pascalou31 Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Vincent Clerc a obtenu le trophée de joueur du mois de février dans le Top 14. Vincent Clerc a obtenu le trophée Canal + - L'Equipe - Provale du meilleur joueur du mois de février. L'ailier toulousain a devancé avec 51,5% des votants le 3e ligne biarrot Dusautoir et l'ouvreur palois Beauxis. Link to comment
Alexnofear Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 je suis bien content pour lui, de quoi faire taire ses détracteurs.....qui disent qu'il n'est qu'un finisseur ou q'uil se replace mal....il raffute bien et puissant, j'aime bien clerc il mérite l'edf lui aussi....a+++ Link to comment
aussie Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 il mérite l'edf lui aussi... je le trouve bien a toulouse moi Link to comment
SCARY82 Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Biiiiiiiiiiip Biiiiiiiiip !!! Bravo vincent, et un autres trophé de joueurs du mois a Toulouse ! Link to comment
Alexnofear Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 je le trouve bien a toulouse moi ca c'est surement pas ce qu'il pense.....l'edf c''est une chance d'y jouer...surtout avec la cdm en france!! : whist Link to comment
Zuzu31 Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Enfin reconnu à sa juste valeur...ça fait plaisir pour lui, même si je suis sûr qu'il s'en fout un peu d'être le meilleur joueur du mois... : whist En tout cas, BRAVO !!! Link to comment
Guest Invité_franck Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 salut a tous le trophée sera remis a vincent clerc vendredi soir a priori apres le match par un representant de provale: christian califano. franck Link to comment
Recommended Posts