Maxence Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 A quand une pub qui ne soit pas kitchissime? mdr après poitrenaud et le foie gras, voici pelous et skip... il paraît que michalak en fait une qui est pas mal non plus... je crois que ça a un rapport avec les abdos. Link to comment
jeep Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Ca doit être l'effet Stade Toulousain, dès qu'ils jouent dans une pub, tout le monde a envie de rire : whist : whist Link to comment
Maxence Posted March 23, 2006 Author Share Posted March 23, 2006 Ca doit être l'effet Stade Toulousain, dès qu'ils jouent dans une pub, tout le monde a envie de rire : whist : whist je croyais que c'était quand les joueurs du Sf étaient déguisés en romains tout roses... mdr Link to comment
jeep Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 (edited) je croyais que c'était quand les joueurs du Sf étaient déguisés en romains tout roses... mdr Les romains ont conquis la Gaule, nous on conquiert le Brennus et ça nous réussit plutôt bien (Bon, depuis quelque temps un village d'irreductibles basques résistent encore et toujours à l'envahisseur mais on va le mater : whist ) Edited March 23, 2006 by jeep Link to comment
Maxence Posted March 23, 2006 Author Share Posted March 23, 2006 Les romains ont conquis la Gaule, nous on conquiert le Brennus et ça nous réussit plutôt bien (Bon, depuis quelque temps un village d'irreductibles basques résistent encore et toujours à l'envahisseur mais on va le mater : whist ) hereusement que tu as écris "conquis" ... mdr PS: sinon, pour le village basque, on sait tous qui est le barde... Link to comment
Julius Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Ca doit être l'effet Stade Toulousain, dès qu'ils jouent dans une pub, tout le monde a envie de rire : whist : whist C'est sur que qd tu vois la gueule de Poitrenaud en train de déguster le foie gras, tu n'as pas franchement envie de pleurer... Link to comment
Julius Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Les romains ont conquis la Gaule, nous on conquiert le Brennus et ça nous réussit plutôt bien (Bon, depuis quelque temps un village d'irreductibles basques résistent encore et toujours à l'envahisseur mais on va le mater : whist ) Attention que le village d'irréductible ne se déplace pas .... : whist Link to comment
amateur Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Je crois que je vais me répéter mais vous oubliez que Michou a déjà fait une pub pour Contresq. Dans la pub de Poitrenaud figurent Delaigue et Garba aussi. Et je suis quasi-sûr que Benazzi a déjà été dans un spot TV Link to comment
Delph Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 je vous la mets, elle vraiment très drôle aussi. Pub Compex Link to comment
Miss_ST Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 je vous la mets, elle vraiment très drôle aussi. Pub Compex La plus drole c'est pas celle là, il y a 2 versions mais la deuxieme a disparus ... Link to comment
Maxence Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 la nouvelle pub de peugeot sur le coupé je ne sais pas combien (j'y connais rien en voiture) est pas mal... "les hommes sont de retour"... mdr Link to comment
Raphaelle Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 elle est sur quel support cette pub Peugeot ? Je ne l'ai pas vue. Skip et Pelous : ridicule ! Compex et Michou : elle passe encore, assez drôle. J'aime bien celle de JBE pour Oval, l'eau de Toilette d'Eden Park Link to comment
Maxence Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 elle est sur quel support cette pub Peugeot ? Je ne l'ai pas vue. Skip et Pelous : ridicule ! Compex et Michou : elle passe encore, assez drôle. J'aime bien celle de JBE pour Oval, l'eau de Toilette d'Eden Park la pub "nous les hommes"... mdr...elle passe à la télé! Link to comment
SCARY82 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Dans la pub de Poitpoit' il y a Delaigue, Heymans, Servat et Milou je crois mais pa Garba, bref que du Toulousians ! En plus le regard bas et il pleu grave ! La seconde pub de Compex est énorme mais elle n'est plus en ligne ! Link to comment
Miss_ST Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 La seconde pub de Compex est énorme mais elle n'est plus en ligne ! On peut la voir parfois a la tv la deuxieme version ! : whist Link to comment
SCARY82 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 On peut voir des re make que la pub aussi : whist : whist : whist : whist On parlant de pub, il y la pub pour les numéros de renseignement 118 000 etc etc, il y a n'a une en disant " avec le 1852156136 j'ai trouvé le numéros des joueurs Agenais, avec le 118 5465++ j'ai trouvé le numéros des Toulousains ! " Tout ça en fesant des ballons de rugby avec le 0 et le 1 en fesant des pagelles ! Pas mal pour une fois qui ya un brin de rugby dans une pub ! Link to comment
Miss_ST Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 (edited) On peut voir des re make que la pub aussi : whist : whist : whist : whist On parlant de pub, il y la pub pour les numéros de renseignement 118 000 etc etc, il y a n'a une en disant " avec le 1852156136 j'ai trouvé le numéros des joueurs Agenais, avec le 118 5465++ j'ai trouvé le numéros des Toulousains ! " Tout ça en fesant des ballons de rugby avec le 0 et le 1 en fesant des pagelles ! Pas mal pour une fois qui ya un brin de rugby dans une pub ! tsss tu écoutes pas c'est ... pour trouver un terrain pour jouer le toulousain ... Mintenant le rugby est de plus en plus mis en action dans les pub je trouve avec un disparition du foot Edited March 27, 2006 by Miss_ST Link to comment
SCARY82 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 dsl je suis pas accro a la TV naaaaa !!! Link to comment
Recommended Posts