Roms Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 (edited) J'ai vu le midol vert ce matin et j'ai vu qu'il était vendu avec un supplément Stade Français. C'est partout le cas? A Toulouse c'est un supplément Stade Toulousain? Je précise que j'habite en Normandie alors si le fait d'habiter au nord d'une ligne Clermont/Brive/Bourgoin laisse supporser que le SF t'intéresse plus que les autres clubs et te donne automatiquement droit au supplément Stade Français, merci pour la moitié des français qui auront droit chaque semaine à la vie du jardinier de Jean Bouin, on s'en tape... En dehors de l'Ile de France on pourait avoir un petit mix ou avoir le choix... A Cherbourg j'ai déjà vu une version spécial TFC d'un magazine de foot à côté de version sur St étienne , paris etc... Je ne sais pas qui l'achète mais si y'a des toulousains amateurs dans le coin de foot ils doivent etre contents, en rugby visiblement t'as droit qu'au SF... Edited March 24, 2006 by Roms Link to comment
Maxence Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 le supplément SF est-il de couleur rose? mdr Link to comment
jeep Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Sais pas pourquoi mais moi, cela ne me dérange pas du tout : whist : whist Link to comment
Bilt Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Tu sais que tu deviens quand même assez saoulant avec le Midol Roms. Vas acheter ton "Rugby" de l'équipe et arretes de casser le Midol. Tu trouves toujours le moyen de critiquer ce journal, je pensais que maintenant que tu avais ton équipe ca cesserait mais même pas. Tu bosses dans le Nord alors oui, tu as droit a ce supplément, que je sache tu le paies pas en plus, c'est gratuit alors si ca te va pas tu le lis pas. A Toulouse le supplément n'y est pas et il y en a pas spécial Toulouse. Je suis désolé d'être aussi agressif mais changes un peu de refrain et ne lis pas les journaux que tu n'aimes pas! Link to comment
jeep Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Il y a un accord entre le MIDOL et le SF pour ce supplément, voilà l'explication... Link to comment
Bilt Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Oui, exactement et moi perso j'ai le supplément SF chaque semaine et il y a quand même certaines choses interressantes. Même si on est pas fan du SF, on peut quand même s'interresser si on en a l'occasion a la vie de ce club Link to comment
jeep Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Sinon rien n'empeche le ST de faire de meme et de travailler en collaboration avec le MIDOL sur un supplément toulousain... Link to comment
nico Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Sinon rien n'empeche le ST de faire de meme et de travailler en collaboration avec le MIDOL sur un supplément toulousain... Le midol lui meme est un suplément toulousain!!! Sinon pour etre sérieux, le midol c'est pas mal, mais leur idée de paraitre en deux fois ne me plais pas du tout, moi qui suit abonné je me fais couilloné, car je ne recoit plus que la moitiée des infos pour lesquelles j'ai payer!!! Et a moins qu'il ne m'envoit le midol du vendredi aussi, je pense que la prochaine fois je m'abonnerais au nouveau magazine rygby, que je trouve bien meilleur (mais il parait le jeudi ) Link to comment
Maxence Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Tu sais que tu deviens quand même assez saoulant avec le Midol Roms. Vas acheter ton "Rugby" de l'équipe et arretes de casser le Midol. Tu trouves toujours le moyen de critiquer ce journal, je pensais que maintenant que tu avais ton équipe ca cesserait mais même pas. Tu bosses dans le Nord alors oui, tu as droit a ce supplément, que je sache tu le paies pas en plus, c'est gratuit alors si ca te va pas tu le lis pas. A Toulouse le supplément n'y est pas et il y en a pas spécial Toulouse.Je suis désolé d'être aussi agressif mais changes un peu de refrain et ne lis pas les journaux que tu n'aimes pas! quelle que soit la couleur du midol, on peut le critiquer librement sur le forum des capitouls... ou en dire du bien... en plus, roms argumente. perso, je ne lis plus le midol depuis un moment. Link to comment
Roms Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 Arrête Nico tu vas énerver Bilt (sans racune Brice ) Moi je me suis abonné à Rugby. En fait je me suis rendu compte que ce que le seul intérêt à paraitre le lundi était de donner les résultats du we mais qu'en en fait comme je suis souvent sur le net (comme vous tous) je ne les obtenais jamais grace au midol, je les trouvais sur le net. Pour les articles de fond, le lundi, le jeudi ou le vendredi c'est kifkif et là je privilégie la qualité... cqfd Link to comment
Guest Guest Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 perso, je ne lis plus le midol depuis un moment. c'est ce qui manque a ton argumentation pour que tu soit parfait Link to comment
Julius Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Je pense que je vais également m'abonner à rugby... Ce qui est bien c'est qu'il y a des articles sur les clubs, top 16 ou pro d2 Et puis rugby, c'est un concentré du Midol du lundi et celui du vendredi Link to comment
jeep Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Seul manque, aucun lien vers le monde amateur et c'est un peu dommage (qui sont à mon sens les meilleures pages du MIDOL) Link to comment
Julius Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 exact, il manque quelques pages sur le monde amateur... on a bien eu droit à 2 pages sur St Médard en Jalles (Féd 3) mais c'était pour savoir ce que devenais Titou Lamaison Link to comment
Guest lole Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 c'est vrai mais le mag est orienté rugby pro , c'est comme ds l'équipe (meme groupe) tu n'as pas les résultats amateur , c'est je pense un choix délibéré de leur part . Le midol par leur réseau local garde cette particularité sur le rugby amateur . Link to comment
jeep Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Moi, en tout cas, je souhaiterai feliciter le MIDOL sur un point : ils ont une section humour excellente. Ah non, en fait ce sont les éditos de Jacques Verdier, pardon, mais cela peut être inclu dans cette catégorie Link to comment
Guest CSBJ Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Sur le midol vert du jour ils annoncent que Bourgoin est actif pour un transfert de Nico Jeanjean et de Stoica. Ils anonncent aussi que Bourgoin chercherait a recruter Marshall, le 1/2 mele Blacks (tout comme Castres qui sont sur tout le monde, Magne y compris...). En resume: Contact: Jeanjean (Toulouse), Todeschini (Beziers), Terrain et Cibray (Pau), Lutui (Waikato Chiefs), Carpentier (La Rochelle), Stoica (Montpellier) Depart: en plus de Venditti, Pec et Pape, Baluc-Rittener (Bayonne), Mazel (Dax), Bontinck, Montagnat et Driollet (Pau, Castres), Pesteil (Pau) Link to comment
Bilt Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 quelle que soit la couleur du midol, on peut le critiquer librement sur le forum des capitouls... ou en dire du bien...en plus, roms argumente. perso, je ne lis plus le midol depuis un moment. Oui, on peut le critiquer mais toujours tapper dessus c'est saoulant a la longue! Pendant des années il n'y a eu que ce journal pour parler rugby, bien évidemment on peut le critiquer mais on a de la chance comparé a d'autres sports d'avoir ce genre de journal complet. Roms argumente peut-etre, oui, ok, mais sur le coup je ces arguments me paraissent laigés. Le SF a conclu un accord pour que le Midol fasse un supplément, gratuit je le répète, tant mieux pour eux, si Bouscatel est trop radin pour le faire tant pis pour nous. Ce supplément est un petit feuillet de 4 pages distribués dans le Nord (ou Paris est l'unique équipe du top14), si on l'aime pas on le lit pas, point barre. Je n'ai rien contre l'argumentation, mais toujours tapper sur ce journal ca me gave vraiment, surtout quand ils font rien de mal. Maintenant que l'on préfère l'autre revue "Rugby", tant mieux c'est vrai qu'elle est trés complète, en couleur et agréable a lire, je ne dis pas l'inverse, je l'apprécie aussi beaucoup. P.S: rassures toi je n'ai rien non plus contre toi Romain Link to comment
Roms Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 Il y avait aussi cette semaine un article sur le club de Bastia qui évolue en fédérale 2. Par ailleurs concernant le traitement des clubs amateurs j'avais écrit au rédacteur en chef de Rugby ceci: A l’avenir j’espère aussi retrouver les résultats de Fédérale 1, Fed 2, Fed 3, séries ainsi que les résultats espoirs, reichel, crabos et cadet sur une page.Pas besoin d’en faire quinze pages comme dans le midol, ça n’intéresse pas grand monde de savoir que le président de tel ou tel club offre un foie gras pour la bourriche dimanche prochain, juste les scores et les classements ça devrait tenir sur une page normalement et çà fait plaisir de pouvoir avoir le score du club local d’un coup d’oeil. Il m'avait répondu: Pour ce qui est des résultats des divisions fédérale, c'est envisageable... à terme. En revanche, vous aurez très vite des reportages, j'espère de qualité, sur les clubs de Fédérale. Link to comment
Recommended Posts