Aller au contenu

Galles-france


Jojo

Messages recommandés

Posté(e)

Here is the team :

Thomas Castaignède (Saracens), Aurélien Rougerie (Clermont-Auvergne), Florian Fritz (Toulouse), Damien Traille (Biarrtiz), Christophe Dominici (Stade Toulousain), (o) Frédéric Michalak (Toulousain), (m) Dimitri Yachvili (Biarritz), Thomas Lièvremont (Biarritz), Julien Bonnaire (Bourgoin-Jallieu), Yannick Nyanga (Toulouse), Jérôme Thion (Biarritz), Fabien Pelous (cap, Toulouse), Pieter De Villiers (Stade Français), Raphaël Ibanez (Wasps) et Sylvain Marconnet (Stade Français).

Remplaçants : Dimitri Szarzewski (Stade Français), Olivier Milloud (Bourgoin-Jallieu), Lionel Nallet (Castres), Olivier Magne (London Irish), Jean-Baptiste Elissalde (Toulouse), Ludovic Valbon (Brive) et Cédric Heymans (Toulouse)

Surpriiiiise : Olivier Magne sur le banc :wacko:

Posté(e)

Perso j'aurais mis Pelous sur le banc et titularisé Nallet histoire de le faire souffler et parceque Nallet m'a l'air bien plus tranchant...

Posté(e)
Christophe Dominici (Stade Toulousain)

Euh..........lol :pinch::ermm: Domi est toulousain maintenant ??? Ce transfert est passé innaperçu..... :wacko:

Posté(e)

: whist Finalement je l'aime bien Bernie : on aura deux joueurs tous frais : JB et Cédric !!!

C'est tout bénéf pour nous, ca !!! Reste plus que deux trois essais d'avance en début de 2nde et on tourne et exit Nyanga, Pelous, Michalak... :wacko:

Posté(e)

Je serais à la place d'Heymans , j'aurais les boules comme c'est pas permis.

Il a fait deux bons matchs en ouverture du tournoi d'ailleurs c'est bien un des seuls qui avait surnagés.. Et aprés on le met sur le banc, sans raisons apparentes. C'est dommage pour lui . mais cool pour le stade .

Par contre pour JBE , c'est un peu normal , quoique que je penses que contre les gallois, il faut plus un joueur comme lui que Yach.

Posté(e)

En tout cas il nous met Bonnaire, en plus 3ème ligne aile

et de plus à la place de Magne,

voilà une bonne nouvelle, et bien mérité.

Mais c'est dommage on aura pas droit à la chandelle de Magne !!!

Posté(e)

Et bah c'est quasiment la meilleure équipe appellée de l'année !

Il aura mis du temps à comprendre Mister Mackay pour Magne !

:wacko:

Ceci dit, encore une fois "au nom de la concurrence" comme il aime dire, j'aurais aimé voir Nallet et Mas passer titulaires...

Enfin, on acceptera le geste...

Posté(e)

La campagne de la YACHette a porté ses fruits :wacko:

Posté(e)

Rugby - Tournoi : Peel absent face à la France

La dernière rencontre face à la France, samedi à Cardiff, l'équipe du pays de Galles la disputera sans Dwayne Peel. Son demi de mêlée, touché à une épaule et sorti après neuf minutes de jeu samedi lors de la 4e journée face à l'Italie (18-18), n'a pas eu d'autre solution que de renoncer.

«Il doit encore passer des examens dans les jours à venir mais devrait être mis au repos pour au moins quatre semaines», a expliqué le médecin de l'équipe Mark Davies.

L'inquiétude est de mise dans le camp gallois quant à la participation de l'ailier Mark Jones, auteur du premier essai du XV du Poireau face aux Transalpins, et blessé au genou au cours du premier acte.

Source l'equipe.fr

Posté(e)

Jones absent contre la France

L'ailier gallois Mark Jones, qui doit subir une opération au genou, ne pourra pas participer au match contre la France samedi à Cardiff.

Source Eurosport

Invité Guest
Posté(e)

du respect pour les noms des joueur merde :wacko::pinch::ermm:

yach recordman de points en finale de championnat,certains peuvent pas en dire autant...

Posté(e)
du respect pour les noms des joueur merde :wacko::pinch::ermm:

yach recordman de points en finale de championnat,certains peuvent pas en dire autant...

Faut dire que gentiment, le SF lui a laissé 110 minutes pour le faire : whist : whist

Comme quoi, on est trop gentil...

Posté(e)
du respect pour les noms des joueur merde :wacko::pinch::ermm:

yach recordman de points en finale de championnat,certains peuvent pas en dire autant...

recorman des passes lentes en finale de championnat également

tt le monde ne peut pas en dire autant

Invité Tropico
Posté(e)

Tant qu'il choppe pas la maladie de la yache folle.

Posté(e) (modifié)

Fais gaffe, le seigneur nain va débarquer avec sa grosse Yach dans ce topic...

Modifié par jeep
Posté(e)

20040810-Yack%20(09)-GRD.JPG

Et avec les couleurs du BO... mdr

Posté(e)
yach recordman de points en finale de championnat,certains peuvent pas en dire autant...

Et en plus c'est le meilleur du BO ???

:wacko::pinch::ermm:

Posté(e) (modifié)

Mark Jones ? Il a vraiment pas de bol lui :wacko:

Peel ? Mauvaise nouvelle pour le jeu, excellente pour nous.

Dans le genre "commentaires débiles", voilà encore nos coachs qui s'illustrent... A propos de De villiers, les parisiens apprécieront

«Peu importe s'il ne peut pas s'entraîner, du moment qu'il peut faire des mêlées samedi !», s'est exclamé Bernard Laporte, lors de la conférence de presse.

«On est premiers sans être à 100% et nous avons maintenant l'espoir de gagner le Tournoi», a expliqué Jo Maso. Reconnaissant cependant les progrès que doit encore accomplir le XV de France.

Modifié par strangler
Posté(e)

Pour le PDG :

L'Australien Scott Johnson, entraîneur du pays de Galles, a communiqué l'équipe qui recevra la France samedi pour la dernière journée du Tournoi. A noter que Colin Charvis n'a pas été retenu contre les Bleus.

Le pays de Galles : Byrne (Scarlets); James (Scarlets), Luscombe (Dragons), Watkins (Scarlets), S. Williams (Ospreys); S. Jones (Clermont Auvergne), M Phillips (Blues); Duncan Jones (Ospreys), R. Thomas (Blues), A. Jones (Ospreys), Gough (Dragons), Sidoli (Blues), Owen (Dragons, capt), M. Williams (Blues), Popham (Scarlets).

Remplaçants : M. Davies (Gloucester), Jenkins (Blues), J. Thomas (Ospreys), Dafydd Jones (Scarlets), A. Williams (Bath), N. Robinson (Blues), Henson (Ospreys).

Posté(e)

sports.fr :

A noter que le demi de mêlée Dimitri Yachvili, victime lui d'une béquille à la cuisse droite face aux Anglais, a été dispensé d'entraînement mercredi mais devrait pouvoir retrouver une activité normale dès jeudi.

On a une chance qu'il ne joue pas ou qu'il fasse un mauvais match !

"la Yache folle" : :smile::(:cat::cat:

Posté(e)
du respect pour les noms des joueur merde :smile::(:cat:

yach recordman de points en finale de championnat,certains peuvent pas en dire autant...

Il avait pris du yach avant le match... : whist

moza de Tlse
Posté(e)

pauvre équipe du pays de galles! ils ont tellement de bléssés et vu comme ils ont joué contre les ritales, je le sens mal pour eux ce week-end...

c'est dommage qu'on ne joue pas l'équipe une...

Posté(e)

La YACHette aura du temps pour faire sa passe comme ca :smile:

Posté(e)
Mais c'est dommage on aura pas droit à la chandelle de Magne !!!

:smile:

Invité SucréSalé
Posté(e)

Arrêtez de vous réjouir d'avance. Je sens bien la peau de banane sur ce match-là. Ce sont des gros joueurs les Gallois et avec l'adaptabilité, obsession de Laporte et une équipe qui n'impose son jeu que contre une Angleterre complètement à la rue, on est pas encore là où il faut.

Posté(e) (modifié)
Tant qu'il choppe pas la maladie de la yache folle.

:o:wacko:

respect un peu avec yachvili !

Modifié par Maxence
Posté(e)
:wacko:

respect un peu avec yachvili !

:o

:o:o

Posté(e)
:o:wacko:

respect un peu avec yachvili !

Ikebukuro, tu n'as pas à insulter un forumiste.

Si tu veux t'exprimer de façon plus rude, tu envoies un MP.

Merci.

Posté(e)

en tout cas, je sais pas vous mais cela sent l'après midi rugby moi de 14h00 jusqu'a 19h00.....ça pue la heineken ça......3 matchs à la suite ça me plait moi!!!!, vue que je suis blessé, voir les autres jouer c'est cool!!!! : whist

  • 2 weeks later...
Invité Michaclak
Posté(e)
:wacko::P

respect un peu avec yachvili !

C'est sur qu'on doit plus de respect à lui qu'a Michalak ... :P

Posté(e)
:lol::P

respect un peu avec yachvili !

C'est sur qu'on doit plus de respect à lui qu'a Michalak ... :P

dis le guest aux multiples visages... tu peux t'inscrire, tu sais... :wacko:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...