Ayrton Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 F. Maka remis Opéré d'une triple fracture du maxillaire après le match de Coupe d'Europe face aux Wasps en janvier, Finau Maka a réintégré le groupe du Stade Toulousain cette semaine. Il pourrait être du déplacement à Perpignan samedi. source www.rugbyhebdo.fr Link to comment
Jojo Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 La meilleure nouvelle de la semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment
GengisK31 Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 YEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PUTAIN CA C'EST DE LA NOUVELLE ................ MERCI AYRTON Link to comment
Guest Tropico Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Retour de jauzion, finau, jeanjean c'est pas trop mal en ce moment ! Link to comment
nikos Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Retour de jauzion, finau, jeanjean c'est pas trop mal en ce moment ! bientôt Baby ???? Link to comment
nou_nours Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 Les bonnes nouvelles se suivent pourvu que celà continu !!! Link to comment
miss Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 ça fait plaisir une nouvelle comme celle-là le matin!!!! Link to comment
amateur Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 Impec, ce weekend à Perpignan, on ne prendra peut-être pas plus de 30 pions ! Super de revoir Finau sur le terrain Link to comment
Guest Tropico Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 Tin j'ai fais les courses a picard j'etais seul avec un autre client .. boucsou t'aurais du me filer ton tel moza je te l'aurai passé Link to comment
Guest SCARY82 EN COURS Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 Vue que mardi c'était " grève ", je suis allé faire un petit tours a Wallon, exactement, Finau était là a l'entrainement ! Y a du " comeback " ce mois çi ! Et pour Baby, il s'entrainait aussi mais je n'en sais pas plus ! is back Link to comment
chelme Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 en tout cas je compte bien l'ovationner pour son retour a wallon contre agen... j'espere ne pas me sentir seul. Link to comment
aussie Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 j'espere ne pas me sentir seul. ne t'inquiete pas Link to comment
Recommended Posts