Aller au contenu

Pronos pour la fin de la saison


Julius

Messages recommandés

Posté(e)

Que le grand vainqueur n'est pas forcément le plus fort sur le papier !

quant à savoir qui gagnera, je ne me permettrais pas de donner un nom, je suis bien trop pas doué (amis du français correct, bonjour :blink: ) pour me risquer à un pronostic

Posté(e)

Une erreur s'est glissée dans ce prono : Toulouse dans les 4 : whist : whist

Posté(e)

pourtant, j'ai mis toute la volonté du monde,

une défaite à Biarritz, à Castres, à Bourgoin :blink:

Posté(e)

tu as oublié de mettre le sponsor... "texas instrument"... mdr

sinon, c'est une bonne étude!

Posté(e) (modifié)

C'est bien beau tout cela, mais entre la H-Cup, les (nombreux) retours de blessures (et les imprévisibles futures blessures), l'effet Teixidor à Toulon, les choses que l'on ne sait pas à l'intérieur des groupes (Cf ce que dit le nain à propos du SF), Les points bonus, les matches en retard et encore 7 journées à jouer... Bien malin qui peut aujourd'hui faire des pronostiques basés sur autre chose que Madame Soleil... Imaginez que Bourgoin fasse une coup à Agen, Montferrand ou Paris, et ça sera peut-être bye-bye ST...

Attendons fin Avril, il ne restera que 3 journées, on y verra beaucoup plus clair...

Modifié par Papalou
Posté(e)

J'ai l'impression que ça ferait plaisir à bcp de monde que le ST ne soit pas dans les 4 : whist

Posté(e)

Personnellement, à part le BO, et peut-être le SF depuis qu'ils ont été sortis de H-Cup, je ne vois vraiment personne assuré d'en être. Mais même pour le SF, j'ai des doutes, vu ce qu'en dit Bihan-Du dans un autre topic...

Posté(e)

A l'inverse, moi je ne vois pas comment Paris ne pourrait pas être dans les 4.

Ils ont un bon calendrier et ne joue plus la HCup

Posté(e)
Attendons fin Avril, il ne restera que 3 journées, on y verra beaucoup plus clair...

Attendons plutôt le 10 juin pour faire des pronos, nous en saurons un peu plus... : whist

Posté(e)
BO-ST-SF-CSBJ

Attention tu t'es trompé, il manque l'USAP!! :blink:

Posté(e)

Bonus offensif contre Montferrand et Bourgoin, victoires à l'extérieur contre bayonne et Montpellier... Mon cher Julius, je te trouve bien optimiste avec nous !!! :blink:

Posté(e)
Bonus offensif contre Montferrand et Bourgoin, victoires à l'extérieur contre bayonne et Montpellier... Mon cher Julius, je te trouve bien optimiste avec nous !!! :blink:

tu as promis de lui payer des bières? : whist

Posté(e)
Bonus offensif contre Montferrand et Bourgoin, victoires à l'extérieur contre bayonne et Montpellier... Mon cher Julius, je te trouve bien optimiste avec nous !!! :blink:

Optimiste certe mais pas irréalisable :P

Posté(e)

Je vous trouve pessimistes...

Un bon match contre Agen est évidemment nécessaire pour retrouver la confiance, dans le cas contraire, ce serait en effet mal parti.

Mais avec la confiance, les joueurs du Stade sont tout à fait capables d'aller gagner à Biarritz ou Bourgoin, si ces victoires s'avèrent nécessaires pour la qualif' en demies. Je pense qu'ils seront suffisamment motivés, étant donné toutes ces années sans bouclier... Ou alors, c'est à désespérer!

Après, que le meilleur gagne, et c'est ce qui fait encore le charme des matches de printemps...

Posté(e)

Tes pronostics me semblent pas mal !

Le ST doit gagner tous ses matchs à domicile ... avec un max de bonus ... et ça devrait aller.

facile à dire hein ...

Invité Ktalent
Posté(e)

Honnetement je pense que tu donne beaucoup trop de victoires a l'USAP... ca risque d'etre pas mal serré entre PERPI, TOULOUSE, et BOURGOIN pour les places 3 et 4.... Les saisons passées nous ont montré que l'USAP est une équipe pas comme les autres.... et quand la fin de saison parait sereine, il se pourrait que nous rencontrions des problèmes sur des matchs à priori aisés.... De toute facon, c'est bien ce qui fait la beauté du sport... rangeons nos calculettes et contentons nous de supporter nos équipes! :blink:

Amitiés rugbystiques

Un catalan :P

Posté(e)

Je pense que vous ne referez pas les mêmes erreurs que la saison dernière !!!

Posté(e)
tableau.jpg

T'as plus qu'à refaire ton tableau !! :P:P

Paris (+3) = 94

Perpignan (+3)= 91

Biarritz (+3)= 90

Toulouse (0)=81

Castres (-3)= 74

Bourgoin (-4)= 73

: whist

Invité damien
Posté(e)

bon se serait bien que vous ne forciez pas trop contre nous a dax

ca arrangerait les 2 equipes : whist

Posté(e)

Tout peut arriver mais à priori ce sera : BO SF USAP et ST.

Seul Bourgoin pourrait jouer les troubles fêtes mais la probabilité qu'il nous passe devant est mince.

Par contre nous risquons de rester sous pression jusqu'à l'avant dernière journée.

Posté(e)
bon se serait bien que vous ne forciez pas trop contre nous a dax

ca arrangerait les 2 equipes  

Avec la victoire du stade quand même sans forcer comme tu dis lol :P

Posté(e)

Le classement la saison passée a 6 journées de la fin :

1. Bourgoin, 83

2. Biarritz, 77

3. Toulouse, 74

4. Stade Français, 73

5. Castres, 70

6. Perpignan, 64

...

Et au final:

1. Stade Français, 99

2. Biarritz, 96

3. Bourgoin-Jallieu, 96

4. Toulouse, 94

5. Perpignan, 86

6. Castres, 84

7. Agen, 77

...

Ce qui est le plus étonnant, c'est qu'il semble que le 1er sera au dessus des 90pts voir 95 a comparer avec les résultats de la saison passée qui comptait 4 matchs de plus.

Posté(e) (modifié)
bon se serait bien que vous ne forciez pas trop contre nous a dax

ca arrangerait les 2 equipes  : whist

Il ne faut pas oublier quand même qu'au delà d'avoir un parfum particulier ces matchs qui réunissent les "3 gros" (voir l'année passée SF-ST avant la finale), il est de l'intérêt du BO (et du SF) de sortir le ST avant les phases finales !

Même si nous n'avons plus gagné le Brennus depuis longtemps, nous n'en restons pas moins un sacré épouvantail pour ceux qui souhaitent le gagner.

A l'analyse des stats, il semble que le ST soit en tout cas celui du BO (et le SF le notre :P ).

Modifié par rimram31
Invité Invité_perrot
Posté(e)
Le classement la saison passée a 6 journées de la fin :

1. Bourgoin, 83

2. Biarritz, 77

3. Toulouse, 74

4. Stade Français, 73

5. Castres, 70

6. Perpignan, 64

...

Et au final:

1. Stade Français, 99

2. Biarritz, 96

3. Bourgoin-Jallieu, 96

4. Toulouse, 94

5. Perpignan, 86

6. Castres, 84

7. Agen, 77

...

Ce qui est le plus étonnant, c'est qu'il semble que le 1er sera au dessus des 90pts voir 95 a comparer avec les résultats de la saison passée qui comptait 4 matchs de plus.

mes pronostics :

BO 88

USAP 86

SF 84

ST 80

CSBJ 73

CO 67

ASM 61

BO/ST à Bordeaux

USAP/SF à Lyon

Posté(e)

mes pronostics :

BO 88

USAP 86

SF 84

ST 80

CSBJ 73

CO 67

ASM 61

BO/ST à Bordeaux

USAP/SF à Lyon

Juste un oubli...SUA 68 à 72...

Posté(e)
T'as plus qu'à refaire ton tableau !! :P:wacko:

Paris (+3) = 94

Perpignan (+3)= 91

Biarritz (+3)= 90

Toulouse (0)=81

Castres (-3)= 74

Bourgoin (-4)= 73

: whist

Toi qui me trouvais bien optimiste... :P

Posté(e)

je n'ai jamais douté une seule seconde qu'on serait dans les 4... avec l'effectif qu'on a, c'est quand même le minimum!!!

on dirait que c'est un exploit que le ST soit dans les 4... pas étonnant que les autres supporters se moquent gentiment de nous.

par contre, pour le brennus, ce sera une autre histoire...

Posté(e)

Ben non, ce n'est pas un exploit d'être dans les 4. C'est le minimum syndical non ?

Posté(e)
Ben non, ce n'est pas un exploit d'être dans les 4. C'est le minimum syndical non ?

Minimum syndical? Tu veux dire que c'est écrit dans la convention collective de Serge Simon? : whist

Posté(e)

Cela lui a été dicté par Franck Belot... mais il me semble, qu'à l'époque, le minimum syndical

était : le Brennus... :P:P:wacko:

Posté(e)
Cela lui a été dicté par Franck Belot... mais il me semble, qu'à l'époque, le minimum syndical

était : le Brennus... :P:P:wacko:

ca a du être retiré depuis longtemps cet article sur le mininum syndical : whist : whist

Posté(e)

C'est Serge Simon himself qui a amendé cet article pour donner un peu plus de saveur à ce championnat :P:P

  • 2 weeks later...
Posté(e)

up...

le point de bonus au BO, c'est perdu! quelle mauvaise gestion des 20 dernières minutes. L'équipe incapable de marquer au moins 3 points... en provoquant une faute par exemple...

Posté(e)

Bourgoin marque 5 points... on a intérêt à gagner demain, sinon, c'est le quart assuré à Gerland.

Posté(e)

Mes pronos (je me trompe toujours... mdr):

ST = 4 (SF) + 0 (castres) + Clermont (4) + Brive (5) = 78

Bourgoin = 5 (BO) + 0 (SF) + 5 (castres) + Clermont (4) = 75

3 points d'écart... avant le quart...

Posté(e)

Pas d'accord Frère, nous sommes capable d'aller battre Castres chez eux...

Posté(e)
Pas d'accord Frère, nous sommes capable d'aller battre Castres chez eux...

Toulouse va jouer son va tout sur ce match à Castres...Pourvu qu'il ne pleuve pas, car le CO possède une des meilleures (voire la meilleure) mélée de France. Match à ne pas rater :original:

  • 3 weeks later...
Posté(e)

et bien on peut dire que jamais rien n'est joué d'avance, merci à CASTRES des 5 points qu'on prends chez eux et de leur victoire sur le CSBJ....

ça sent bon pour nous et cette année si on passe pour les 1/2 ... ça sent le bois...

Posté(e)

Je ne sais pas si ça sent le bois... mais la victoire de Castres a eu une influence considérable sur les autres rencontres... : whist

  • 1 month later...
Posté(e)

Je prédis une défaite du stade en finale, au moins 40 points encaissé a 13 a peu près ...

Le soleil nous tombera dessus je pense aussi, Michalak ... Michalak va se blaisser ... Pôle ... Epaule !! Oui !!

Ensuite, 150 ... 200 personnes au Capitole ... Oui pas plus !

Ecrit et aprouvé le 8/6/2006 a 18h30 à Beaumont de Lomagne ....

: whist

: whist

: whist

Posté(e)
:original: alors là, rien a dire, bien SCARYstradamus :P
Posté(e)

C'est bleuffant ! J'aurais du parier tssss :smile:

:original::P:wub:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...