matbey Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 J'hallucine un peu en lisant certains commentaires. J'espère d'ailleurs que les joueurs ne pensent pas la même chose. Parce que quand on porte le maillot du stade toulousain, qui que l'on soit, on joue un match pour le gagner. Point barre. On peut tout à fait perdre face à meilleur que soit, mais qu'au moins, le coeur et l'envie y soit! Bayonne nous a bien montré à Ernest Wallon que rien n'était impossible!
Titia31 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 euh nikos sur le site off j'ai pas la même compo que toi! chez les arrières: 11 Médard 12. Jauzion 13. Kunavore 14. Jeanjean 15. Poitrenaud Remplaçant: Garba ou mermoz y aurait il une alerte pour garba??
nikos Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 euh nikos sur le site off j'ai pas la même compo que toi! mdr pourtant je te promets que j'ai fait un copier coller de l'écran ce matin ça a changé entre temps
Maxime Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 (modifié) oh oui c est possible surtout avec medard dans les rangs Va falloir que tu m'expliques là, parceque la semaine dernière contre Montpellier il était loin d'être mauvais surtout en défense. Par contre je comprends pas trop pourquoi le mettre a l'aile alors que c'est pas le plus rapide et je pense que ces qualités s'exprimeraient mieux au centre ou a l'arrière, et Kunavore au centre qui est rapide avec des appuis mais qui ne cherche jamais le soutien (du moins c'est ce que j'ai retenu du match contre Toulon) et qui serait beaucoup mieux al'aile. Modifié 18 mars 2006 par Maxime
Jojo Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 En tt cas c'est une occasion en or massif pour les remplacants de montrer ce qu'ils valent... A la place des Perpignanais je me méfierais !
rimram31 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 On y va pas pour faire un résultat, mais je ne pense pas que Novès fasse l'impasse. Equipe 2bis alignée, peut-être, mais c'est "pour voir", selon la physionomie du match, soit on fera effectivement l'impasse, soit il fera tourner pour tenter d'obtenir le gain du match. Assez comparable a quelques matchs de la saison dernière où des "titulaires" restaient sur le banc. Maintenant il faut voir comment les second couteaux vont se défoncer et se mettre en valeur. J'avais trouvé beaucoup d'envie chez Kuanavore ses derniers matchs (même s'il est vrai qu'il part trop souvent sans le soutien ...), Garba retrouve un excellent niveau, j'ai trouvé Medard plutot bien, Audy aussi, Jeanjean c'est l'inconnue. On avait bien tenu une mi-temps la saison passée à Agen avec tous les titulaires au repos, c'est vrai qu'après on a bu une sacré tasse ...
Jojo Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 De tte façon u le calendrier qu s'annonc il est obligatoie disouffler les cadres, en premier lieu Omar Hasan... Etant donné que même avec une Equipe 1 au complet on perd en général à A. Giral, autant faire souffler... Novès a 200% raison de faire tourner...
Maxence Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 On y va pour rien faire du tout... comme d'hab quoi... mdr
Jojo Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Possible... Maxence serais-tu disposé à faire à promettre de ne plus négativer pendant un an si nos toulousains ramènent quelque chose de Perpignan ? Je dirais une défaite de moins de 5 pts ou une courte victoire ???
GengisK31 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 CF page 2... mon MSG ... toujours croire en son équipe certains l'oubli...
seb93 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Possible... Maxence serais-tu disposé à faire à promettre de ne plus négativer pendant un an si nos toulousains ramènent quelque chose de Perpignan ? Je dirais une défaite de moins de 5 pts ou une courte victoire ??? Ca m'etonnerait qu'il négative, il te dira qu'on va sûrement lâcher le match contre agen, la semaine prochaine, car avec nos voisins Garonnais, on n'est pas à l'abri de mauvais coups, qui seraient préjudiciables pour le 1/4 du 1er avril. Et puis contre le Leinster, c'est perdu d'avance. C'est une super équipe...que veux-tu que nos jeunes coqs fassent contre des joueurs comme o'driscoll ou d'Arcy ? En plus on jouera sans les Maka...Non on va prendre une branlée comme d'hab
Jojo Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 euh qui m'avait traité de "pessimiste?" : whist Qui a traité Maxence de pessimiste ?? J'en connais un qui devrait s'amender d'avoir douté autant d'une équipe qu'il est sensé supporter... contre vents et marées ! : whist
Invité Tropico Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Ouais euh enfin bravo .. on a perdu hein, on aurait gagné je dis pas mais là c'est une défaite on va quand meme pas faire péter le champagne juste parce qu'on en prend pas 50 quand meme.
nikilias Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 je suis desolé ils se sont bien demerdés. Certes il n ya pas la victoire, ilsont mouillé le maillot. Pour ma part il y aurait eu la gagne c'etait un exploit. Il ft pas oublier que c etait à aime giral
Maxence Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Qui a traité Maxence de pessimiste ??J'en connais un qui devrait s'amender d'avoir douté autant d'une équipe qu'il est sensé supporter... contre vents et marées ! : whist héhé je me suis bien planté... j'avoue, j'avoue... c'est évident... mdr Par contre, personne n'a de leçon à me donner sur ma façon de supporter le ST, club que je supporte depuis presque 20 ans. Donc vos commentaires... : whist En plus, certains sont bien simplistes dans leur façon de penser. On peut être à fond derrière son équipe et douter qu'elle puisse gagner à Aimé giral. Où est le problème? Le supporter a une cervelle et a le droit de faire preuve d'un peu de doute. Le contraire a tendance à me faire peur. Sinon, un grand bravo à ces jeunes qui ont fait honneur à leur maillot.
fanofnumber10 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Qui a traité Maxence de pessimiste ??J'en connais un qui devrait s'amender d'avoir douté autant d'une équipe qu'il est sensé supporter... contre vents et marées ! : whist héhé je me suis bien planté... j'avoue, j'avoue... c'est évident... mdr Par contre, personne n'a de leçon à me donner sur ma façon de supporter le ST, club que je supporte depuis presque 20 ans. Donc vos commentaires... : whist En plus, certains sont bien simplistes dans leur façon de penser. On peut être à fond derrière son équipe et douter qu'elle puisse gagner à Aimé giral. Où est le problème? Le supporter a une cervelle et a le droit de faire preuve d'un peu de doute. Le contraire a tendance à me faire peur. Sinon, un grand bravo à ces jeunes qui ont fait honneur à leur maillot. ca fait plaisir ce match car ca montre que quand on est mort de faim, on peut (presque) renverser des montagnes
Messages recommandés