Aller au contenu

CAB - SF


nikos

Messages recommandés

Perso, je ne vois pas qui pourra empêcher le SF d'avoir (encore) le Brennus. :wacko:

Lien vers le commentaire

Deuxième essai des parisiens.....................Je vais me coucher :wacko::o:o:o:o

Lien vers le commentaire

Pénaltouche trouvée par penaud, les avants parisiens récupèrent le ballon. Penaud ouvre sur Skréla qui crochète et va marquer entre les poteaux (essai qu'il transforme lui même).

6-20

Lien vers le commentaire

Pénalité pour Brive suite à un coup de poing de Roncero

Brive concrétise ses 5 minutes d'archi-domination par 3 points de Petitjean, c'est le strict minimum.

12-20

Lien vers le commentaire

C'est terminé, victoire sans bonus pour les Parisiens qui ont eu du mal en seconde période face à des brivistes très joueurs (énorme match de Donguy).

Lien vers le commentaire

Yao est de loin un des meilleurs ailiers de France... malheureusement, ça me fait mal de le dire... Mais son talent n'est pas mis en valeur par notre club.

L'année prochaine peut être ?

Ceci dit, s'il n'oubliait pas les coups de pieds à suivre...

:wacko:

Enfin, les plus forts (et malins) ont gagné.

Lien vers le commentaire

C'est clair, les commentateurs ont remarqué que les ballons brivistes mettaient beaucoup de temps à sortir des regroupements... : whist

Et puis les groupés pénétrants parisiens ou Roncero en pointe met des marmites a tout le monde, c'est vrai que c'est pas evident a arreter :wacko:

Lien vers le commentaire
Yao est de loin un des meilleurs ailiers de France... malheureusement, ça me fait mal de le dire... Mais son talent n'est pas mis en valeur par notre club.

C'était d'ailleurs hallucinant! A chaque ballon touché, il m'était le feu dans la défense parisienne. Le hic, c'est que ses ballons touchés, on doit les compter sur les doigts d'une main... :wacko:

Lien vers le commentaire

J'ai vu la même chose que contre le BO, Brive avec de l'envie mais mal inspirés, pas assez rapides, pas assez imaginatifs, pas assez adroits ...

Hallucinant de voir la différence de vitesse d'exécution quand le SF a mis la main sur la ballon pendant 5' après l'essai de Brive. Le SF très agressif en défense, très mobiles, effectivement souvent malins, comme ils savent très bien le faire. Un Pichot qui m'a beaucoup impressionné par sa vitesse et sa précision, beaucoup plus que contre l'USAP.

Sûr qu'un SF a ce niveau est difficile a battre même par les meilleurs.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...