Jump to content

L'equipe d'angleterre contre ireland

Nell

Recommended Posts

T Voyce (Wasps); M Cueto (Sale), J Noon (Newcastle), S Abbott (Wasps), B Cohen (Northampton); A Goode (Leicester), H Ellis (Leicester); A Sheridan (Sale), L Mears (Bath), M Stevens (Bath); S Borthwick (Bath), S Shaw (Wasps); J Worsley (Wasps), L Moody (Leicester), M Corry (Leicester, capt).

S Thompson (Northampton), J White (Leicester), D Grewcock (Bath), L Dallaglio (Wasps), M Dawson (Wasps), D Walder (Newcastle), M Tindall (Gloucester).

Sept changements

Voyce pour Lewsey 15. Bon idee ca. Met un aile avec une defence faible a l'arriere. : whist

Abbott pour Tindal - je suis d'accord, etre d'accord avec Andy Robinson est difficile mais bon.

Ellis pour Dawson - ni l'un ni l'autre devrais jouer il y en des meilleurs 9 comme Bemand (Leicester) et Perry (Bristol) pourquoi pas essaye. Il n'y a pas rien a perdre apres le debacle de Stade de France

Sheriden a pilier gauche et Stevens a pilier droit. Met un pilier novice qui joue habitualement a gauche a droit : whist

Goode pour Hodgson - Mon petit Andy j'adore mais il n'est pas de niveau international. Sur le banc Walder qui est peut etre 3ieme ou 4ieme pour Newcastle. Pourquoi pas Drahm qui est ne en Australie mais se qualifie pour l'angleterre par residence maintenant?

Shaw pour Grewcock. Bizarre parce qu'il joue Mears le taloneur de Bath qui est tres bon avec Grewcock et Borthwick pour la touche mais n'arrive pas avec les autres sauteurs.

Mears remplace Thompson.

Pendant 2 annes les fans ont dit qu'il faut jeter les jouers du coupe du monde qui ne sont pas en plein forme. Il ecoute 2 annes trop tarde.

N'importe quel equipe il selectione avec l'entrainement de M**DE de l'angleterre ils vont joue comme des chevres.

Si nous etions preter Jauzion, McCaw, Umaga et Jonny Wilkinson en plein forme etc j'avoue qu'ils devienent des chevres apres une semaine.

C'est malheureuse d'etre un fan anglaise a ce moment.

Mais au moins Le Rfu a vu qu'il y a peut etre une petite probleme avec les entrainers

:wacko::pinch: Bravo

Au moins peut etre ils vont virer tout le monde, c'est pas possible de trouver pire

Ce que je ne comprends pas, c'est que White a été meilleur que Stevens. White a tenu (voire dominé) Marconnet, tandis que Stevens a pris la foudre face à De Villiers et n'a rien apporté.

Choix bizarre...

Au moins peut etre ils vont virer tout le monde, c'est pas possible de trouver pire

Oh, en cherchant un peu, j'aurai bien une idée moi.... : whist : whist : whist

Ce que je ne comprends pas, c'est que White a été meilleur que Stevens. White a tenu (voire dominé) Marconnet, tandis que Stevens a pris la foudre face à De Villiers et n'a rien apporté.

Choix bizarre...

C'est Andy Robinson, Strangler, personne peut lui comprendre :wacko::pinch:

On prie qu si il y a un autre branlee contre Ireland peut etre ils vont lui virer. C'est le plus grande espoir.

Jouer de bon rugby n'est pas du tout previsible avec lui.

c'est marrant...

les français voulaient que les français prennent la grêle pour virer Laporte

les irlandais voulaient que les irlandais prennent la grêle pour virer O'Sullivan

et finalement les anglais veulent pareil chez eux pour virer Robinson...

Où sont passés les grands entraineur d'équipe nationale,

finalement le seul qui a été viré c'est celui qui a fait le grand chelem

l'année dernière, en rugby, il vaut mieux avoir des mauvais résultats

que des résultats historiques, en tout cas pour l'équipe nationale !!!

T Voyce (Wasps); M Cueto (Sale), J Noon (Newcastle), S Abbott (Wasps), B Cohen (Northampton); A Goode (Leicester), H Ellis (Leicester); A Sheridan (Sale), L Mears (Bath), M Stevens (Bath); S Borthwick (Bath), S Shaw (Wasps); J Worsley (Wasps), L Moody (Leicester), M Corry (Leicester, capt).

S Thompson (Northampton), J White (Leicester), D Grewcock (Bath), L Dallaglio (Wasps), M Dawson (Wasps), D Walder (Newcastle), M Tindall (Gloucester).

lewsey a la place de cohen aurait été pas mal

:smile:

On ne peut pas dire que les choix de Robinson soient les plus heureux.

5 - 5

les ilrandais sont chaux chaud chaud !!!

je crois ils vont tous faire pr gagner à plus de point possibles !

Je pense que l'équipe d'Irlande a été la plus régulière. Mais nous avons eu notre momentum contre eux, les empêchant tout espoir.

Une ptite remarque.

L'entrée de Dawson a été, en partie, huée par le public.

Qui parlait du modèle anglais ?

: whist