Aller au contenu

Stat arbitres


mfly

Messages recommandés

Comme par hasard, Mené a arbitré 3 fois le ST sur 9 matchs...c'est énorme !!! D'ailleurs, lui, il est à plus de 2 cartons par match (9 matchs et 21 cartons), il est aussi le plus mauvais du championnat...et de loin...

J'aimerais voir les stats des années précédentes, je suis quasimment sûr que c'est le ST qu'il arbitre le plus, comme cette année......... :wacko:

Lien vers le commentaire

Etonnantes ces stats où certains arbitrent 3 ou 4 fois la même équipe et parfois pas d'autres ???

ex: Jutge 4x le BO, 3x l'USAP, 3x le SF, 1 seule fois le ST jamais Bourguoin. Idem Gastou 4x l'USAP, 1 seule fois le ST, jamais le SF etc, etc ...

Je m'attendais a quelque chose de plus équilibré notamment pour les "gros".

Lien vers le commentaire

Norma que certains arbitres n'arbitres pas certaines équipes...Ils font parti du même comité (mais ca va changer, ainsi jutge pourra nous arbitrer). Corrigez-moi si je dis des betises :wacko:

Lien vers le commentaire
Norma que certains arbitres n'arbitres pas certaines équipes...Ils font parti du même comité (mais ca va changer, ainsi jutge pourra nous arbitrer). Corrigez-moi si je dis des betises :wacko:

Je crois que c'est deja le cas non ?

Jutge a deja arbitre le ST

Lien vers le commentaire
Invité lole

exact , étant arbitre pro depuis peu , il dépend depuis de la ligue et non du comité d'ou sa présence au sept denier pour ST/Biarritz en octobre dernier .

Lien vers le commentaire

C'est marrant le seul arbitre reconnu au niveau international (Joel Jutge)

c'est un de ceux qui distribu le moins de cartons,

est-ce qu'il n'a pas besoin de carton pour que les joueurs respectent les consignes

ou est-ce qu'avec lui les matchs dégérent moins ?

Par contre pour Marciello c'est plutôt le contraire !!!

Lien vers le commentaire
exact , étant arbitre pro depuis peu , il dépend depuis de la ligue et non du comité d'ou sa présence au sept denier pour ST/Biarritz en octobre dernier .

Oui, mais c'etait son 1er match avec le ST...Les règlements ont du changer cette année. :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité Guest
exact , étant arbitre pro depuis peu , il dépend depuis de la ligue et non du comité d'ou sa présence au sept denier pour ST/Biarritz en octobre dernier .

Non, non, il ne dépend pas de la Ligue mais toujours de la Fédé...Par contre ce statut de pro lui permet d'arbitrer dans son comité.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...