Jump to content

Testez vos connaissances et votre mémoire...


vulcain

Recommended Posts

Posted

Un petit jeu pour essayer d'oeuvrer pour le rapprochement entre supporters...

Certains joueurs, au cours de leur carrière rugbystique ont endossé les couleurs de plusieurs clubs.

Quels sont ceux qui ont défendu à la fois les couleurs du Stade Toulousain et du Sporting Union Agenais?

Posted

califano, lievremont, sonnes, deylaud, mathey, couzinet

Omarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

james hetfield
Posted

heymans

lecouls

Posted

Fillol....pas sûr mais je crois qu'il ajoué au SUA chez les jeunes !

Guest Guest
Posted

Tout a fait filliol etait à agen chez les jeunes.

Regis Sonnes a fini à agen je crois...

Posted

Mathieu Lièvremont :smile:

Posted (edited)
delaigue biensur

:smile::alien::alien::blink:

delaigue a jamais joué à Agen

Edited by nikos
Posted

nan jamais, Barrau formé au ST exact

Guest el tonton flanker
Posted

Couzinet

Posted

ce serait bien de lire le topic en entier avant de citer un nom :P

Guest el tonton flanker
Posted

Vi, vi j'ai buggé... Désolé

Posted

Vendredi 24 mars, je relève les compteurs.

Posted
Bégarie

?? mais qui est ce donc ??

Posted
?? mais qui est ce donc ??

Willy Bégarie, pilier internationnal junior et espoir.

A joué à Toulouse puis Agen avant d'aller à Colomiers (où je crois qu'il est toujours, quelqu'un peut-il confirmer ?)

Posted

Ce jeu a été posté sur 3 forums: le forum du SUA, le forum du ST et le forum des C@pitouls.

14 joueurs ont été cités chez les 3 forums: il s'agit de Omar Hasan, Cédric Heymans, David Couzinet, Christian Califano, Mathieu Liévremont, Arnaud Mathet, Julien Tilloles, Maher Kalha, Christophe Deylaud, Willy Bégarie, Benoit Lecouls, Régis Sonnes, Jérome Fillol, Mathieu Barrau .

2 joueurs ont été cités seulement par le forum du ST avec un doute pour l'un d'entre eux: Yanick Larguet et Jérome Miquel.

5 joueurs ont été cités par le seul forum du SUA: Max Barrau, Charlas, Martin, Augustin Bastide, Joël Llop.

Conclusion:

Forum des C@pitouls: 14 joueurs cités

Forum du ST: 16 joueurs cités

Forum du SUA: 19 joueurs cités

Victoire du phosphore agenais sur le phosphore toulousain…un signe avant coureur avant le match de ce soir?

Posted

on voit la moyenne d'âge du forum du SUA... mdr

Papé, tu aurais pu nous filer un coup de main :smile:

Guest Tropico
Posted

Enfin ca fait quand meme 30 à 19 mais vous mettrez pas autant de points ce soir et on en mettra un peu plus :smile:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...