Guest Loule Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Il faudrait un second demi d'ouverture au ST la saison prochaine de niveau international, style Henson par exemple Link to comment
nico Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Vu les prestation de Henson en 10, je prefer largement notr Jeff!!!!! Et puis je pense vraiment pas que chercher un autre 10 soit une nécéssité, loin de la meme!!! On a deja largement de quoi tenir la baraque. De grace un pillar!! Link to comment
Guest Guest Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Dubois est mauvais. c'est vrai le stade a aussi besoin d'un pilier, Montes? Link to comment
Mahatma Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 trop cher....faudrait aussi recruter son coiffeur-visagiste, son esthéticienne, sa manucure et acheter une machine à UV. Link to comment
Cyril Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Je pense que nous avons la meilleure doublure en championnat à ce poste. Link to comment
Cyril Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Dubois est mauvais. c'est vrai le stade a aussi besoin d'un pilier, Montes? Loule c'est la dernière fois que je modère tes multiples posts contre Dubois. Et pour la liberté d'expression, tu ne l'as pas, tu es sur un site privé. Link to comment
nico Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Je pense que nous avons la meilleure doublure en championnat à ce poste. Euuuuuuuuuu question 10 je pense que l'USAP est encore mieux fourni que le Stade!!! Avec Edmonds, Laharague et Pez, c'est difficile de fair mieux. Peut etre le SF avec Skrela Penaud et l'argentin??? Link to comment
Delph Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 trop cher....faudrait aussi recruter son coiffeur-visagiste, son esthéticienne, sa manucure et acheter une machine à UV. Au début j'ai cru que tu parlais de Montès. Link to comment
nico21 Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Dubois m'a très agréablement surpris. Henson, mis à part la pub pour nike et la coiffure................... Link to comment
Bilt Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Il faudrait un second demi d'ouverture au ST la saison prochaine de niveau international, style Henson par exemple Le stade a aussi besoin de supporters plus connaisseurs que toi Link to comment
Bilt Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 (edited) Euuuuuuuuuu question 10 je pense que l'USAP est encore mieux fourni que le Stade!!!Avec Edmonds, Laharague et Pez, c'est difficile de fair mieux. Ah bon, j'aurai pas cru samedi ok nico, je Edited March 20, 2006 by Bilt Link to comment
aussie Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 bauxis serait pas mal : whist Link to comment
strangler Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Vous avez Dubois qui est excellent... Courrent joue 9 et 10 ! Link to comment
t16 Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Dubois m'a très agréablement surpris. Henson, mis à part la pub pour nike et la coiffure................... Le style gominé.... Link to comment
strangler Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 La gomina fait mal en rugby. Henson, Poitrenaud... Link to comment
Guest Guest Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 trop cher....faudrait aussi recruter son coiffeur-visagiste, son esthéticienne, sa manucure et acheter une machine à UV. et sa petite amie! Link to comment
Recommended Posts