nous faire) et la on sera un peu diminuer. Aller a samedi vite que je puisse voir des vrais maillots de rugby (le rose ca me donne des boutons ) et bon match amics
seb93 Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Attention à Damien là ! On le voit plus trop en ce moment, il doit préparer son Brevet blanc : whist
Invité Xv-31 Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 L'Usap sort son brelan d'as RAPPEL : Edmonds, Julien et Nicolas Laharrague seront demain sur la feuille de match pour la première fois ensemble Pendant huit mois, l'Usap a dû faire le dos rond, traversant les gouttes sans pouvoir s'appuyer sur l'addition de ses trois gros talents, de ses trois stratèges, Manny Edmonds, Julien et Nicolas Laharrague qui n'ont jamais pu s'exprimer ensemble. Parce qu'ils ont connu de graves blessures qui les ont écartés du groupe pendant tout l'hiver. Cet après-midi, face à Toulouse, dans un choc qui s'annonce plus compliqué pour Perpignan que ne laisseraient supposer les absences de 13 internationaux (huit à Toulouse et cinq à l'Usap), le retour au premier plan du trio magique fait saliver. L'Usap va enfin pouvoir sortir son brelan d'as. Avec toutefois quelques restrictions dans le jeu. « Ce sera forcément une plus-value, martèle Philippe Boher, le coach catalan. On sait que Julien et Nicolas relèvent de blessure et qu'ils ne seront pas à 100 % de moyens. Peut-on s'en priver ? On les utilisera en fonction du développement du match. » En clair, cela veut dire qu'ils ne seront pas tous les trois titulaires face à des Toulousains qui ont les mêmes soucis avec leur trio Garbajosa-Jauzion-Médard mais auront du temps de jeu. « C'est ce que je souhaite insiste Julien Laharrague qui tient à monter en puissance. Ce serait bête de se priver de tous ces talents. Notre complémentarité est un faux problème. On est polyvalent. Je suis prêt malgré une béquille à Paris qui a perturbé ma préparation. Je m'attends à un gros match face à Toulouse. Il n'y aura pas que des envolées, il y aura du combat. » Une seule certitude : Manny Edmonds aura la gestion du jeu. « Il n'y a pas de raison que l'on ne puisse pas s'entendre. Je suis sûrement le plus en forme des trois. On n'a pas le choix, il faut battre Toulouse qui aura fière allure. J'aurai une clé pour forcer le verrou. » Problème de riche ? Nicolas Laharrague, le 3e mousquetaire réfute cette idée : « C'est au staff de jouer quidoit être ravi. Vous m'avez vu au centre à l'entraînement, mais c'était un leurre. Toulouse ne me rappelle que de bons souvenirs. Un premier match titulaire en 2003, 18 points au final. » Et ça excite évidemment le trio catalan. Daniel JACO Edition du 17 Mars 2006 http://www.midilibre.com/
Maxime Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Equipe d'aprés Jour de Sport: Menkarska-McFarland-Fiorini Ledevedec-Brennan Bouilhou-I.Maka-Battut Audy-Dubois Médard-Jauzion-Kunavore-Jeanjean Poitrenaud Si cela devait -être l'equipe aligner, on pourrait surement compter sur des jeunes mords de faims, ce qui peut-être une bonne chose, par contre en mélée fermé on risque de souffrir. Derriere je mettrais quand même plus Médard au centre et Kunavore a l'aile.
Jojo Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Une telle équipe montre clairement que le staff n'y croit pas tellement... Et préfère faire souffler ses cadors (surtt la 1° ligne). Tant mieux... Essayons de ne pas se prendre une branlée !!!
Invité Tropico Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Arf c'est meme pas l'équipe 2 là c'est l'éauipe3, on fait meme pas jouer ceux qui sont pas en edf et qui tiennent la baraque. Si ils envoient vraiment cette équipe ca veut dire grosse impasse et 50 pions.
Invité Xv-31 Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Baby, Human, F. Maka, Servat, et G. Thomas absents. Pelous, Nyanga, Élissalde, Michalak, Fritz et Heymans en sélection. Retour de Kunavore, Menkarska. Jauzion capitaine. Dixit L'Equipe. (Les compositions des équipes ne sont pas données)
seb93 Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Arf c'est meme pas l'équipe 2 là c'est l'éauipe3, on fait meme pas jouer ceux qui sont pas en edf et qui tiennent la baraque.Si ils envoient vraiment cette équipe ca veut dire grosse impasse et 50 pions. Intox de Noves. Ca m'etonnerait de voir une telle 1ere ligne.
nikos Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Equipe d'aprés Jour de Sport: Euh, calmez-vous, le club n'a pas encore communiqué sur l'équipe de demain, seul le groupe de 24 a été annoncé. Si il y a intox dans l'histoire, elle vient de Jourt de Sport, pas de Novès.
nikos Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Bon ben j'avais tord, c'est bien la compo annoncée par le site off ce matin : TITULAIRES 1- Fiorini 2- McFarland 3- Menkarska 4- Brennan 5- Le Devedec 6- Battut 7- Lamboley 8- I. Maka 9- Audy 10- Dubois 11- Garbajosa 12- Jauzion 13- Kunavore 14- Médard 15- Jeanjean REMPLACANTS PARMI: Bru Poux Hasan Millo-Chluski Bouilhou McCullen Clerc Mermoz Poitrenaud
MatixI Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 comme on s'y attendait ca va être chaud pour nous de faire un résultat. Guy a laissé des titulaires au repos(sur le banc) pour les faire souffler. cela veut bien dire qu'il fait une croix sur le match. Pas de déroute cela serait bien... Allez Toulouse
Invité Tropico Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Quand guy dit que l'edf fausse le championnant c'est quand meme chiant de devoir faire l'impasse sur ce match alors qu'avec les 11 ou 12 selectionnés/blessés manquants on y allait pour gagner et le match etait plus sympa à voir pour tout le monde. Là vu l'equipe on va prendre cher mais bon.
cobra Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 oh oui c est possible surtout avec medard dans les rangs
Messages recommandés