Aller au contenu

BOD joueur du tournoi


strangler

Messages recommandés

Ce sont des irlandais qui ont voté ? Quand bien même, ils sont idiots, D'Arcy a été bien meilleur.

BOD gets Six Nations gong

Thursday March 23 2006

Ireland captain named player of the tournament

After picking up the inaugural Triple Crown Trophy on Saturday, Irish Captain Brian O'Driscoll will be lifting yet another award, having been named as the RBS Six Nations Player of the Championship on Thursday.

Brian O'Driscoll: 2006 Player of the Six Nations

This year's tournament was one of the closest for years, which made choosing a player of the Championship even harder. This year the accolade was chosen by fans logging on to the official Championship website.

Fans were asked to select their dream team from every player involved in the Championship after each weekend.

When a player was selected for the weekend's dream team it counted towards a final total for each player.

Over 10,000 votes were cast for Brian O'Driscoll throughout the tournament to win Player of the Championship.

''It's a great honour to be named RBS Player of the Championship especially as this is voted for by rugby fans," said O'Driscoll.

"This award caps a tremendous Six Nations for Ireland. Whilst we missed out on the title only on points difference, to pick up the Triple Crown at Twickenham was very special.

"I would like to thank the fans for voting and my team mates as it is as much a vote for them as for me."

Lien vers le commentaire

Le pire est que les Irlandais célèbrent ce choix.

Je suis en train de réviser mon opinion sur eux. Ils sont royalement cons quand ils veulent.

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Ce sont des irlandais qui ont voté ? Quand bien même, ils sont idiots, D'Arcy a été bien meilleur.

+1

mais en Irlande, BOD est un dieu vivant (encore plus que l'était keith wood), c'est donc inconcevable qu'il ne soit pas le meilleur...

Lien vers le commentaire

J'ai pas du voir les memes matchs que les gens qui ont voté...

(et je pense les avoir quasiment tous vu excepté Italie ecosse, car y avait USPA/ST en meme temps)...

BOD... le mec qui sur les 2 premiers matchs du tournoi doit prendre un jaune par match mais il ne les prends pas car c'est môssieur O'Driscoll... :lol:

Lien vers le commentaire
Effectivement, on n'a pas du voir les meme matchs : D'Arcy et Mirco Bergamasco ont largement plus brillé que BOD :lol::lol:

je n'ai pas regardé les stats, mais Mirco Bergamasco n'est-il pas le meilleur marqueur d'essais du Tournoi avec 4 essais marqués en 5 matchs ??

Lien vers le commentaire

Plutôt trois essais je crois.

Mais bon, les essais sont une chose. Il va aussi de sa tenue irréprochable dans une équipe qui a perdu quatre matchs etc etc.

De toutes manières, O'Driscoll n'était même pas le meilleur Irlandais. Il a été nul contre l'Italie, nul contre la France jusqu'à son attaque pour l'essai de Trimble et il a été franchement absent dans les autres matchs. Certes, il brille tout d'un coup et explose tout le monde.

Mais le meilleur joueur, c'est quelqu'un qui performe sur la durée comme Paul O'Connel, comme D'Arcy... Ou en France comme Fritz.

Lien vers le commentaire
Invité Loup-phoque

:lol:

C'est Mirco Bergamasco, évidemment. Je m'en fous comme de l'an quarante des distinctions des anglo-saxons ou affiliés; c'est comme leurs choix d'"Homme du match" sur la BBC et autres. Ils perdent de plus en plus en crédibilité. : whist :lol:

Mais bon, avec les xv du siècles ridicules de L'équipe, sans parler du Merdol on n'est pas mieux non plus..

Lien vers le commentaire

Oui mais Mirco, c'est selon la rédaction de PR.

Là, c'est un sondage venant de l'organisation du tournoi.

Lien vers le commentaire
Plutôt trois essais je crois.

Mais bon, les essais sont une chose. Il va aussi de sa tenue irréprochable dans une équipe qui a perdu quatre matchs etc etc.

De toutes manières, O'Driscoll n'était même pas le meilleur Irlandais. Il a été nul contre l'Italie, nul contre la France jusqu'à son attaque pour l'essai de Trimble et il a été franchement absent dans les autres matchs. Certes, il brille tout d'un coup et explose tout le monde.

Mais le meilleur joueur, c'est quelqu'un qui performe sur la durée comme Paul O'Connel, comme D'Arcy... Ou en France comme Fritz.

Meme si sur certaine actions il a montré une baisse de régime, il reste quand meme un joueur de grand talent, capable a lui tout seul de remettre toute une équipe dans le sens de la marche!!! Et pas seulement sur des actions d'éclats comme il sait si bien le fair, mais aussi en tant que meneur d'homme (quasiment de tout un peuple)

Alors il na certe pas été le joueur le plus en vue, mais ya pas de quoi crier au scandale quand meme!!! :lol:

Lien vers le commentaire

Bah justement si je trouve.

Où est alors le mérité de la révélation ? De la performance sur la durée ?

Lien vers le commentaire
Bah justement si je trouve.

Où est alors le mérité de la révélation ? De la performance sur la durée ?

D'un coté tu n'as pas tord, mais je crois aussi que BOD, par sa seul présence apporte un plus énorme a cette équipe irlandaise!! meme sil n'est pas le meilleur a chaque fois, il reste un attout plus que précieux!!! On voit pas tjrs ce qu'il apporte sur un terrain! :lol:

Lien vers le commentaire
Le pire est que les Irlandais célèbrent ce choix.

Je suis en train de réviser mon opinion sur eux. Ils sont royalement cons quand ils veulent.

Dur de vivre dans un monde de cons... Perrugini (est ce bien son nom?) est un connard, les irlandais sont des cons...

Lien vers le commentaire
Invité Guest

ceux qui ont voté pour BOD sont des imbéciles, je confirme. C'est pour eux une manière de dire aux français "on élit un irlandais car normalement ils sont ex equo avec vous" bref ce sont des minables

Lien vers le commentaire

Juste un rappel au hasard qui n'a sans doute rien à voir (nous les vilains francais, on a un complexe de persécution ) : whist : whist

Six Nations Rugby Ltd

2nd Floor, Dolmen House

4 Earlsfort Terrace, Dublin 2

Lien vers le commentaire
Le pire est que les Irlandais célèbrent ce choix.

Je suis en train de réviser mon opinion sur eux. Ils sont royalement cons quand ils veulent.

Dur de vivre dans un monde de cons... Perrugini (est ce bien son nom?) est un connard, les irlandais sont des cons...

Tu as autre chose à dire :smile: ou tu avais envie de sortir une remarque pour paraître un temps soi peu intelligent pour quelques secondes de ta vie ?

Lien vers le commentaire

Juste pour te faire remarquer que la courtoisie qu'on s'impose entre nous sur le forum, ceux qui n'ont pas l'honneur de te lire ne l'aprécient sans doute pas moins...

(pourquoi t'étais-tu fritté avec Vermeulen au fait? chevelu?)

Modifié par Roms
Lien vers le commentaire
Juste pour te faire remarquer que la courtoisie qu'on s'impose entre nous sur le forum, ceux qui n'ont pas l'honneur de te lire ne l'aprécient sans doute pas moins...

Ne t'inquiète pas que je leur ai fait remarquer. Tilo, Djé voire Corbeau pourront en témoigner sur le forum de PR. Et généralement, j'aime beaucoup les Irlandais. Seulement, leur dévotion pour BOD me dépasse. On croirait qu'il est la réincarnation de Saint Paddy. Alors j'ai écrit ce poste après m'être frité avec tous les Irlandais qui trouvaient celà "normal" et considéraient que "je me plaignais comme une gamine". Bref, des jugements très dignes. D'autant plus que je considérais (pour ne pas faire anti-vert) qu'un choix alternatif comme Paul O'Connel m'aurait paru justifié.

(pourquoi t'étais-tu fritté avec Vermeulen au fait? chevelu?)

Essentiellement oui. Il a commencé par balancer des glaçons à un pote puis à se moquer... Alors je lui ai fait remarquer qu'avant de se moquer, il ferait mieux de penser à son club, même s'il était déjà quasiment acquis qu'il partait... Puis après quelques échanges il a considéré que j'étais tel "une tapette" alors je lui ai sorti deux trois vannes... Cédric Leite, que je connais pour avoir été son voisin, a ramené Vermeulen vers la sainte bouteille d'alcool, m'évitant une raclée de l'espace... Il y avait bien 20 cm et 45kg de différence entre nous.

Quant à nous, nous prenions le parti de sagesse du retrait anticipé...

D'ailleurs, je suis bien content pour une chose : les jeunes de la génération 84,85,86 ont largement plus la tête sur les épaules au CAB... Ou ont du moins un vrai sens de l'humour. Chouly et Drozdz sont par exemple de vrais cabotins.

Lien vers le commentaire

Je sais, quant à Perugini, c'est tout simplement ce qu'il a fait et ce qu'il fait encore.

L'agression envers Dominici est minable, mais jamais il ne s'est excusé et il n'a rien trouvé de mieux que de continuer les cravates. Bref, je pense que je n'utiliserai pas de mots assez forts contre lui.

Pourtant, je l'ai mis dans mon top XV...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...